Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

prise de contact

3 participants
AuteurMessage
Zorgon
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Zorgon

prise de contact Empty
MessageSujet: prise de contact   prise de contact Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:01

Bonjour à tous

J'espère que beaucoup d'entre vous sont intéressé par l' Inf-Elfes, qui va bientôt passer dans les rotatives afin d'être édité.

Malheureusement, à l'appel que j'ai fait dans ma circulaire, Je n'ai encore eu aucun contact.
Donc pour le moment je ne sais pas encore ce que vous, vous aimeriez qu'il y ai comme genre d'article dans cette gazette.

De plus un coup de main serait bien venu dans une partie de la rédaction
de certains articles, ainsi que l'envoie de certaines photos pour
l'illustration de ces dis articles.

Je pense que si certains voulaient essayer de m'aider, ils y trouveraient certainement du plaisir.
Alors j'attends vos candidatures assez rapidement pour commencé l'édition.
La première page est déjà créé ( elle est à voir dans le topic table ronde de notre château )
Je précise que les alliés sont les biens venus également s'il veulent également poser leur candidature.
Je ne demande pas que vous fassiez le journal mais juste un coup de main. moi je m'occupe de la mise en page et de la rédaction de sujet apporté mais pas écrit si l'écriture ne vous dit rien .

Voilà ce que voulais dire pour ce premier contact. Une salle de la
rédaction que Arthé notre reine à bien voulu mettre en place pour notre
plus grand plaisir sera pour ceux qui m'aideront accessible l'Inf-Elfes sera elle publié où précédemment la Gazogre paraissait .
Merci à tous de bien vouloir faire un effort afin que le roulement L'hebdomadaire ou bi-hebdo se fasse au niveau de l'Inf-Elfes en venant proposé votre aide en me contactant directement soit en MP soit dans le jeu BK.

Après cela sera qu'une histoire de routine comme dans tous domaines.

Merci de laisser vos commentaire ici afin de savoir à quoi m'en tenir.

A bientôt

Le Maître scribe
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODg5OTIw
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

prise de contact Empty
MessageSujet: Re: prise de contact   prise de contact Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:28

je ne suis aps contre te donner un p'tit coups de main...j'aime bien faire des montage ( en general de mes potes ^^ ) ou trouver des photos uniques dans leurs genres ( mais souvent sans sens lol ^^ )

cependant je ne suis que tres peu dispo..le travail que tu mle donneras donc devra etre tenu sur le temps ou je passe sur bk ^^ ( j'y suis tous les jorus ça te rassure lol ^^ )

voila...je sais qu'il faut que je m'active un peu plus sur le forum..ce sera peut etre l'initiative ^^....

allé a + !
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe
Grundal Hellscreamer

prise de contact Empty
MessageSujet: Re: prise de contact   prise de contact Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:05

Comme je te l'ai dit, je veux bien donner des coups de mains pour des petites recherches sur les sujets demandés sans soucis Smile
Je ne suis pas du tout, du tout écrivain pour un sous... mais juste là pour donner un coup de main!
Zorgon
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Zorgon

prise de contact Empty
MessageSujet: Re: prise de contact   prise de contact Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:27

Bien comme je l'ai dit à Arthé hier, ce qui m'intéresse , c'est d'avoir Plusieurs sujets en avance qui resterons en attentes d'édition donc à chaque fois que quelqu'un trouve un sujet, la moindre chose, m'intéresse, la moindre idée , que nous débattrons dans la salle de la rédac , il n'y aura qu'a posté ces sujet dans la salle de la rédaction qui sera ouverte au Collaborateur. et de mon coté, j'amène les miens, je fait la rédaction ou l'amélioration des articles, je fait la mise en page, je poste dans la rédaction pour savoir si cela convient à tt le monde puis je poste à l'auberge . J'espère me faire bien comprendre !

Donc comme je l'ai dit dans le premier poste, envoyer moi votre candidature en MP ou sur ma messagerie BK.

surtout ne posté rien ici, dites moi je fait parti du groupe et je désir apporté tel aide et je vous fait ouvrir la salle de la rédaction.

Si quelqu'un deviens inactif, la salle se verra lui être fermé

Le Maître Scribe
http://s6.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODg5OTIw
Contenu sponsorisé

prise de contact Empty
MessageSujet: Re: prise de contact   prise de contact Icon_minitime

prise de contact
Page 1 sur 1