Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Bk et solidarité

2 participants
AuteurMessage
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

Bk et solidarité Empty
MessageSujet: Bk et solidarité   Bk et solidarité Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:51

VL a un poto IRL Belge, Mixeur fou d'electro qui fait un concours pour essayer de changer un peu son matos.Il vous file le lien....... juste à écouter le son pour voter..... http://www.funradio.fr/operation/media/mixyourstyle/5309860/club-mix.html Et si vous voulez laisser lui un ti message de soutien, venant de la part de Titou.Merci à ceux qui le feront et qui feront tourner le lien un max....Bizzz à vous

Je mets donc tout ça ici, elfes et non elfes sont invités à aider ce jeune homme "Vortex", ami d'un ami IG à changer son matos !! Wink 10 min de son temps (même pas !), même moi j'ai eu le temps d'écouter !! MDR ! Par contre pas pu laisser de message car je ne suis pas inscrite sur FunRadio, je te laisse lui transmettre mes encouragements pour ce concours... Et perso je préfère celle qui a été la moins écoutée !

Avis aux amateurs de techno... et aux autres qui n'y connaissent rien (comme moi) !! Après tout, le but c'est seulement d'aider un gars alors prouvons que BK n'est pas qu'un jeu de fight mais que c'est aussi un jeu où s'exprime la solidarité, même en dehors du cadre...
Revenir en haut Aller en bas
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

Bk et solidarité Empty
MessageSujet: Re: Bk et solidarité   Bk et solidarité Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:35

c'est gentil. c'est plus du club que de la techno.
Revenir en haut Aller en bas

Bk et solidarité
Page 1 sur 1