PhaesthanOui effectivement je pense que nous sommes sur la même longueur d'ondes, à une exception près : je n'ai pas la télé car elle ne m'apporte rien. Je ne suis plus voyeuriste depuis des années.
Donc je ne verrai jamais le monde s'écrouler derrière un petit écran.
Je serai plutôt du genre à être dehors en essayant de préserver ceux qui peuvent l'être.
Zorgon,Ce qu'il y a de mal dans ce que tu écris et dans ton post en général ?
Ben je pense l'avoir dit plus haut mais si tu as besoin d'une piquûre de rappel...let's go !
Je ne vois pas l'intérêt d'un tels post. Ce n'est que du négatif.
Le monde est ce qu'il est et il est merdique quand on le regarde avec voyeurisme, avidité, politique, fric ..... etc .....
Tu partais peut-être du principe que ton post allait éclairer la lanterne de certain(e)s...Et après ?
En quoi cela va-t-il leurs/nous/t'apporter quelque chose de positif dans leurs/nos/ta vi(e)s de tous les jours ?
Ton discours est négatif. Il ne permet en rien la recherche et l'élévation pour autrui.
Des daubes comme cela, le net en est bourré.
Ce n'est qu'énergies figées et négatives.
C'est stérile
C'est débile.
C'est une perte de temps et d'énergie.
Et SURTOUT cela n'apporte rien mais VRAIMENT RIEN à nos vies en terme de richesse intérieure.
La globalité est merdique et personne n'y changera jamais rien à cela.
L'important est et sera toujours le nombre de sourires que tu fais par jour à des inconnus et ce même s'ils ne te le rendent pas.
Est-ce que cette fois-ci c'est clair pour toi ce que je trouve de "mal"
dans ton post ?
Et au passage je ne connais pas tout sur tout car mon cerveau exploserait mais je sais, au besoin, me connecter pour aller chercher les infos utiles au bien-être de mes proches.