Bonjour à toutes et tous,
Je souhaite devenir membre de votre communauté et c'est pour cela que vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions telles que demandées dans la rubrique A Lire.
Prénom : Damien
Profession : Consultant
Nom : Magni
Niveau : 3
Butin actuel : 232
Classement actuel : 907
Valeur de votre équipement : 15
Histoire :
Moi, Magni, compagnon d'arme et de fortune de Fantasia, Noël et Tidus, dans notre domaine de Shaiya, je me dévoue à la construction du château, de son enceinte et de ses tours. Vous savez qu'aujourd'hui ce domaine m'apporte la paix et la prospérité mais je vais vous conter l'histoire qui m'a permis de les rencontrer...
La tiède lumière d'hiver commencait à décliner sur ce jour sans fin.
Ma dure journée de labeur n'avait eu de cesse que de tirer sur les chairs encore mal refermées provenant de ma blessure infligée quelques semaines plus tôt lors d'un combat contre un gobelin qui tentait d'infiltrer notre doux et paisible village de Fumétoile.
Alors que je me dirigeais d'un pas lent vers la taverne afin de me rafraichir et profiter un peu du sac d'or que ce bon vieux gobelin avait laissé échappé lors de son trépas, j'aperçus au loin quelques appels lumineux qui attirèrent mon attention... Fut-ce t'il ici un homme qui dusse être curieux, c'est bien moi ! C'est ainsi que je fronçais les sourcils afin de pénétrer cet intense voile lumineux afin de mieux distinguer ce qui pouvait bien se cacher derrière ce halo.
La lumière se rapprochais de moi et je distinguait maintenant trois sources bien distinctes... des chevaliers... des chevaliers Dark... Quelques gouttes de sueur froide commencaient à perler sur mes tempes. Je savais que je pouvais me mesurer à eux si d'aventure leur venait à l'esprit de me proposer un duel quelconque pour leur amusement. Mais ma curiosité était telle que je restais planté là, tétanisé.
A mesure que nos trois compères s'avancaient, j'arrivais à mieux me rendre compte de la composition du groupe. Un animiste à droite, un guerrier au centre et un assassin à gauche. Un sacré trio !
C'est au bout de quelques minutes qui me semblaient être des heures, le coeur palpitant, les jambes tétanisées que le fameux trio se retrouva devant moi...
- "Salutations. Quel est ton nom ?" me lança le guerrier d'une voix grave et puissante.
- "SSaalutatttiionns à vous aussssiii voyyaaggeeuursss... Jeee mee nommmeee Maaagnnii" répondis-je d'une voix mal assurée.
- "Nous te cherchions. Nous avons eu vent de ta bataille contre les gobelins. Nous recherchons quelqu'un de loyal et de suffisament fort pour nous accompagner. Nous allons à la demeure de Kalamus rosser le Chevallier qui règne sur ces terres. Veux-tu nous accompagner? A moins que ta blessure ne t'handicape trop...", me répondit-il.
Un peu abasourdit je répondis : "Avec plaisir".
- "Je me nomme Noël et je suis un guerrier, voici Tidus l'assassin et Fantasia l'anémiste. Bois ça." me répondit-il en me tendant une fiole.
Je bus le breuvage et sentit une sensation étrange s'emparer de moi. Une sensation de bien-être sourdit en moi ; ma blessure était en train de guérir en accéléré.
Nous nous mîmes ensuite en route vers Kalamus après avoir récupéré chez moi les quelques provisions et armes et armures que je possédais.
Voici comment se déroula notre rencontre et à ce jour je dois vous avouer que ces souvenirs restent gravés au plus profond de mon être.
Fantasia, Noël et Tidus restent toujours des compagnons d'arme et de fortune.
Motivation pour rejoindre les rangs des elfes de la vengeance :
Retrouver une ambiance de confrérie et pouvoir faire la connaissance de gens sympas dans une bonne ambiance.
Pourquoi cet ordre plutôt qu'un autre ?
Parce que c'est l'ordre dans lequel est Fantasia, Noël et Tidus et pas dans un autre
Pourquoi moi et pas un autre ?
Je ne pense pas que la réponse m'appartienne. Néanmoins je pourrais apporter à mon crédit le fait que je connaisse déjà 3 membres actifs... Pour le reste je vous laisse seuls juges.
Mon apport envers la guilde :
Dynamisme, esprit d'équipe, sympathie sont des apports que je pourrais faire à la guilde.
De l'éradication des lapins mangeurs d'hommes de la Terre :
Je pense qu'aujourd'hui notre écosystème est déjà suffisamment menacé et que du coup toutes les espèces et le lapin mangeur d'hommes le premier ont le droit d'avoir une existence à part entière.
Tant il est vrai qu'il est des circonstances où l'homme, quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer des contingences matérielles, qui, bien qu'aléatoires, n'en revêtent pas moins un caractère intrinsèque et authentique, dont nul ne s'aurait nier l'évidence, autant que faire se peut.
3 qualités :
Serviable, Sympa et Fournisseur de bonne humeur ^^
3 défauts :
Têtu, Exigeant, Globe-trotter (voyage beaucoup)
Toujours motivé ?
Oui toujours
)
En espérant que vous accuserez réception de ma candidature, je vous prie d'agréer mes salutations chevaleresques les plus distinguées.