| Candidature Wajdi => Acceptée | |
|
+10PENDRAGON sir loyal lolamob Arthemis ReneGade Grundal Hellscreamer VieuxLoup Reise Visuelin Wajdi 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Wajdi Mage elfique
| Sujet: Candidature Wajdi => Acceptée Dim 7 Juin 2009 - 17:38 | |
| Prénom : Adrien Age : 28 Localisation : Val d'oise Profession : Tuyauteur Nom: Wajdi Niveau:29 Butin actuel:1.854.353 Classement actuel: 87° Valeur de votre équipement: 48854pa Histoire:
Venu du désert, mon peuple survit comme il peut, notre unique rayon d'espoir est Chacal notre guide. Nos chamans actuels ayant le pouvoir depuis trop longtemps négligèrent les signes de Chacal leur demandant un renouveau dans leur foi. Après trois messages passés sous silence Chacal bien que miséricordieux pris les sanctions qui s'imposèrent. Nos chamans furent changés en bouc et sacrifiés en son honneur. Pour pardonner nos fautes, plusieurs guerriers (dont ma modeste personne) furent désigner pour quitter notre clan et répandre la bonne parole de Chacal. lien pour voir mes stats, http://s6.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=288583-Quel est votre motivation pour rejoindre les rangs des elfes de la Vengeance? Je cherche un ordre ayant une vie en dehors du jeu en gros un forum actif où règne la bonne humeur et la camaraderie. -Pourquoi choisir notre ordre plutôt qu'une autre?Cela fait déjà quelques temps que je traîne sur votre forum et l'ambiance est toujours au rendez-vous. -Pourquoi nous vous prendrions vous et pas un autres? Qu'avez-vous de plus?vaste question. Qu'ai-je de plus par rapport à quoi???? là est la question. Par rapport à certains j'apporterais un plus sur certains aspects mais peut être moins sur d'autres points. Reste à définir ces aspects. -Que pensez-vous apporter à notre guilde?Ma modeste personne sur ce forum et mon épée sur le jeu et en plus j'apporterais la présence de Chacal!!!!!! -Etes-vous contre le fait que les lapins mangeurs d'hommes soient exterminés de la surface de notre terre?Je suis totalement contre, si Chacal dans sa miséricorde les as créés alors ils ont une place dans notre vie. Jje sens que là on commence à me prendre poue un fou avec ces allusions répétées, mais je vous rassure tout va bien si je prends mes cachetons et si vraiment je part en vrille les gentils gens en viendront me chercher comme ils l'ont toujours fait. -Citez 3 de vos qualités.Honnête, loyal et déconneur -Citez 3 de vos défauts.je dirais bien que je parle trop de Chacal, que j'ai des proverbes étranges et qu'on me prend pour un fou quand on est pas habitué. -Après avoir répondu à ce questionnaire êtes-vous toujours motivé pour nous rejoindre?Si je ne l'étais pas je n'aurais pas fini ce questionnaire. | |
|
| |
Visuelin Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1850 Localisation : Laval, Quebec Canada Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée Dim 7 Juin 2009 - 17:49 | |
| Salut à toi mon cher Chacal !
Ayant combattu à tes cotés dans mon ancien ordre je ne peux que chaudement appuyé ta candidature parmi nous avec un grand OUI | |
|
| |
Wajdi Mage elfique
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée Dim 7 Juin 2009 - 18:07 | |
| toujours sympa de recevoir un aussi bon soutien, merci mon bon Visu. | |
|
| |
Reise Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée Dim 7 Juin 2009 - 18:32 | |
| huhuhu je ne suis pas un eilfe mai je sais que wajdi est un bon chevalier faire play fort et genereux ^^ voilat cetait juste pour dire sa | |
|
| |
Wajdi Mage elfique
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée Dim 7 Juin 2009 - 19:35 | |
| Arrêtés les gars vous allez me faire rougir et on va finir par penser que j'ai payer du monde pour venir faire mon éloge mdr!!!! Merci à toi Reise, on reconnait les copains. | |
|
| |
VieuxLoup Guerrier Elfique
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : PACA , Vaucluse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée Dim 7 Juin 2009 - 21:25 | |
| WADJi ..... que te dire sinon un IMMENSE O U I ! !! | |
|
| |
Grundal Hellscreamer Comte Elfe
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée Dim 7 Juin 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
ReneGade Petit Seigneur Elfe
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée Dim 7 Juin 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée Dim 7 Juin 2009 - 22:56 | |
| Naturellement un grand oui aussi !! ^^ te voir sur notre forum est un plaisir, donc j'imagine qu'IG ça doit être super aussi ! On attend ta candidature !! ^^ | |
|
| |
lolamob Guerrier Elfique
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée Dim 7 Juin 2009 - 23:20 | |
| Pour moi aussi un grand OUI . | |
|
| |
sir loyal Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée Lun 8 Juin 2009 - 1:21 | |
| UN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENORMUS ,!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
PENDRAGON Petit elfe
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée Lun 8 Juin 2009 - 2:46 | |
| Mais non Wajdi ne serait pas le genre de chevalier à payer pour faire soutenir sa candidature. Je suis POUR (ps : Wajdi, comme on a dit, pour un 2e post de soutien, je te le fais à 5 gemmes, ça reste entre nous ^^) ok ok je sors... | |
|
| |
mafia rital Petit Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1123 Age : 38 Localisation : 67 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée Lun 8 Juin 2009 - 3:36 | |
| Pour que Wadji nous rejoignent !!! | |
|
| |
Wajdi Mage elfique
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée Lun 8 Juin 2009 - 10:07 | |
| Et bien merci à tous pour vos soutiens. Je sens que ça va me couter cher, je vais devoir partir raider. Pendragon ça te dérange si je te fais un chèque mdr!!!!!! | |
|
| |
Horla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée Lun 8 Juin 2009 - 10:16 | |
| Pand tu n'as vraiment aucun talent de négociateur wadji m'a offert autant de gem's que la taille du caractère pour le OUIIII et Hop 29 gem's pour moi merci wadji héhéhé | |
|
| |
lolamob Guerrier Elfique
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée Lun 8 Juin 2009 - 11:25 | |
| Pour moi 1000 gemmes loll | |
|
| |
Visuelin Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1850 Localisation : Laval, Quebec Canada Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée Lun 8 Juin 2009 - 15:56 | |
| Oubli surtout pas les gemmes que tu m'as promis Wadji. Tu peux m'envoyer un cheque en Euro à la place . Avec le taux de change je suis plus gagnant en fin de compte A+ | |
|
| |
Wajdi Mage elfique
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée Lun 8 Juin 2009 - 17:27 | |
| Ca va finir par me coûter cher tout ça si j'avais su, mdr!!!!! | |
|
| |
Marmilie Chevalier Elfique
Nombre de messages : 159 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée Lun 8 Juin 2009 - 21:35 | |
| Je suis pour également. Désolée je suis un peu en retard hihi !! | |
|
| |
mafia rital Petit Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1123 Age : 38 Localisation : 67 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée Lun 8 Juin 2009 - 22:59 | |
| bienvenue parmi nous wadj, n'hésite pas si besoin | |
|
| |
Horla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée Lun 8 Juin 2009 - 23:11 | |
| bah si tu es aussi réactif que quand on a besoin de toi en mg il est pas dans la mouise le gars ptdr | |
|
| |
fantasya Petit elfe
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée Lun 8 Juin 2009 - 23:26 | |
| Je pense avoir plus de retard que toi Marmille mais je pense être a l'heure pour lui souhaiter la bienvenue parmis nous ^^ Au vu de tout les OUI qu'il a reçu..... BIENVENUE Wajdi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Wajdi => Acceptée | |
| |
|
| |
| Candidature Wajdi => Acceptée | |
|