| Fitzz | |
|
+4Horla Arthemis VieuxLoup Fitzz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fitzz Petit elfe
| Sujet: Fitzz Lun 9 Fév 2009 - 23:13 | |
| Bonsoir tout le monde ! Certaines personnes de ma connaissance m'ayant vanté la sympathie et les qualités de cette ordre, j'ai décidé de venir voir par moi même ... et pour le moment je ne suis pas déçue ! Je n'ai fais que survoler ce forum et ce que j'en ai vu ne fait qu'affirmer les dires de mes compagnons =) Je viens donc ici à la recherche de simple relation(s) amicale(s) avec ce grand ordre qu'est Les elfes de la vengeance et ce au nom de mon ordre, les Ding Ding Dong (ui farfelu comme nom ... ^^) petit ordre certes mais on fait ce qu'on peut ... =) Cordialement, Fitzz | |
|
| |
VieuxLoup Guerrier Elfique
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : PACA , Vaucluse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Fitzz Mar 10 Fév 2009 - 10:38 | |
| Coucou Majesté Fitzzounette... Quel plaisir de vous voir ici.
Welcome.
Bizz | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Fitzz Mar 10 Fév 2009 - 11:08 | |
| Bienvenue sur nos terres !! ^^ | |
|
| |
Horla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Fitzz Mar 10 Fév 2009 - 11:58 | |
| bien le bonjour reine de mon ordre de coeur, ravi de vous voir en nos si jolies terres elfiques. La visite vaut le détour mes amitiés à mes anciens compagnons aux oreilles courtes lol | |
|
| |
Ashreyn Mage elfique
Nombre de messages : 864 Age : 103 Localisation : Quelque part sur le serveur 6 ... Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Fitzz Mar 10 Fév 2009 - 18:18 | |
| Bienvenue chez nous, détendez-vous et passez du bon temps en notre compagnie à la taverne (fallait que je la case quelque part ^^) | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Fitzz Mar 10 Fév 2009 - 18:23 | |
| Tu nous fais une tite présentation IRL ? | |
|
| |
Fitzz Petit elfe
| Sujet: Re: Fitzz Mar 10 Fév 2009 - 19:37 | |
| Merci à tous pour cette accueil =) (Vieuxloup je t'interdis de m'appeler Fitzzounette en public xD)
IRL j'ai 17 ans et encore lycéenne (le bac cette année ... =( ) et je vis dans le sud de la France (là où y a du soleil =P ... enfin en ce moment pas trop =S) | |
|
| |
Zorgon Guerrier Elfique
Nombre de messages : 353 Age : 66 Localisation : ça dépend d'où on regarde . Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Fitzz Mar 10 Fév 2009 - 20:58 | |
| salut à toi et bon séjour parmi nous ! | |
|
| |
sir loyal Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Fitzz Mar 10 Fév 2009 - 21:53 | |
| Bienvenue chère reine, Il vous sied de venir en cette contrée, et quel plaisir cela fut encore de vous voir ici...votre plume et vos apparats n'en sont que plus beaux... Comme vous le savez, il fut un temps ou nous parlions d'égal à égal...ce temps est révolu...mais mon coeur comme par le passé n'a point changé et vous reste acquis... Au plaisir de vous revoir en ces lieux...ou règne magie, beauté mais aussi l'ame guerrière et vengeresse des elfes qui m'ont accordé leurs bienfaits...et à qui j'accorde en retour ma modeste épée. A très bientôt, Votre dévoué sir | |
|
| |
Fitzz Petit elfe
| Sujet: Re: Fitzz Mar 10 Fév 2009 - 22:08 | |
| Sir, Cela fait quelques temps que je n'avais point eut de vos nouvelles, et je vois par le message si dessus que vous n'avez point changé ... toujours aussi flatteur Même si vous n'êtes plus Empereur, j'espère que vous me permettrez de continuer à vous parler d'égal à égal, car comme vous le savez (je l'espère en tout cas !) je ne me crois pas supérieur aux autres, qu'ils soient Rois, Chevaliers ou Écuyers je montre le même respect =) Je vois avec plaisir que vous avez trouver un ordre accueillant et chaleureux et j'en suis heureuse car vous n'avez point eux de chance dernièrement avec l'ordre des Theva et ses petits problémes. J'espère que votre séjour parmi les Elfes sera long et prospère, mais ça je n'en doute pas, vu le peu que j'en ai vu pour le moment ... vous avez bien choisis Bien à vous, Fitzz [Chacun de vos messages me font toujours le même effet ... ... toujours autant envie d'y répondre du mieux que je peux ! ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fitzz | |
| |
|
| |
| Fitzz | |
|