Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature Taliesin => Acceptée

+3
Grundal Hellscreamer
Arthemis
Taliesin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taliesin
Comte Elfe
Comte Elfe
Taliesin

Candidature Taliesin => Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:26

Prénom : Taliesin
Localisation : Univers --> Voie Lactée --> Système Solaire de Sol--> Terre --> Europe --> France --> Sud-Ouest
Profession : informatique (web)

Nom: Taliesin
Niveau: 8
Butin actuel: 6810
Classement actuel: 770
Valeur de votre équipement: 1872
Histoire:
Moi, Taliesin, suis une créature relativement ancienne, environ 200ans. J'ai voyagé dans beaucoup d'endroits, à la recherche de mes obscures origines, la seule chose que j'ai pu trouver d'à peu près certaine, c'est qu'il semblerait que je sois apparenté aux elfes, une sorte de cousin...
Comment ? Non pas un Drow, quelle idée, je n'ai rien à voir avec ces sombres créatures. Laissez-les dans leur obscurité, vous ne savez donc pas que le simple fait d'évoquer leur nom peut les conduire sur vos traces. Qui sait alors ce qu'ils vous feraient...
Où en étais-je ? Ah oui, j'ai donc beaucoup voyagé, et même si je n'ai pas plus d'informations sur moi-même, j'ai en tout cas eu l'occasion de croiser nombre de créatures étranges, et d'être confronté à des choses dépassant l'entendement commun. Je n'ai pas vraiment de pouvoirs magiques, ma ressource la plus précieuse est un manteau magique. En fait ses poches sans fond me permettent d'en sortir toutes sortes d'objets quand je le désire. Mais comme ce manteau est un cadeau de vos cousins farceurs du Petit Peuple, je ne sais jamais ce que je vais en sortir. Tenez, voilà que je viens de trouver un chapeau à hélice... Qu'est-ce que vous voulez que je fasse d'un chapeau à hélice... Enfin donc, voilà qui je suis, Taliesin de peuple inconnu, toujours à la recherche d'indices sur ses origines...

Petit questionnaire:
-Quel est votre motivation pour rejoindre les rangs des elfes de la Vengeance?
C'est toujours plus sympa de jouer au sein d'un groupe que tout seul. Le côté role-play est quelque chose que j'aime beaucoup aussi, surtout lorsqu'il est question d'elfes...

-Pourquoi choisir notre ordre plutôt qu'une autre?
Parce que j'ai la chance de connaître personnellement un de vos membres qui ne m'a dit que du bien de votre ordre. Le nom de l'ordre également, qui parlant d'elfes a tout de suite fait tilt pour moi.

-Pourquoi nous vous prendrions vous et pas un autre? Qu'avez-vous de plus?
Houlà... Ben a priori je pense pas qu'il y ait vraiment de raisons qui pourraient vous pousser à me prendre plus qu'un autre. Je suis sympa, mais c'est pas suffisant, je joue tous les jours, idem... Parce que j'ai un sens de l'humour un peu spécial ??lol! Non plus... Non, pour être honnête y'a pas de raisons spéciales, ça dépendra entièrement de votre ressenti en lisant tout ce que j'ai écrit...

-Que pensez-vous apporter à notre guilde?
ça rejoint un peu la question d'avant... Donc je ne sais pas vraiment...

-Etes-vous contre le fait que les lapins mangeurs d'hommes soient exterminés de la surface de notre terre?
Dure question, difficile de répondre puisque n'étant pas un Homme, je ne suis pas directement concerné. Mais ayant des amis chez les humains, je dirairs, qu'il faudrait d'abord voir si on ne peut pas d'une manière ou d'une autre faire en sorte que ces lapins soient dégoutés de la chair humaine, et se tourne vers le même type de nourriture que leurs cousins... Ou alors on pourrait faire en sorte que les humains deviennent impossibles à manger, ça serait un avantage pour eux... (D'ailleurs maintenant que j'y pense il me semble me souvenir d'un magicien qui connaissait un sort de ce genre...) Après si vraiment il n'y a pas de solution, il faudra plutôt que de les exterminer, mettre en place un programme de stérilisation, et en attendant leur disparition, protégez les humains du mieux possible.

-Citez 3 de vos qualités.
Gentil, têtu, énergique

-Citez 3 de vos défauts.
têtu, un peu trop direct, râleur

-Après avoir répondu à ce questionnaire êtes-vous toujours motivé pour nous rejoindre?
Pourquoi je serais pas motivé ? Je le suis plus que jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Comte Elfe
Comte Elfe
Taliesin

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:43

Je me réponds à moi-même (je sais que normalement ça ne se fait pas) juste pour dire que j'ai un peu parcouru le forum et que c'est un plaisir de voir des gens qui savent écrire correctement la langue française... :merci:
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:50

La candidature a du chien !! J'aime beaucoup !
Niveau un peu faible mais les stats sont chouettes !!

Auras-tu le courage de supporter (déjà) une guerre usante ?
Taliesin
Comte Elfe
Comte Elfe
Taliesin

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:56

Ben si il faut y aller, il faut y aller.
Je ne suis pas vraiment du genre à regarder les autres se battre sans rien faire. Il est certain que ma faible constitution risque de me valoir bien des blessures, mais n'est-ce pas le prix à payer pour progresser...

[HRP]J'ai oublié de préciser, (et j'espère que ça ne jouera pas contre moi tongue) qu'il y a de fortes chances que je sois en mode vacances à partir de dimanche soir, si c'était le cas, ça durerait jusqu'au dimanche d'après. De toute façon, il va de soi que je vous tiendrais au courant.[/HRP]
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe
Grundal Hellscreamer

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:09

Je ne peux qu'être pour cette candidature qui est pleine d'humour où je te reconnais bien là !! Il travaille durement et lui aussi aime parler correctement français ! Je l'ai un peu aidé à s'orienter pour les caractéristiques... comme un entraineur l'aurait fait Wink et je suis fier de ses stats encourageantes !
ReneGade
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe
ReneGade

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:13

Je suis pour également étant un ami IRL de Grundy. Le niveau est faible mais les stats sont au top par rapport à son niveau.
Taliesin
Comte Elfe
Comte Elfe
Taliesin

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:28

Merci à vous deux. Oui Grundal m'a bien coaché, j'essaye de rester à un bon niveau.
lolamob
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
lolamob

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:17

Je suis pour.
Les stat son assez bonne pour un level 8.
l'equipement suvera après.
Lolo.
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe
Grundal Hellscreamer

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:52

surtout qu'il ne gemme pas un pet...
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:11

très peu d'avis sur cette candidature mais tu as le soutien du HCE alors bon... Et même lolo, ancien dirigeant de la wing est pour, donc c'est banco !
On t'attend à l'entrée du château !! ^^
ReneGade
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe
ReneGade

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:17

Cooooooool
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:18

Moi j'arrive en retard et mon avis est CONTRE. Il aime pas les Drows et ça, c'est inadmissible -_-' ( mais en même temps qui les aimes ??) Razz

Si vous n'avez pas compris, j'avais envie de dire au moins un contre. Rien contre toi Taliesin xDDD c'est juste que comme tu as été accepté, je peux me permettre de faire des conneries.
Taliesin
Comte Elfe
Comte Elfe
Taliesin

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:36

Ok Kazrak, pas de problème je le prends pas contre moi... Laughing

Sinon, je n'ai rien de particulier contre les Drows, mais disons qu'ils sont assez spéciaux tout de même, il faut bien le reconnaître...
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:38

C'est sur, on pourrais les qualifier de méprisants, égoïstes, fourbes,... et j'en passe. ^^
Taliesin
Comte Elfe
Comte Elfe
Taliesin

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:42

C'est vrai pour la plupart d'entre eux, mais ils ne sont pas tous comme ça... J'ai bien connu un de leurs clans, les Do Urden, et ils avaient plus à voir avec des Elfes qu'avec des Drows, j'irais même jusqu'à dire qu'ils étaient moins arrogants que certains elfes de ma connaissance comme... Mais je m'égare...
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:45

lol!
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:15

Taliesin a écrit:
C'est vrai pour la plupart d'entre eux, mais ils ne sont pas tous comme ça... J'ai bien connu un de leurs clans, les Do Urden, et ils avaient plus à voir avec des Elfes qu'avec des Drows, j'irais même jusqu'à dire qu'ils étaient moins arrogants que certains elfes de ma connaissance comme... Mais je m'égare...

Je pense que tu te trompes légèrement. La matrone Malice et ses filles étaient vraiment méprisables de même que le reste des Do' Urden.

Seul le célèbre Drizzt avait un cœur pur de même que son maitre d'arme qui lui a tout enseigné.
lolamob
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
lolamob

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:21

vous parlé de quoi la?????
Taliesin
Comte Elfe
Comte Elfe
Taliesin

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:27

C'est exact, mais j'ai pour ma part eu la chance de rencontrer les descendants de ce cher Drizzt. Bon ils n'étaient qu'à moitié Drows c'est vrai, mais tout de même, il aurait été difficile de les confondre avec leurs augustes cousins maternels. Et pourtant, tout comme leur père ils étaient de caractère noble.

[HRP]
Kazrak, je sais bien que les Do Urden mis à part Drizzt, étaient horribles, mais là c'est juste pour faire un clin d'oeil.
lolamob, Drizzt Do Urden, est le personnage d'une série de livres d'héroïc-fantasy. C'est un efle noir, mais qui est retourné à la surface et qui est foncièrement bon à la différence de ses congénères.[HRP]
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:33

Bienvenue parmi nous Taliesin !!
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe
Grundal Hellscreamer

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:47

et oui il a du répondant ... un bonne graine elfique !
lolamob
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
lolamob

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:54

oki merci!!!
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:59

Oui, mais ces descendants devaient avoir plus de sang humain que Drow, je pense.
Moi qui suis un Drow, c'est un exemple pour moi.

[HRP]
Toi aussi tu as lu les livres le concernant. J'adore ce personnage et surtout l'univers qui l'entoure. Tu es la première personne avec qui je peux en parler sans retenue, ni à expliquer les choses mdrrr. ^^
Il me manque encore des livres pour compléter la collection et surtout l'histoire de Drizzt. Je n'ai que le premier tome de "Terre Natale".

Je pense que l'on va bien s'entendre. [HRP]
Taliesin
Comte Elfe
Comte Elfe
Taliesin

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:05

En réalité, il semblerait que leur mère était une elfe suffisamment intelligente pour avoir su passer outre les préjugés des siens pour voir la noblesse se trouvant dans le coeur de Drizzt.
Je me souviens d'ailleurs d'une des filles de Drizzt, et de ses grands yeux...Embarassed Mais voilà que je m'égare encore...
[HRP]Je n'ai pas tout lu malheureusement, j'ai lu les deux sagas qui étaient sortis en poches il y a quelques années dans la collection Royaumes Oubliés. Récemment, j'ai vu qu'il les ressortait tous en grand format et retraduit, mais bon à 25€ le bouquin minimum... affraid[HRP]
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:09

[HRP]Oui c'est ceux que je possède actuellement j'ai le premier Tome de la Saga des Royaumes Oubliés et celui nommé Le Roi Orque.
C'est sur ils sont cher, et c'est à cause de ça que je les ai pas tous. Mais là je vais en commander 2 pour finir la saga de Drizzt. Il me restera tous ceux qui tourne autour.[HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Taliesin => Acceptée   Candidature Taliesin => Acceptée Icon_minitime

Candidature Taliesin => Acceptée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant