Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Guidance Céleste

+2
Horla
Arion Chiainaris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

Guidance Céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guidance Céleste   Guidance Céleste - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:18

Bon Dimanche à tous et à toutes sur le Forum !

C'est Mme Arion... je répond au dernier post d'Arthémis.

Citation :
Une chose me rassure : tes sources sont très diverses et il n'y a pas qu'un courant, ce qui me fait dire que tu as "fait ta sauce" avec ce que tu as trouvé et que tu as pris ce qu'il y avait de bien un peu partout. Bref tu n'es pas enfermée dans un courant de pensée et de pratique.

Ayant été enfermée dans des schémas pendant très longtemps et dans une doctrine de limitation, j’ai choisi d’élargir mes horizons en évitant de me laisser enfermer dans des certitudes. Lorsque je faisais du chamanisme, Kenneth nous disait : ne me croyez pas, faites vos propres expériences… de là mon habitude à faire des expériences pour « valider » les choses auxquelles j’ai envie de croire… Je suis peut être naïve mais je crois que chacun détient une part de vérité et que chaque petite part de vérité nous rapproche plus près de La Vérité.

Citation :
Malheureusement je manque de pratique car ma visualisation ne tient pas très longtemps (manque de concentration)... Mais j'ai bon espoir ! ^^

Quand tu visualises qqch, pour que ça dure, il faut y rajouter une « clé de temps ». Tu dois spécifier combien de temps tu veux que ton bouclier dure et surtout dans quelles circonstances tu souhaites qu’il soit particulièrement efficace. Juste créer un bouclier ne spécifie pas ses conditions de fonctionnement et l’énergie ne fait pas faire la différence sauf si l’intention est spécifique.

Citation :
Certaines visualisations sont ainsi déjà induites en moi. Les images que tu proposes sont-elles universelles ou est-ce que je peux utiliser les miennes, celles que j'ai déjà plus ou moins installées sans penser à l'aura ?

Peu importe les visualisations que tu utilises… moi en général je fais comme je sens sur l’instant, selon les images qui me viennent à ce moment et aussi selon mon humeur ou ma fantaisie.

Citation :
Est-ce que l'aura et l'énergie sont des choses si différentes ?
L’Energie est tout. L’aura est une manifestation de l’Energie. La matière est de l’énergie densifiée, l’aura, aussi mais moins dense.

Citation :
Premier point, la visualisation arrive à moi plus souvent que je ne le veux. Parfois je la provoque, parfois elle vient à moi sans que je le demande. En cours, au travail, dans le métro, bref dès que je croise des personnes, je visualise mon aura. Etonnant, j'ai l'impression que j'arrive à capter avec qui elle "entre en communication" (je sais pas trop comment on dit ça). Par contre c'est clair que je suis méga creuvée et que j'en fais pas grand chose... Parfois je ressens davantage d'émotions qui ne m'appartiennent pas (selon moi), mais c'est tout. ça me fatigue surtout. Etrange aussi, je capte plusieurs personnes en même temps parfois (j'ai l'impression que mon aura va voir plusieurs personnes en même temps, qu'elles soient dans la même pièce ou non).

Normal puisque tu es centrée sur l’aide aux autres, donc tu vas entrer en captation très vite. Comme je te l'ai déjà dit il faut apprendre à couper les ponts et à fermer les vannes. Tu ne peux pas servir de réfrigérateur à tout le monde. Reconnais que tu ne peux pas aider tout le monde, cela t’aidera à « fermer » un peu tes vannes. Sans être égoïste, il faut te préserver quand même sinon tu vas « fusionner » avec la terre entière et tu vas te perdre. Cela ne t’empêche de demander à l’univers de t’envoyer les personnes que tu pourras vraiment aider et là tu pourras utiliser tes dons « à donf ». Pour les autres… et bien d’autres comme toi ou l’univers lui-même se chargeront de les aider.

Citation :
L'inspiration et les ciseaux marchent plutôt bien mais j'ai souvent l'impression que c'est temporaire : mon aura repart vite vers les personnes autour de moi. J'ai remarqué aussi que lorsque je pense à quelqu'un, j'ai l'impression que l'aura va vers elle. Alors projection ou réalité, je sais pas trop !

Si ça part très vite et trop vite, c’est que tu n’es pas assez ancrée et centrée. J’ai découvert une technique énergétique qui prend 10 mn à tout casser et qui s’appelle « les 5 tibétains ». Cela peut aider à remonter le niveau énergétique. http://www.art-energy.ch/5ti.html

Citation :
Second point, j'ai pas mal réfléchis et je me dis finalement que je me fiche un peu de savoir si je suis indigo, ou pas, travailleur de la lumière ou pas. J'ai peur de l'effet Barnum sur ce qui est écrit les concernant, donc j'essaye de mettre ça de côté et je fais mes propres expériences. J'agis en fonction de ce que je sens être la bonne voie, la bonne chose à faire. Si j'ai réellement des dons, ils se développeront, si j'en n'ai pas, j'aiguiserai mon amour de l'humain et ma sensibilité envers lui, afin de servir l'Amour. Dans tous les cas, mon but est d'aider ceux qui m'entourent avec les moyens que j'ai, et à rendre ma vie et la leur plus agréable.

Tu as tout à fait raison : seul SERVIR L’AMOUR compte…

Mais parfois le servir en sachant qui tu es et pourquoi tu es là peut t’aider à le faire plus en conscience. Oui l’effet barnum, des boiboites, c’est confortable pour certains et limitant pour d’autres. Mais savoir que d’autres sont comme nous ou que l’on a des similitudes avec d’autres peut nous permettre de se sentir conforter dans notre identité et dans notre mission. Mais là où tu as raison, c’est qu’il ne faut pas se limiter à la boiboite, on est plus grand que ça.

Lorsque j’ai fait du chamanisme j’ai découvert que j’étais « soul healer » (guérisseuse d’âme). Je trouvais ça pompeux et j’ai préféré me définir en tant qu’accoucheuse d’âme, aider les gens à accoucher de leur Être profond. De là est né mon désir de devenir thérapeute. Et cela m’a aussi permis de me rappeler que dans une autre vie j’étais une « faiseuse d’anges », car je n’avais pas compris qu’accoucher une âme ce n’est pas tuer l’humain pour que son âme remonte au ciel… donc cela m’a permis de faire un certain nettoyage kharmique.

Après j’ai découvert que j’étais de la famille des Passeurs… ce qui rejoint l’accoucheuse d’âme, aider les gens à passer d’un état de conscience d’eux même à un autre beaucoup plus large… mais le rôle des Passeurs ne se limite pas aux personnes que l’on rencontre, il agit aussi sur l’évolution de conscience de Gaia et l’aide à la faire passer d’une vibration dense à une vibration plus légère. Donc là encore, ça a élargi ma perspective.

Donc savoir si tu es indigo, ou artisan de lumière, oui ça fait boiboite, mais cela peut aussi t’aider à te définir, à comprendre plus clairement là où tu peux agir, quels sont tes dons. Tu les sens venir et se développer mais avoir des pistes pour que ça se fasse plus en conscience et plus faciliement... ça peut aussi aider.

Au delà du fait que tu aies raison, tu peux aussi te demander pourquoi tu ne veux pas savoirJe comprends que tu ne souhaites pas être enfermée dans une dénomination ou une autre, mais qui veut t’enfermer ? qui t’oblige à te calquer sur une définition et rester prisonnière de celle-ci ? en fait, personne, sauf des croyances qui font que quand on entre dans un profil on ne peut plus en sortir. L’univers à l’intérieur de nous est aussi grand que l’univers à l’extérieur… donc ça ne tient pas dans une boiboite !! seule notre volonté de nous limiter nous fait accepter les limites d’une dénomination ou d’un profil. Donc ne te limite pas aux définitions qui sont données mais prends ce qui te convient et vas au delà…

Ultimement, tu peux te demander quel est le bénéfice secondaire de ne pas savoir ? est-ce « pour vivre heureux et caché, vivons dans l’ignorance ? » car si tu ne sais pas, tu as toujours l’alternative de ne pas assumer la responsabilité de ce que tu es et de ce que ton âme a choisi de vivre… Mais après, quand tu sais, tu ne pourras plus dire que tu ne savais pas et crois moi, c'est parfois difficile à assumer !

Voilà, c’est juste une piste de réflexion….

Bon dimanche et bonne méditation !

Mme Arion flower
Revenir en haut Aller en bas

Guidance Céleste
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3