Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Cérémonie d'Ouverture

AuteurMessage
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

Cérémonie d'Ouverture Empty
MessageSujet: Cérémonie d'Ouverture   Cérémonie d'Ouverture Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:21

* Aille aille aille ! Je suis en retard... *

Arthémis avait passé beaucoup de temps à préparer la cérémonie d'ouverture mais entre la fête de la veille, la gueule de bois du matin, l'entrainement quotidien, l'organisation des derniers préparatifs du jour et sa propre préparation physique, mentale et ses coquetteries (elle portait sa plus belle toilette), Arthémis était débordée et avait pris du retard...

Chose peu commune, elle arriva sur l'estrade au milieu des tribunes. Elle avait donné l'ordre de suspendre les combats le temps de la cérémonie d'ouverture.

Musique...

Elle se dressa, un peu échevelée après son propre combat !

"Êtres du 6ème monde ! (silence)

heu... désolée je suis un peu en retard pour la cérémonie d'ouverture, vous avez eu raison de commencer.

Hum... je commence le discours que j'avais prévu :

Êtres du 6ème monde !
Vous avez accepté de participer à ce tournoi inter-ordre afin de vous distraire ou de prouver votre valeur.

De l'ombre ou de la lumière, vous représentez chacun votre ordre et votre personne, et en respectant les règles du tournoi. Nous vous invitons à les relire ou à vous adresser à vos représentants.

Je déclare officiellement le tournoi inter-ordre du 6ème monde ouvert ! enfin bon... les duels avant cette cérémonie seront tout de même comptabilisés... Bref !

L'équipe organisatrice se joint à moi pour vous souhaiter à tous un excellent tournoi, de beaux duels et un bon divertissement !

Que la gloire guide votre épée !"

La foule était quelque peut dubitative du fait de son retard, et Arthémis était un peu gênée... Elle fit signe aux musiciens afin que la musique reprenne et ce fut le cas.

* ouf ! bon c'était pas top mais pas si dur finalement... Maintenant il ne reste plus qu'à ce que tout se déroule bien *

Elle s'eclipsa dans les coulisses afin de quitter son rôle d'ouvreuse de la cérémonie pour reprendre celui de co-organisatrice...

* Et dire qu'il y a tout ces papiers qui m'attendent sur mon bureau... Bon faudra que je trouve tout de même un moment pour les tâches administratives... Allez zou ! Au boulo ma vieille !*

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie d'Ouverture
Page 1 sur 1