| Je vais être malade, beurpppp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wajdi Mage elfique
| Sujet: Je vais être malade, beurpppp Dim 7 Juin 2009 - 11:14 | |
| Ca fait un bout de temps mais voilà une nouvelle énigme. Espérons que Arion ne la trouve pas tout de suite.
Mon premier est large et peu profond, il sert d’ornement et peut accueillir aussi bien des objets que des éléments naturels.
Mon second est un film avec Jean-Paul Belmondo
Mon troisième est le résultat d’un phénomène violent.
Mon quatrième bien que n’ayant pas de numéro il compte quand même. Parmi ses pairs il est le seul à avoir une signification ambiguë.
Je suis issu d’une famille illustre dans mon pays et j’ai encore accru la renommé des miens grâce à l’une de mes découvertes. L’on me célébra mais cela n’empêcha pas d’attendre de longues années pour que l’on me rappelle. Malheureusement je ne profitais guère de ce retour en grâce et mourut peu de temps après.
Qui suis-je ? ? ? ? | |
|
| |
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Je vais être malade, beurpppp Mer 10 Juin 2009 - 12:23 | |
| ça a l'air recherché. je vais cogitter dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Je vais être malade, beurpppp Jeu 11 Juin 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Taliesin Comte Elfe
| Sujet: Re: Je vais être malade, beurpppp Ven 12 Juin 2009 - 2:29 | |
| Le Mât, fait référence à l'arcane du Tarot de Marseille qui est le seul arcane sans numéro, et donc considéré par certains comme le premier, et par d'autres comme le dernier... Par contre je ne dirais pas qu'il est le seul à avoir une signification ambigûe, mais c'est un autre débat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais être malade, beurpppp Ven 12 Juin 2009 - 10:32 | |
| Merci pour l'info Personnellement je préfère la carte avec le chaudron et l'arc-en-ciel (de mémoire) qui symbolise la bonne fortune mais bon. | |
|
| |
Wajdi Mage elfique
| Sujet: Re: Je vais être malade, beurpppp Ven 12 Juin 2009 - 13:55 | |
| Bravo Arion, encore une fois ta légendaire culture à fait tomber ma pauvre énigme, sniffffffff!!!!!!!!!! Je l'aurais un jour, je l'aurais mdr!!!! Et bravo à Taliesin pour le mât. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais être malade, beurpppp Jeu 18 Juin 2009 - 1:26 | |
| Merci pour le compliment mais c'était une réponse collégiale. Ma Chérie est très forte, bien + que moi Et puis HO ! est un des rares films de bébel que je n'ai pas vu. Un jour peut-être..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais être malade, beurpppp | |
| |
|
| |
| Je vais être malade, beurpppp | |
|