Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature Magni => Acceptée

+11
sir loyal
Marmilie
Phaesthan
mafia rital
Grundal Hellscreamer
noel lhonorable
Arthemis
lolamob
tidusbouet
fantasya
Magni
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magni
Mage elfique
Mage elfique
Magni

Candidature Magni => Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 2:21

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite devenir membre de votre communauté et c'est pour cela que vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions telles que demandées dans la rubrique A Lire.

Prénom : Damien
Profession : Consultant

Nom : Magni
Niveau : 3
Butin actuel : 232
Classement actuel : 907
Valeur de votre équipement : 15
Histoire :
Moi, Magni, compagnon d'arme et de fortune de Fantasia, Noël et Tidus, dans notre domaine de Shaiya, je me dévoue à la construction du château, de son enceinte et de ses tours. Vous savez qu'aujourd'hui ce domaine m'apporte la paix et la prospérité mais je vais vous conter l'histoire qui m'a permis de les rencontrer...

La tiède lumière d'hiver commencait à décliner sur ce jour sans fin.
Ma dure journée de labeur n'avait eu de cesse que de tirer sur les chairs encore mal refermées provenant de ma blessure infligée quelques semaines plus tôt lors d'un combat contre un gobelin qui tentait d'infiltrer notre doux et paisible village de Fumétoile.

Alors que je me dirigeais d'un pas lent vers la taverne afin de me rafraichir et profiter un peu du sac d'or que ce bon vieux gobelin avait laissé échappé lors de son trépas, j'aperçus au loin quelques appels lumineux qui attirèrent mon attention... Fut-ce t'il ici un homme qui dusse être curieux, c'est bien moi ! C'est ainsi que je fronçais les sourcils afin de pénétrer cet intense voile lumineux afin de mieux distinguer ce qui pouvait bien se cacher derrière ce halo.
La lumière se rapprochais de moi et je distinguait maintenant trois sources bien distinctes... des chevaliers... des chevaliers Dark... Quelques gouttes de sueur froide commencaient à perler sur mes tempes. Je savais que je pouvais me mesurer à eux si d'aventure leur venait à l'esprit de me proposer un duel quelconque pour leur amusement. Mais ma curiosité était telle que je restais planté là, tétanisé.
A mesure que nos trois compères s'avancaient, j'arrivais à mieux me rendre compte de la composition du groupe. Un animiste à droite, un guerrier au centre et un assassin à gauche. Un sacré trio !

C'est au bout de quelques minutes qui me semblaient être des heures, le coeur palpitant, les jambes tétanisées que le fameux trio se retrouva devant moi...

- "Salutations. Quel est ton nom ?" me lança le guerrier d'une voix grave et puissante.
- "SSaalutatttiionns à vous aussssiii voyyaaggeeuursss... Jeee mee nommmeee Maaagnnii" répondis-je d'une voix mal assurée.
- "Nous te cherchions. Nous avons eu vent de ta bataille contre les gobelins. Nous recherchons quelqu'un de loyal et de suffisament fort pour nous accompagner. Nous allons à la demeure de Kalamus rosser le Chevallier qui règne sur ces terres. Veux-tu nous accompagner? A moins que ta blessure ne t'handicape trop...", me répondit-il.
Un peu abasourdit je répondis : "Avec plaisir".
- "Je me nomme Noël et je suis un guerrier, voici Tidus l'assassin et Fantasia l'anémiste. Bois ça." me répondit-il en me tendant une fiole.
Je bus le breuvage et sentit une sensation étrange s'emparer de moi. Une sensation de bien-être sourdit en moi ; ma blessure était en train de guérir en accéléré.
Nous nous mîmes ensuite en route vers Kalamus après avoir récupéré chez moi les quelques provisions et armes et armures que je possédais.

Voici comment se déroula notre rencontre et à ce jour je dois vous avouer que ces souvenirs restent gravés au plus profond de mon être.
Fantasia, Noël et Tidus restent toujours des compagnons d'arme et de fortune.

Motivation pour rejoindre les rangs des elfes de la vengeance :
Retrouver une ambiance de confrérie et pouvoir faire la connaissance de gens sympas dans une bonne ambiance.

Pourquoi cet ordre plutôt qu'un autre ?
Parce que c'est l'ordre dans lequel est Fantasia, Noël et Tidus et pas dans un autre Razz

Pourquoi moi et pas un autre ?
Je ne pense pas que la réponse m'appartienne. Néanmoins je pourrais apporter à mon crédit le fait que je connaisse déjà 3 membres actifs... Pour le reste je vous laisse seuls juges.

Mon apport envers la guilde :
Dynamisme, esprit d'équipe, sympathie sont des apports que je pourrais faire à la guilde.

De l'éradication des lapins mangeurs d'hommes de la Terre :
Je pense qu'aujourd'hui notre écosystème est déjà suffisamment menacé et que du coup toutes les espèces et le lapin mangeur d'hommes le premier ont le droit d'avoir une existence à part entière.
Tant il est vrai qu'il est des circonstances où l'homme, quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer des contingences matérielles, qui, bien qu'aléatoires, n'en revêtent pas moins un caractère intrinsèque et authentique, dont nul ne s'aurait nier l'évidence, autant que faire se peut.

3 qualités :
Serviable, Sympa et Fournisseur de bonne humeur ^^

3 défauts :
Têtu, Exigeant, Globe-trotter (voyage beaucoup)

Toujours motivé ?
Oui toujours Surprised)

En espérant que vous accuserez réception de ma candidature, je vous prie d'agréer mes salutations chevaleresques les plus distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
fantasya
Petit elfe
Petit elfe
fantasya

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 2:47

Alors ce n'est pas le fait que Magni soit un compagnon d'arme sur Shaiya qui me fait dire que sa candidature est tout à fait recevable.
Il est vrai que son level peut être un handicap mais nous avons un système de salle d'entrainement avec des entraineurs dignes de ce nom pour l'aider à augmenter ses statistiques et son level.
Pour sa défense (à la vue de ce si bas level) Magni ne connait pas encore toutes les ficelles de bk et ne demande qu'à apprendre et je pense que les Elfes sont très bons dans ce domaine, de plus c'est une personne de confiance qui ne rechigne pas sur les batailles et les duels.
Donc pour moi c'est un oui maintenant à vous de décider chère Reine Arthémis ^^
http://www.peluche552.skyblog.com
tidusbouet
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer
tidusbouet

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 3:16

Vous savez tous ce que j'en pense pour moi no probleme bien sur :p

ps: je retourne réviser mon bac -_-'
lolamob
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
lolamob

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:52

Bien le bonjour,
Arthé j'ai une petit idée, avant de le l'assez entré dans l'ordre on pourrait déjà lui donné accès au forum pour qu'un entraineur puisse l'entraîné jusqu'aux level 10.
arrivé au level 10 il entre dans l'ordre et ses stats seront pas mal.
fantasya
Petit elfe
Petit elfe
fantasya

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:57

Bonjour,
Je trouve que c'est une bonne idée ^^
http://www.peluche552.skyblog.com
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:59

Bonjour !

Lolo, ton idée est recevable mais je ne laisse jamais aucun joueur qui ne fait pas parti de l'ordre avoir accès aux parties privées du château.

Te concernant Magni, ta candidature me plait beaucoup ! Ceci dit, nous sommes dans une période de guerre ou même un ptit bout chou comme toi va se faire démolir pour le plaisir de nos ennemis... Je penserai plus sage d'attendre un peu avant de t'accepter dans nos rangs, notamment afin que tu progresses plus vite et plus facilement.

A toi de me dire si tu seras suffisamment fort et motivé pour ne pas être dégouté du 6ème monde (du jeu) si tu entres de suite dans nos rangs.

Si tu choisis d'attendre, l'un des membres du trio (tidus, fantasya ou noel) pourra t'entrainer (IG) et te filer des tuyaux, ce qu'ils ont certainement déjà commencé à faire !! ^^

En tout cas bienvenue sur nos terres !
lolamob
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
lolamob

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:15

Je me permet de te donné deux trois conseil aussi en temps q'entraineur.
Augment ta chance le plus possible c'est ce qu'il y a de plus utile a ton niveau et l'agilité aussi.
Bonne chance.
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:18

en fait ça fait que deux conseils lolo !! lol!
lolamob
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
lolamob

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:20

j'ai dit deux trois donc deux c'est dedans lol!
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:35

Laughing
lolamob
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
lolamob

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:47

Arthé tu peut pas lui donné juste l'accès a la salle d'entrainement?
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:53

je vais y rélféchir mais je suis plutôt contre.
lolamob
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
lolamob

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:55

oki
Magni
Mage elfique
Mage elfique
Magni

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:53

Bonjour, bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour vos messages et pour répondre à notre reine, si tant est que je puisse utiliser le posséssif pour nommer la reine en tant que loyal sujet, je serai pour une intégration en douceur id est être placé sous l'aile d'un des 3 compères afin de m'initier aux rouages et avoir un chevalier qui réponde aux éxigences de la couronne. Ainsi rentrer dans les ordres à partir du level 10 serait pour moi un sacre...
Magni
Mage elfique
Mage elfique
Magni

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:43

En suivant ces premiers conseils voici mes statistiques actuelles en considérant mon humble level 3 :
- Force : 7
- Agilité : 11
- Constitution : 7
- Chance : 11
- Art des armes : 7
- Art défensif : 7
- Dégât : 5.5 - 6.5
- Armure : 5.5
noel lhonorable
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer
noel lhonorable

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:51

BONJOUR tout le monde , et oui après une présence réduite je reviens .

Voila je viens dire se que je pense de la candidature de Magni ,
je vais dire que je suis pour , mais une fois qu'il auras augmenter
un peut ses stats pour qu'il puisse rivaliser au minimum avec la wing des LCDCw et prendre au tant de plaisir que nous a leurs botter (edit Arthémis) les fesses^^

Mais si Magni s'intègre bien il pourras être très utile car il apporte une joie de vivre , et sa bon humeur

Puis je soumettre une idée , puisque nous avons plusieurs entraineur , pourquoi un entraineur ne lui enverras pas un entrainement par MP en attendant qu'il intègre l'ordre .

Amicalement noël
lolamob
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
lolamob

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:28

Arthé si possible je peut suivre son entrainement.
Si cela ne dérange personne bien sur.
Magni
Mage elfique
Mage elfique
Magni

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:37

Moi ça m'arrange en tous cas Very Happy
Je suis impatient de commencer une bonne séance d'entrainement bounce
lolamob
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
lolamob

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:53

Lol c'est pas moi le chef !!!!
Mais je vais commencé a d'aiguillé:
force +10
agilité +9
chance +9
Art des armes +10
Art défensif +10

Bonne chance.

Lololamob.
Magni
Mage elfique
Mage elfique
Magni

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:02

J'entends bien héhé
Je vais déjà essayer de glaner suffisamment de piecettes afin de monter les statistiques telles que tu me le proposes Smile Mais il faudra du temps pour récolter toutes les pieces d'argent afin d'arriver là :p
Je ne manquerais pas de te tenir au courant de mon avancement !
Merci déjà pour ces quelques conseils fort utiles ...
lolamob
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
lolamob

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:25

ya pas de quoi mon chèr Magni.
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:26

Naturellement Lolo, tu peux le prendre sous ton aile ! Wink
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe
Grundal Hellscreamer

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:46

Je pense que c'est une bonne solution en attendant d'être dans l'ordre Smile
mafia rital
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe
mafia rital

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 2:16

Bienvenue a toi magni, Les stats sont bien partis déja pour ton level, bonne solution d'évoluer un peu, rien que pour les raide déja, comme sa a été dit les gros se géneront pas !!!
N'hésite pas si besoin, sa serait un plaisir de t'entrainé !!
lolamob
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
lolamob

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:30

Merci Arthé et grund de votre soutien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Magni => Acceptée   Candidature Magni => Acceptée Icon_minitime

Candidature Magni => Acceptée
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant