Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

rien

3 participants
AuteurMessage
Zorgon
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Zorgon

rien Empty
MessageSujet: rien   rien Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:22

rien

Dernière édition par Zorgon le Mer 25 Fév 2009 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODg5OTIw
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:05

Et alors ?
Ce n'est pas une nouveauté.
Et après ?
De le savoir par rapport au fait de l'ignorer a-t-il eu un apport positif dans ta vie ?
Rien que le titre de ton post est "coup de gueule".
Tu n'es pas content ? Tu as "la rate au court bouillon" ?.
Y-a-t-il quelque chose de positif dans tout cela ?

Le monde est plein de secrets. Les puissants nous mentent et baisent les peuples depuis des lustres..... et oui il parait que la guerre de secession n'a été faite que pour permettre d'abolir l'esclavage...... Rolling Eyes
Combien de gens crédules et limités croient encore en cette fable de nos jours....... ?

Dire des vérités ne fait rien de plus que d'accroître la déception et la méfiance.
A cause cela les énergies négatives se multiplient sur Terre et Gaïa et les hommes pètent de + en + des cables.......

La vérité des peuples on s'en fout !
Seule compte ton existence et ton évolution.
Si tu es complet et sans faille alors tu pourras aider ton prochain sur cette voie et lui fera de même et ainsi de suite.

Là et seulement là des hommes "complets et intègres" feront une autre société.

Enfin bref. Les vérités sur le 11 septembre et les vrais ou faux secrets qui gravitent autour....franchement cela ne va pas changer ma vie en mieux.
Déjà que la vérité sur Kennedy n'est toujours pas connue........
Ni Elvis
Ni Marilyn Monroe
Ni RosWell
Ni le watergate

etc......

Enfin bon je vis en France et en Italie et déjà les ragôts de mes pays je m'en fous mais d'une force dont tu n'as pas idée alors le reste......

Demain il fera jour et j'aurais certainement une ou deux factures à payer......
.... et certainement acheter un petit bouquet de fleurs pour ma chérie car elle adore cela et moi j'adore lui faire plaisir.

C'est cela la vie.

Faire les poubelles du monde et alimenter les paranoïas des gens friants de télé-réality caca-boudin....... franchement.....tant d'énergie gâchée et ce pourquoi ?

L'impression de donner un sens à sa vie en se vautrant dans la fange ?

Très peu pour moi elephant
Phaesthan
Mage elfique
Mage elfique
Phaesthan

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:32

Ahh!! Sacré Arion, tes pamphlets m'ont tant manqué!
Oui, on se fait enfiler continuellement dans la vie de tous les jours. Et ce depuis toujours, bien que ce soit plus visible (ou qu'on ose en parler) de nos jours.
Taxes, impôts, prélèvements,... oui,c'est sur la puissance publique nous prends plein d'argent à longueur d'années...pourquoi?
Le produit des impôts et autres taxes alimente le budget national, tu sais, celui qui fait qu'on a des routes, des écoles et des hôpitaux, celui qui nous permet d'envoyer à la mort des jeunes en Afganistan, ou encore de payer un nouveau jet à notre hyperprésident national. Oui, il y a des abus, bien sûr! 18 000 euros par mois pour un salaire présidentiel, la retraite des parlementaires, les parachutes en or massif, les pots de vins et autres magouilles politico-finnancières.. Et alors?
Ca fait depuis que deux Néandertaliens ont décidé de vivres ensembles que l'un d'entre eux ne rève que de piquer la massue de son voisin! Oui, l'homme en groupe est une pourriture, et je constate avec plaisir que tu semble t'en rendre compte.
"What else?"

Ce n'est pas en rageant qu'on va changer quoi que ce soit, de toute façon le système actuel est allée suffisement loin pour pouvoir se passer de nous. En revanche, chacun peut à son échelle faire évoluer les choses, comme l'avance Arion. Que ce soit en souriant à la boulangère, en tennant la porte à une vielle ou encore en préférant marcher 500m au lieu de prendre la voiture, chacun peut apporter sa modeste contribution à l'édifice civique qui se doit d'être construit. Mais ne vous y trompez pas: ça ne changera rien à grande échelle, en revanche individuellement nous pourrons dire "moi je n'étais pas comme ça" quand on regardera le monde se casser la gueule derrière nos écrans plasma. Au mons on aura la concience tranquile..
Zorgon
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Zorgon

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:41

rien

Dernière édition par Zorgon le Mer 25 Fév 2009 - 2:37, édité 1 fois
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:07

Phaesthan
Oui effectivement je pense que nous sommes sur la même longueur d'ondes, à une exception près : je n'ai pas la télé car elle ne m'apporte rien. Je ne suis plus voyeuriste depuis des années.
Donc je ne verrai jamais le monde s'écrouler derrière un petit écran.
Je serai plutôt du genre à être dehors en essayant de préserver ceux qui peuvent l'être. Wink

Zorgon,
Ce qu'il y a de mal dans ce que tu écris et dans ton post en général ?
Ben je pense l'avoir dit plus haut mais si tu as besoin d'une piquûre de rappel...let's go !
Je ne vois pas l'intérêt d'un tels post. Ce n'est que du négatif.
Le monde est ce qu'il est et il est merdique quand on le regarde avec voyeurisme, avidité, politique, fric ..... etc .....
Tu partais peut-être du principe que ton post allait éclairer la lanterne de certain(e)s...Et après ?
En quoi cela va-t-il leurs/nous/t'apporter quelque chose de positif dans leurs/nos/ta vi(e)s de tous les jours ?

Ton discours est négatif. Il ne permet en rien la recherche et l'élévation pour autrui.
Des daubes comme cela, le net en est bourré.
Ce n'est qu'énergies figées et négatives.
C'est stérile
C'est débile.
C'est une perte de temps et d'énergie.
Et SURTOUT cela n'apporte rien mais VRAIMENT RIEN à nos vies en terme de richesse intérieure.

La globalité est merdique et personne n'y changera jamais rien à cela.
L'important est et sera toujours le nombre de sourires que tu fais par jour à des inconnus et ce même s'ils ne te le rendent pas.

Est-ce que cette fois-ci c'est clair pour toi ce que je trouve de "mal" Rolling Eyes dans ton post ?

Et au passage je ne connais pas tout sur tout car mon cerveau exploserait mais je sais, au besoin, me connecter pour aller chercher les infos utiles au bien-être de mes proches.
Zorgon
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Zorgon

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 2:39

plus rien et poste pas dans mes sujets ou autres,
c'est de la daube
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 2:55

Réaction typique. Je m'y attendais.
Avec le temps cela pourra peut-être t'être profitable.
Contenu sponsorisé

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien Icon_minitime

rien
Page 1 sur 1