| L'apologie de L'apôtre Noir | |
|
+5VieuxLoup Tyler 4 lolamob Horla sir loyal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sir loyal Guerrier Elfique
| Sujet: L'apologie de L'apôtre Noir Mar 9 Juin 2009 - 12:30 | |
| Sa science des mots et de sa culture s'étale, comme dans un livre pour ne rien écrire, un faux semblant. "l'adage prétend que celui qui en dis beaucoup, en manque parfois cruellement"
Sa science critique mais ne propose rien, comme l'on fait avant lui les apôtres crucifié par les hommes, devant l'autel de l'indifférence. Est-ce de l'ignorance, ou tout simplement le refus d'écouter ce qui est vil et mensonger.
Le noir définition de wikipédia certes diverses positions, mais ou se situe la vérité, une définition facile à écrire pas facile à interpréter, ouvrir un dictionnaire c'est bien ! Le comprendre est utiliser les mots à bon escient c'est mieux.
Les chevaliers du christ suivent la lumière guidé par leur roi, Cette lumière divine qu'il croit tenir entre ses mains, Alors que la recherche de la lumière est ainsi, Imperturbable, impénétrable, quelques hommes de bonne volonté se sont essayer, la quête du graal, Beaucoup ont tué au nom de cela, croyant la cause juste Mais la cause est en fait celle de ceux qui se prétende être, Détenteur de la vérité, détenteur de la volonté divine
Ils se trompent car si dieu à créer l'homme à son image, Il a créer aussi toutes les créatures existantes et vivantes, N'oublions pas que l'homme est aussi péché ce lui a valu d'être banni de l'eden, Nous pouvons en déduire que l'homme continue à "tuer" sans savoir réellement pouquoi, guidé souvent par la volonté d'un seul, l'histoire nous a démontré ou cela a conduit l'humanité dans de grandes guerres,
QUe faire alors ?
La recherche de la lumière peut être aussi noir, D'ailleurs l'apôtre noir, correspond à ce positionnement, Continuez les elfes n'ont pas besoin de voir cette lumière, Lumière qui n'apporte que malheur et désolation, Lumière qui n'apporte que discorde haine de son prochain Les elfes eux préfère la lumière qui inonde La terre tous les matins, et qui par sa chaleur réveille la vie, La lumière qui inonde de bonheur et de plaisir tous ceux qui la comtemple, Gloire à ceux qui ont compris que la véritable lumière, vérité, n'est pas dans un livre, n'est pas dans des écrits mais en soi, au fond de soi, dans le coeur qui bat, dans le coeur des elfes.
Utile la lumière délivré par les elfes, Utile sera la vérité dévoilé par les elfes,
Si fantasya edit saphyrina, il en es un oublié, Tyler Edit Saphyrina : Censuré propos et ton déplacé, écrire un français... Effacé bien vite ce fut
Utile aussi est de répandre la vérite ici et ailleurs, Ecrite par un autre chroniqueur que sir
Que la lumière soit !
...Une guerre trop bien organisée vis une rotation de renforts contribuer à l'anéantissement de l'ennemi. Cette victoire de la honte ne figura pas sur notre page de présentation. Ce n'était pas ce que nous avions souhaité ni ce que nous avions demandé à nos alliés. Sir sous l'emprise de la colère passa au fil de l'épée tous les membres de l'ordre qui avait contribué à notre victoire. Il fit de même avec l'ordre n°1 du 6ème monde, les V'sC. Ce fut un baroud d'honneur tout en panache. Sir Loyal avait décidé d'arrêter de jouer et c'était son dernier combat...
Merci à mon ami horla qui a su me faire revenir
La vérité mérite qu'on la respecte, le respect se mérite, comme l'on dis souvent le meilleur moyen de se souvenir de ce qu'on a dit est de dire la vérité, phrase pleine de bon sens car peu importe les mois, les années,...un jour le voile se lèvera comme le soleil le matin et ce jour là, les chevaliers du christ comprendront que des incroyants ont investi leurs rangs...T F illustration,
Alors arrêtons la tempête qui n'augure et ne présage rien de bon, si un célèbre navire a coulé dans les eaux glacé, des survivants il y eu qui se sont multipliés, cette histoire rappele donc que la vanité et l'orgueil de l'homme, en l'occurence quelques uns dans cette histoire le conduise à sa perte. Inutile donc d'en faire trop, expectatif et comtemplatif depuis quelques jours, appelons ce qui est et ce qui a était : La guerre est prononcée par nos ex-alliées parcequ'ils la veulent, pas de raisons à cela, juste l'envie. Maintenant l'ordre étant 2eme du serveur, roi sera l'ordre des LCDC pense t-il. Stratégie payante, la protection des elfes a été bénéfique en son temps. Nos alliées actuels sont devenus nos vassaux, mais nous savons que dans quelques mois ce seront des ennemis, ou intégrerons notre ordre, en cela nous avons le temps. Certains tomberont, qu'il ne puisse plus jouer tant pis? Les plus forts resteront !!! Cela ne reste bien évidemment qu'une vision
Réveillez vous membres qui fut illustre, Il n'est point trop tard, L'anneau des nebelugen est au doigt de votre roi, La victoire n'est pas forcément celle que l'on croit, Une défaite rendu en victoire par la volonté des elfes, Car oui cela fut une victoire,
Celles des elfes, de ne pas se laisser guider par des infidèles,
D'avoir le DROIT DE CHOISIR D'avoir le DROIT à la DIFFERENCE
| |
|
| |
Horla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Mar 9 Juin 2009 - 15:37 | |
| dicton du jour :"laisses les courtisans travailler à leur propre perte" il en sera encore ainsi une fois de plus mon ami. Sir Loyal : définition de la noblesse d'ame, prompt à soutenir les plus faibles au mépris de l'incidence sur lui meme. Ne baisses pas les bras dans l'adversité, tu le regretterai mon ami. Droit de choisir, droit à la différence dis tu, ces précepts valent aussi pour toi. Ce n'est pas un baroud d'honneur mais un constat d'échec que tu nous offres et il est indigne de toi. Releves la tete fierement face à l'impie. Les intégristes ont de tout temps voulu emmener le monde à sa perte assenant leurs certitudes et pourtant le soleil continue de briller les differentes peuplades du 6eme monde comme ailleurs de croitre et multiplier. N'est ce pas le sens premier de la vie que de permettre sa continuité??? allons mon ami meme les plus grands ont leurs moments de doutes, ressaisis toi, reprends ton épée, redresses toi et fais ce que tu estimes juste. Horla | |
|
| |
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Mar 9 Juin 2009 - 16:47 | |
| Nul n'est ici dans cette tribune de faire part d'une quelconque "faiblesse" mon ami, mais bien au contraire après avoir observé, écouté, de rendre un constat simple est d'accorder aux elfes qui le souhaite un "droit de réponse" aux propos du forum des lcdc sans vergogne ni agréssivité. Cela serait mal me connaître !!! Progression reprise en témoigne la poignée de lcdc qui raident sir et qui soient capable de mettre sir lowmoral. Mon épée est sorti du fourreau contre tous ennemi des elfes, quand aux autres, effectivement, d'accord avec toi ce précept de droit à la différence et de choisir s'applique à tous, moi y compris dommage que cela ne soit point partagé par tous. Sir n'a jamais été plus fier d'appartenir à une peuplade dont les valeurs ne se démente pas. Si par le passé, sir avait décidé de quitter le S6, il s'est aperçu que certains n'auraient plus d'adversaires, l'ennuie guetterait vite !!! Nous avons donc besoin des uns des autres, quels qu'ils soient Levons nos verres à l'amitiè et aux elfes, un court instant et laissons aux autres le soin d'écrire ce qui ne peut être, mais tant que cela fait rire, | |
|
| |
lolamob Guerrier Elfique
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Mar 9 Juin 2009 - 17:24 | |
| L'un des plus grand peuple du 6 émé monde, les elfes est en guerre avec l'un des peuple les plus fourbe et l'un qui va être le plus méprisé. Et tout cela pour suivre leur très chèr roi. Il les mène tout droit dans un mur de béton armé(métaphore pour enoncé les elfes)
Le roi de cette ordre a commencé a recruté(comment dire!!!) des PIGEON.
L'odre des LCDC (je ne dit pas le nom en entier car j'aurait honte de l'écrir christ lol).
Lolo.
PS: Sur ce mes frères d'armes déguainé vos épée. Et fonçons leur dessus. | |
|
| |
Tyler 4 Petit elfe
Nombre de messages : 23 Localisation : paris...et ses conséquences Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Ven 19 Juin 2009 - 0:17 | |
| Entre les références aux chevaliers du zodiaque avec l'anneau des Nebelungen de Sir loyal et l'irrespect juvénile de lololamolle, y'a un sacré écart de générations... Faites donc le ménage devant votre porte :massue: | |
|
| |
Tyler 4 Petit elfe
Nombre de messages : 23 Localisation : paris...et ses conséquences Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Ven 19 Juin 2009 - 0:24 | |
| PS: Cher Sir "Loyal" ma censure que tu a toi même commandité...Tu en a oublié un morceau,La phrase originale c'est écrire "en français" parce que la phrase censurée était une définition du terme "loyal", suivie de 3 mots en anglais...3 mots que je pense toujours bien sur et que je te redirai a volonté si le cœur t'en dit Si fantasya edit saphyrina, il en es un oublié, Tyler Edit Saphyrina : Censuré propos et ton déplacé, écrire un français... Effacé bien vite ce fut
| |
|
| |
VieuxLoup Guerrier Elfique
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : PACA , Vaucluse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Ven 19 Juin 2009 - 8:33 | |
| Bon ..... là je pense que je vais intervenir un peu.....
On s'aime pas OK...
On est en Guerre OK.....
Mais stop au manque de respect de part et d'autre............ essayez de différencier IG et IRL..... çà deviens pathétique. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Ven 19 Juin 2009 - 8:58 | |
| Bien j'avoue que pour une fois tyler, as fait un effort d'écriture, ce fut court mais indéniable, pas d'insultes, pas d'aggresivité, c'est déja bien. Pour ce que tu penses, tu sais aussi ce que moi je pense de toi donc bref aucun intérêt. Comme le dit vieuxloup. Bienvenue en ces terres elfiques, je t'invite à faire un tour et éventuellement d'aller à la taverne si le coeur t'en dis. Bonne journée, | |
|
| |
Tyler 4 Petit elfe
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Ven 19 Juin 2009 - 13:08 | |
| je dois admettre Sir "Loyal" que toi aussi tu a fait des efforts dans ton dernier post! Aucune référence pompée, pas de pseudo poésie, juste un effet d'annonce sur "les insultes" rafraichis moi la mémoire s'il te plait puisque tu le rabâche sans arrêt... de quelle insulte tu parle exactement, parce que depuis que tu m'as fait censuré ce qui me fait bien rire au vu des Mp qu'envoient vos amis les DGG aux jaowin... on en a gardé...des corsés Qu'est ce que tu considère de ma part comme une insulte plus outrageante que celles de vos alliés? j'attends ta réponse avec impatience | |
|
| |
Grundal Hellscreamer Comte Elfe
| |
| |
Tyler 4 Petit elfe
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Ven 19 Juin 2009 - 13:12 | |
| PS: Pour moi ça c'est une insulte, c'est de mauvais gout, déplacé et bien dans l'esprit de votre petite bande...
| Message de: | Willy Morote | Message à: | jaowin | | | Message: | révise bien ton brevet au lieu de passer ton temps devant l'écran...n'hésite pas a réviser ta conjugaison et ta grammaire....et peut-être alors Mamie pourra investir dans 1000 gemmes et tu seras trop bô, trop fort....bisou sur la fesse mon conno ,ou alors tu pourras te prendre un coup par Godceinture (goldsir pour les DDG)!avec le plus grand irrespect ,bonne soirée ! |
|
| |
|
| |
Tyler 4 Petit elfe
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Ven 19 Juin 2009 - 13:14 | |
| Merci grundal , oui va y donc... sert moi un verre! un bon verre de Vodka!^^ | |
|
| |
Horla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Ven 19 Juin 2009 - 13:16 | |
| Mon cher Tyler, Sir loya n'ayant pas connaissance des échanges dont tu fais mention, je me permets de répondre en son lieu et place. si tu fais un tant soi peu attention aux emetteurs de ces messages tu verras qu'il s'agit d'ex bourritos sanglant qui n'ont ni ton expérience du jeu, ni la parfaite connaissance de la déonthologie qui sied tu en conviendras je n'en doute pas. Et ce d'autant plus que j'espère que tu as également conservé les propos tenus par vos alliés qui ont conduit à ces débordements.... Jaowin est arrivé à ses fins. Pour information j'ai fait un petit rappel des règles de bien séance chez les DDG.... tout en leur donnant un petit coup de main dans le planing de baffothérapie de l'interessé. Je me répète (l'age surement) mais en ces temps d'agitation les propos fusent de part et d'autre. Il me paraitrait interessant d'instaurer un moratoire visant à permettre aux diplomates et dignitaires duement habilités de faire leur travail. Mais ceci dit peut etre est ce que je me trompe et que la situation actuelle sied à ravir à tous les LCDC.... bien à toi | |
|
| |
Tyler 4 Petit elfe
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Ven 19 Juin 2009 - 13:39 | |
| Les LCDC on un Leader je te l'ai déjà fait remarquer, donc celui ci prendra les décisions Pour l'heure je parle en mon nom... Ce que tu veux dire par "expérimenté" c'est l'art de jouer avec les lignes et de traquer la plus petite raison de montrer l'autre du doigt! Oui ils on vraiment du retard sur Toi et Loyal ces DGG... Moi j'assume ce que je dis Et le fait que maintenant Eux ai Une excuse pour être Odieux, vulgaires déplacés et de mauvais gout... Uniquement parce que tu leur a fait la leçon? waouw...quelle complaisance!! Mais vous étiez pareil toi et ta bande pas étonnant que votre "terroir" soi aussi raffiné | |
|
| |
lolamob Guerrier Elfique
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Ven 19 Juin 2009 - 13:52 | |
| Bien le bonjour a tous, Donc je veut bien admettre que les propos entre ddg lcdc et jaowin on un peu divergé sur une pseudo insulte. Mais ce qui est plus irritant c'est que les jaowin ont essayé de recruté nos joueurs. Mais y serait grand temps de changé nos habitudes et de stopé ces calomnies. Bref sa devient du gros n'importe quoi. cordialement. lolo. | |
|
| |
Horla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Ven 19 Juin 2009 - 13:54 | |
| décidement on ne te refera pas. trouves quelques choses entre les lignes précédentes puisque tu y tiens tant. Je me suis exprimé dans le meme sens sur votre fofo et ne doute point que tu ne sois pas le seul à lire ici. Il n'est en aucun cas lieu de complaisance mais simplement de réitérer des propos déjà tenus. Le virtuel n'autorise pas tout puisque pour reprendre les propos de certains 'derniere le tamagoshi il est des etres de chair avec leur vécu" Tu parles de terroir, tu le vois surement ainsi mais ce n'est pas mon cas. Chacun est libre de penser et d'agir selon ses propres précepts. Facile de se focaliser sur 1 personne. Dommage que tu ne sois visiblement pas en mesure de rester calme .... bien à toi | |
|
| |
Taliesin Comte Elfe
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Ven 19 Juin 2009 - 15:09 | |
| Je me mèle d'une conversation qui ne me regarde pas, mais comme y'a beaucoup de tension, je me demande si tous vous avez conscience d'une chose (déjà dite d'ailleurs par quelqu'un d'autre) : BK n'est qu'un jeu, et simplement un jeu... La plupart du temps vous ne connaissez même pas les gens avec qui vous vous prenez la tête et bien souvent, vous ne les connaîtrez jamais... Si jouer à un simple jeu en ligne vous fait cet effet-là (tous hein, ausi bien les elfes que les autres) peut-être que vous devriez arrêter pour faire autre chose... Quand je vois certains qui se lèvent à 4h du mat pour attaquer quand tout le monde dort, je trouve ça assez triste quand même... Bon sur ce, je retourne à ma vie moi... | |
|
| |
Tyler 4 Petit elfe
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Ven 19 Juin 2009 - 15:38 | |
| Eh ben! Taliesin, les avis tout le monde en a, et quand au tiens je l'ai déjà entendu, ce n'est qu'un jeu moi j'ai une vie bla bla bla figure toi que moi aussi...étonnant non? petite bifurcation par l'histoire de "y'en a qui se réveillent a 4h" y'en a peut être qui sont pas couchés ou qui se lèvent pour aller au boulot, bref on en reviens a ce que tu disais juste avant
" La plupart du temps vous ne connaissez même pas les gens avec qui vous vous prenez la tête et bien souvent, vous ne les connaîtrez jamais"
bah essaie de suivre tes préceptes puisque ça ne t'empêche pas apparemment de spéculer... retourne donc a ta vie a toi...prends un kinder pingoui avec un grand verre de jus d'orange | |
|
| |
ReneGade Petit Seigneur Elfe
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Ven 19 Juin 2009 - 15:55 | |
| Taliesin tu as des Kinder pingoui... j'adore ça !!!! | |
|
| |
Taliesin Comte Elfe
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Ven 19 Juin 2009 - 15:59 | |
| Hé ben je constate qu'il est effectivement d'essayer de discuter avec toi... Allez c'est pas grave va...
Hé non, RG, malheureusement, et contrairement à ce que croit notre ami Tyler je n'ai ni Kinder Pingoui, ni jus d'orange... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Ven 19 Juin 2009 - 16:11 | |
| tant pis je mangerai grundy | |
|
| |
Taliesin Comte Elfe
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Ven 19 Juin 2009 - 16:24 | |
| ça risque de pas être pratique pour le mois de juin prochain si tu l'as mangé... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Ven 19 Juin 2009 - 16:38 | |
| lol j'en mangerai juste un petit bout | |
|
| |
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Ven 19 Juin 2009 - 17:39 | |
| Bon moi j'ai des Kinder Pingoui mais je les file pas ok ? Au fait c'est quoi ? Bon, je préfère les profiterolles au chocolat de RG...ça sent déja d'ici j'arrrrrrrrrrrrrrrive garde moi en !!! Bah non tyler autorise moi ça...willy morote euhhhhhh désolé, j'connais pas, jamais entendu parler, bon bref c'est pas le sujet. Pour répondre à ta question tyler, ce serait bien d'en rester là, je préfère que tu viennes boire une vodka avec grundy, profitez de notre taverne...d'ailleurs ce soir inauguration de la piscine !!!!!!!!!!! Yes tous en maillot. Pour moi ce sera un jackdaniels avec Glaçon. | |
|
| |
Phaesthan Mage elfique
Nombre de messages : 850 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir Ven 3 Juil 2009 - 14:09 | |
| Hey?! Des kinders pingoui?! Mais c'est que c'est trop bon ces petites cochonneries! J'en veux, faut signer où??? Avec un grand verre de jus d'orange? Miam! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'apologie de L'apôtre Noir | |
| |
|
| |
| L'apologie de L'apôtre Noir | |
|