Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Attaques bien bourines

2 participants
AuteurMessage
Thurgon
Petit elfe
Petit elfe

Attaques bien bourines Empty
MessageSujet: Attaques bien bourines   Attaques bien bourines Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 3:02

Je ne sait pas trop où poster ça alors je le met là.
Des Vagabond's Crypt m'ont attaquer et je n'ai plus de points de vies, ce n'est pas pour demander tout de suite un report pour le combat contre ReneGade mais si d'autres attaques tel que celles ci se reproduisaient aujourd'hui, je ne pourrai pas assurer mon combat.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Attaques bien bourines   Attaques bien bourines Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:46

Les combats du tournoi sont des combats à l'amiable. Va t'adresser directement avec ton adversaire afin de déterminer une heure de combat qui vous conviendrait tous les deux. C'est le plus fair play.
Thurgon
Petit elfe
Petit elfe

MessageSujet: Re: Attaques bien bourines   Attaques bien bourines Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:33

Nous avont déjà convenu d'un crénau horaire pour le combat. J'ai écrit ça sur un coup de tête car ma pire crainte c'est de ne pas avoir assez de point de vie lors de mes combats et avec ces deux grosses attaques, je voyai déjà cette crainte se réaliser. Désolé si j'ai manquer de respect à quelqu'un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaques bien bourines   Attaques bien bourines Icon_minitime

Attaques bien bourines
Page 1 sur 1