Les profiterolles de Renée existent je les ai goutées :)
4 participants
Auteur
Sujet: Les profiterolles de Renée existent je les ai goutées :) Jeu 25 Juin 2009 - 11:48
à force de parler de la légende des profiterolles de renégade, il fallait en avoir le coeur net. Je me suis donc sacrifié pour aller les gouter au péril de mon estomac.
Un grand merci à Grundy et renée pour leur accueil, un petit merci pour le chat (vu qu'on a meme pas eu droit de le manger)
Les conclusions de ce test sont : MIIIAAAAAAAMMMMMMM Mais bon il faut reconnaitre que grundy est maitre dans l'art de la dépose de glace à la vanille dans les petits choux préparés par Renée c'est un travail d'équipe qui donne ce divin dessert.
c'était Horla pilote essayeur en profiterolles
ReneGade Petit Seigneur Elfe
Sujet: Re: Les profiterolles de Renée existent je les ai goutées :) Jeu 25 Juin 2009 - 11:57
LOL Et non on ne touche pas à notre chatte, tu en ferai une indigestion.
On est content que le repas vous est plu Et oui avec Grundy on se complète parfaitement.
On est ravi de vous avoir rencontré.
Grundal Hellscreamer Comte Elfe
Sujet: Re: Les profiterolles de Renée existent je les ai goutées :) Jeu 25 Juin 2009 - 13:03
Merci à vous pour votre visite dans notre chez nous !! C'était avec plaisir de vous recevoir et de préparer ce petit repas... on fait les choses ainsi on partage les tâches... le plaisir se partage... nous nous partageons tous les plaisirs... mdr
Bon maintenant qu'on a fait gouté les prochaines sont payantes mdr...
Merci également d'être venu avec la petite chantilly qui allait bien... c'est une affaire d'homme la chantilly !!! et ben oui faut savoir où et comment la mettre... visiblement on partage ce savoir !!
J'espère que vous avez réussit à trouver le petit bosquet prévu avant de tourner...
Au plaisir de jouer le match retour!
Horla Guerrier Elfique
Sujet: Re: Les profiterolles de Renée existent je les ai goutées :) Jeu 25 Juin 2009 - 17:50
Pas de soucy je passe dès ce soir en mode entrainement intensif de barbecue lool
kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Les profiterolles de Renée existent je les ai goutées :) Ven 26 Juin 2009 - 13:18
Hummm... les profiteroles. Je vois que ça vient d'un travail d'équipe bien rôdé. ^^
Chez moi, il pleut à plein temps... -_-'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les profiterolles de Renée existent je les ai goutées :)
Les profiterolles de Renée existent je les ai goutées :)
Page 1 sur 1