Attention, elle est dure celle là. Je ne donnerais aucune indication. Si vous trouvez c'est 10 points. Réponse samedi.
1) Je suis souvent chantonné par une femme joyeuse. 2) Je n'existe que par opposition à ce que l'on connait. 3) L'astre levant y a son siège. 4) Je dirais qu'il en existe bcp, mais un des plus célèbres est blanc. Attention, car même lui peut tuer. 5) Fût un temps, presque tout le monde en avait. Aujourd'hui c'est loin d'être le cas. 6) Bien que n'étant pas seul, je ne pourrais pas jouer pour Sylvain Chomet. 7) Je suis petit mais les connaissances que je détiens sont gigantesques. 8 ) Bien que sobre, je suis noir dans ma grande majorité. On me prête facilement une tendance à la moquerie. Il faudrait demander à celle qui tout le temps jacasse.
C'est l'histoire de quelque chose qui n'aurait jamais dû exister. Le monde après cela en fut changé.....peut-être pour toujours....
silduric Mage elfique
Nombre de messages : 677 Age : 50 Localisation : LAON (02) Date d'inscription : 09/12/2008
Pffiou déjà une heure que je planche dessus, je range mes notes et me garde ça pour ce soir... Elle est musclée celle-là (en espèrant qu'elle ne soit pas tirée par les cheveux^^)
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
J'ai prévenu. C'est un peu dur. Mais c'est jouable. Ma femme en revenant du taf a trouvé les 3 premiers en moins de 2mn. Bon après elle a séché. Juste pour vous dire que ce n'est pas du domaine de l'impossible.
Bon courage à vous
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
1) Je suis souvent chantonné par une femme joyeuse.
Effectivement une femme joyeuse chantonne ou fredonne des mélodies genre "lalalalalalala la lalala" LA
2) Je n'existe que par opposition à ce que l'on connait.
effectivment on connait la vie mais la MORT n'existe que par opposition à ce que nous connaissons.
3) L'astre levant y a son siège.
Un classique. Le soleil se lève à l' EST
4) Je dirais qu'il en existe bcp, mais un des plus célèbres est blanc. Attention, car même lui peut tuer.
Le MONT blanc. Et oui il a déjà tué bcp d'inconscients
5) Fût un temps, presque tout le monde en avait. Aujourd'hui c'est loin d'être le cas.
Crise oblige, beaucoup de gens actuellement n'ont plus/pas de METIER. Dans l'absolu cela colle aussi avec emploi. Mais bon.
6) Bien que n'étant pas seul, je ne pourrais pas jouer pour Sylvain Chomet.
Celle-là m'a beaucoup fait rire. Je la trouve assez bonne. Sylvain Chomet et le réalisateur du films "les triplettes de Belleville". Je ne suis pas 1 mais je ne peux jouer 3 donc 2
7) Je suis petit mais les connaissances que je détiens sont gigantesques.
Effectivement le petit ROBERT
8 ) Bien que sobre, je suis noir dans ma grande majorité. On me prête facilement une tendance à la moquerie. Il faudrait demander à celle qui tout le temps jacasse.
Oui le MERLE est noir. Mais seulement le mâle. La femelle est brune. On parle souvent du merle moqueur. Enfn le merle et la pie est un classique. Souvent ils se bouffent le nez
La mort est mon métier de Robert Merle.
Un livre que j'ai dû lire en 4ème ou 3ème (de mémoire). Un livre sur les camps d'extermination.
Bravo Miss. 20 points Franchement je ne pensais pas qu'elle serait trouvée.
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007