Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Présentation de Celui qui cherche les Mots

AuteurMessage
Harmon
Petit elfe
Petit elfe
Harmon

Présentation de Celui qui cherche les Mots Empty
MessageSujet: Présentation de Celui qui cherche les Mots   Présentation de Celui qui cherche les Mots Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:30

Bonjour tout le monde, moi c'est Harmon, Gardien des Clés de l'ordre Ding Ding Dong et bras armé de la Reine Fitzz.
Arrivé sur BK il y a ouuuf... fort longtemps (^^), j'ai rejoint les Ding Ding Dong (malgré l'effet répulsif que me donnait le nom de l'ordre) après avoir été flatté par la Reine Fitzz (elle sait y faire pour charmer les hommes^^), recrutement qui s'est fait au grand dam du Horla car à l'époque, j'étais un bon pigeon et je recevais régulièrement sa visite..^^
Les mois passant, je suis devenu fier de l'ordre dans lequel je suis, fier de le protéger et désormais, je fais mon possible pour que paix et tranquilité perdure chez nous car, comme l'indique mon nom, je ne rêve que d'Harmonie..^^
Aussi dans cette optique là, j'attends avec impatience le jour où une solution sera trouvé qui mettra fin au conflit opposant Elfes de la Vengeance et Chevaliers du ChristRolling Eyes

Dans la vrai vie, j'ai 20 ans, j'habite dans le département 65 (Hautes-Pyrénées) et je travaille actuellement à la piscine municipale de Vic en Bigorre, donc avis aux chevaliers qui habitent dans ce coin là: dîtes à l'accueil que vous venez de la part de LABADIE Jean-Louis et vous aurez une entrée gratuite!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Zhang-He

Présentation de Celui qui cherche les Mots
Page 1 sur 1