Sujet: project blue beam Jeu 3 Sep 2009 - 9:02
il parait que c'est prévue pour 2012 :
Projet monté par la NASA et rejoint par d'autres entités telles que la CIA, le FBI, les américains, les russes , les religions....
Son but serait d'imposer la religion du New Age avec la venue de l'Antéchrist, par la manipulation des esprits. En effet il serait possible d'entendre et de comprendre des messages transmis dans une cabine d'isolation par un audiogramme à pulsions micro-ondes. En bref, ce serait la transformation des ondes en voix afin de manipuler notre cerveau.
Le projet BlueBeam se déroule en 4 phases:
- Préparation psychologique
Cette préparation engloberait l'effondrement des connaissances archéologiques, religieuses, et les conceptions scientifiques classiques.
Il faudrait que de nouvelles découvertes démontrent que l'erreur fondamentale des doctrines est réelle. En effet, cette falsification de l'information aurait pour but de convaincre tous les peuples que l'enseignement religieux a été mal interprété ou détourné depuis des siècles. En bref, faire croire que la religion ment depuis toujours.
Le but serait par la suite de créer une religion qui engloberait toutes les croyances, et qui serait imposée aux peuples suite à une destabilisation psychique profonde.
2 - Mise en scène spatiale
Des hologrammes optiques et sonores en 3D et des projections lasers d'images holographiques seraient diffusés dans divers endroits du monde.
Chaque être humain verrait un hologramme dans le ciel en fonction de la foi de son pays. Ces projections de Jésus, Bouddha, Krishna, Mahomet et autres divinités se fondraient en une seule figure pour former une divinité unique qui serait l'Antéchrist, et qui expliquerait que toutes les écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, que les religions ont dressé l'homme contre l'homme, ce qui aurait pour effet de générer un désordre profond.
Chaque personne recevrait une image en fonction de la foi de son pays, la nouvelle voix de Dieu parlerait toutes les langues, chacun entendrait les sons et les mots que son conditionnement culturel lui a inculqué.
Ce nouveau messie se nommerait Maïtreya
Le but serait donc de créer une simulation de la fin des temps, car suite à diverses prophéties, les peuples seraient témoins du retour de leur sauveur.
Ces images et ondes seraient projetées par un vaste réseau satellite placé aproximativement à une centaine 100km dans l'espace au dessus de la terre.
Cette deuxième phase devrait plonger la population mondiale dans un état de ravissement et la ferait entrer dans une réalité de substitution.
3 - Télépathie et électronique
L'objectif serait d'interférer au moyen d'ondes sur les pensées des gens, d'atteindre chaque personne en vue de la persuader que c'est son propre dieu qui lui parle. Le but est de former la pensée artificielle diffuse.
4 - Concentré de manifestation surnaturelle
Il faudrait faire croire au chrétiens qu'un merveilleux évènement surviendrait sous la forme d'une invasion extra terrestre bénéfique, dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable.
Le but: rassembler tous les opposants à l'ordre mondial juste, avant le début du spectacle céleste. Celui-ci serait une simulation d'invasion extra-terrestre au dessus de chaque grande ville du monde.
De même, un usage global de tous les moyens de communication moderne serait mis en place pour diffuser des ondes visant à destabiliser tous les hommes psychiquement au moyen d'hallucinations individuelles et collectives.
Conclusion du projet Bluebeam
Après la nuit des 1000 étoiles, à la suite de tous les bouleversements mondiaux, il faudrait que la populaion terrestre soit prête à accueillir un nouveau messie en chair et en os, faussement extra-terrestre, que l'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle.
Une unité artificielle des peuples permettrait de régler les problèmes urgents, qui de toute façon auront été montés de toute pièces.
Progressivement face à la tyrannie de la nouvelle religion, des gens se réveilleront, et les peuples de la terre seraient séparés en 2 castes.
But du projet: Contrôle de tous les habitants de la terre et exploitation de toutes les ressources de la planète.
Sujet: Re: project blue beam Jeu 3 Sep 2009 - 9:16
Honnêtement, je suis même pas allé au bout tellement c'est un ramssis d'inepties et un amalgame de trucs n'ayant rien à voir... Mélanger le New Age et le fameux complot des gouvernements, ajouter un peu de bouddhisme avec Maitreya...
J'avoue que là dans le genre pipeau, c'est dur de faire plus gros...
xender Grand Seigneur Elfe
Sujet: Re: project blue beam Jeu 3 Sep 2009 - 9:23
moi c'est pas que j'y crois ou non on verra le moment venu mais j'ai oublie de dire que les média et certains journaux régionaux on fait des articles dessus et j'allé pas non plus copier tous les textes sinon j'en ai pour une heure ^^
il en parle beaucoup quand même je trouve...
Grundal Hellscreamer Comte Elfe
Sujet: Re: project blue beam Jeu 3 Sep 2009 - 11:34
"En effet, cette falsification de l'information aurait pour but de convaincre tous les peuples que l'enseignement religieux a été mal interprété ou détourné depuis des siècles. En bref, faire croire que la religion ment depuis toujours. "
C'est pas déjà le cas
Taliesin Comte Elfe
Sujet: Re: project blue beam Jeu 3 Sep 2009 - 12:47
Heu c'est pas parce qu'on parle de quelque chose à la radio ou à la télé que c'est forcément vrai hein... C'est fini cette époque où l'information était vérifiée avant d'être publiée... Maintenant des journaux publient des "scoops" juste pour avoir entendu quelqu'un dans une émission de radio dire un truc et qu'ils n'ont pas compris que la personne déconnait...
Sinon ça pourrait être à l'inverse quelque chose monté par les chrétiens (y'a qu'à voir l'adresse du site source) pour se faire passer pour de pauvres victimes des méchants "nouillageux"...
Enfin c'est drôle aussi qu'encore une fois ce soit prévu pour 2012... Ces pauvres mayas doivent se retourner dans leurs tombes... On se sera vraiment servi de leur calendrier pour dire tout et n'importe quoi... (On peut plus utiliser Nostradamus aujourd'hui, parce que plus personne ne le trouve crédible, alors on utilise les Mayas comme ça ça a un parfum de mystère...)
Et puis on oublie trop souvent que 2012 ne veut rien dire en soi... Pour d'autres nous sommes aujourd'hui : Hébreu 14 Elul 5769 Musulman 13 Ramadan 1430 Civil Indien 12 Bhadra 1931 Baha'i 15 Asma 166
Et je pourrais encore donner d'autres exemples... Donc il y a relativement peu de chances que 2012 soit la fin du monde ou autre truc du même genre...
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: project blue beam Jeu 3 Sep 2009 - 13:26
hihi j'avoue que je suis à 100% d'ac avec Taliesin.
Par ailleurs, les hommes sont actuellement tellement parano (cf la théorie du complot) que même en admettant que certains voudraient mettre en place tout ça : - les gens n'y croireaient pas et croiront à une tentative de corruption ! (ce que ce serait bien sûr). - des personnes participantes s'interposeraient. (association etc.) car c'est tout bonnement la nature de l'homme de refuser l'inconnu, de s'opposer (pas tous mais dans un groupe, il y a forcément une personne qui n'est pas d'accord et s'oppose !). - enfin, quelque soit la religion, le processus de croyance en une divinité passe par le doute... Donc certains pourront voir cela comme une épreuve pour renforcer leur croyance en leur dieu, d'autres verront l'antéchrist comme le Malin etc. Aucune certitude que ça marche même avec le bourrage de crâne (très spécial et difficile à mettre en place discrètement !)
Sujet: Re: project blue beam Jeu 3 Sep 2009 - 13:34
si grundal c'est vrai, mais ce qui est drôle c'est tous ses trucs qu'ils inventent pour soit contrôler le monde ou pour gagner de l'argent.
taliesin le but de mon post ce n'est pas de faire un débat politique ni religieux mais juste montré une autre sorte de machination comme la grippe porcine (enfin pour la grippe porcine, c'est mon opinion).
Taliesin Comte Elfe
Sujet: Re: project blue beam Jeu 3 Sep 2009 - 14:32
mais ça c'est même pas une machination, c'est le délire d'un illuminé repris (d'après ce que tu dis) malheureusement par certains journaux et certaines télés...
après pour la grippe A (nom officiel et non grippe porcine, puisqu'en réalité elle n'a que peu à voir avec les porcs) c'est une autre histoire...
el kakou Chevalier Elfique
Sujet: Re: project blue beam Jeu 3 Sep 2009 - 18:46
qui complote par la? fazet attention a vous....y a des chevaleux partout.... parai meme que goldichou a commander un homograme a la nasa^^ nanan pas homograme , hollograme avec son dolby prologic... alors chutt le repetez a personne..parlez doucement...
Sujet: Re: project blue beam Jeu 3 Sep 2009 - 20:53
loooooool
*GOLDSIR* Petit elfe
Nombre de messages : 11 Localisation : à ce qu'il parait dans le Doubs Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: project blue beam Ven 4 Sep 2009 - 11:52
Tu vois El kakou ou je pourrais aussi dire El Casos, c’est avec ce genre de réflexion que l’on avance n’est ce pas.
Le débat lancé était pourtant intéressant, les commentaires postés faisaient partager et découvrir plusieurs points de vue, enrichissant en quelque sorte, mais c’était trop fort il fallait à nouveau balancer un truc sur les LCDC… Humour ou pas ?
Alors à mon tour je vais faire une prévision, les terres des Elfes vont trembler dans la nuit du 05 septembre 2009 et leur château va disparaître…..
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: project blue beam Ven 4 Sep 2009 - 11:57
Modération : merci de ne pas embrayer sur une discussion stérile et hors sujet. Le sujet du poste est "project blue beam". Merci de vous exprimer sur ce sujet uniquement.
Sujet: Re: project blue beam Ven 4 Sep 2009 - 12:30
oui qu'est-ce que tu viens faire la toi goldsir surtout pour dire ça, arête un peu c'est bientôt marrant ce que t'écrit...
Taliesin Comte Elfe
Sujet: Re: project blue beam Ven 4 Sep 2009 - 12:52
Oui des fois y'a des choses un peu surréalistes, un peu comme le project blue beam justement...
ReneGade Petit Seigneur Elfe
Sujet: Re: project blue beam Ven 4 Sep 2009 - 12:53
*GOLDSIR* a écrit:
Tu vois El kakou ou je pourrais aussi dire El Casos, c’est avec ce genre de réflexion que l’on avance n’est ce pas.
Le débat lancé était pourtant intéressant, les commentaires postés faisaient partager et découvrir plusieurs points de vue, enrichissant en quelque sorte, mais c’était trop fort il fallait à nouveau balancer un truc sur les LCDC… Humour ou pas ?
Alors à mon tour je vais faire une prévision, les terres des Elfes vont trembler dans la nuit du 05 septembre 2009 et leur château va disparaître…..
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ?
Taliesin Comte Elfe
Sujet: Re: project blue beam Ven 4 Sep 2009 - 12:57
Oui c'est de circonstance !!!
Sujet: Re: project blue beam Ven 4 Sep 2009 - 12:58
moi je dirai que la c'est le papier d'alu qui met la marmotte dans le chocolat, c'est un peu se que goldsir a dit.
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: project blue beam Jeu 8 Oct 2009 - 22:07
bonjour à vous,
la meilleure manière de décridibiliser quelque chose c'est d'en parler et d'y coller un complot bidon dessus.
Une bonne info ou une vérité ne s'applique qu'à soi-même et non à la masse. Si bcp de 1 changent alors la masse changera de fait. D'un part, par ses éléments et d'autre part par l'effet de board.
Les religions ont depuis toujours eu qu'un seul but : l'asservissement des masses. On fait peur, on menace et ils croient. Ils croient et comme ils ont peur, ils font et donnent de bon ou de mauvais coeur...mais ils donnent !
La richesse de l'église est un bon exemple je trouve.
Le message d'origine est tout autre mais il n'est pas donné à tout le monde de l'admettre et de le comprendre. il faut d'abord ouvrir les yeux; mais naturellement l'humain est conditionné pour faire de la résistance à cela. (conditionnements divers et variés)
Bref. Quoiqu'il se passe en 2012 , pour bcp qui ont le nez dans le guidon de leur quotidien (métro boulot dodo et week-end corvées ou fiestas), ce n'est pas concret. voir c'est n'importe quoi.
et oui l'inconnu fait peur et on est bien attaché à nos vieilles valeurs. ce ne sont pas les notres mais bon...depuis le temps qu'elles sont là...on s'en accomode.....
cb ici reproduisent la vie de papa-maman ? ^^ mais osef. ce n'est la question.
la réponse par contre est que quoiqu'il arrive, aucune "destruction" ne va avoir lieu. Une transformation probalement mais elle passera inaperçue pour bcp de monde.
alors inutile de broder. broder c'est faire le jeu de la propagande. broder c'est discréditer et discréditer s'est s'enfermer dans des valeurs qui rassurent.
un mur certes ça protège mais ça gène la course du vent. certes il contourne l'obstacle mais si tu veux aérer il te faudra ouvrir la fenêtre.
Sinon 2012 reste du concret. Mais uniquement pour celles et ceeux qui savent. Celles et ceux qui ont la foi.... ben tant mieux pour eux. On va dire que c'est un bon début mais un jour il faudra dépasser ce stade en conscience....ou non d'ailleurs.
Aprsè tout, tout le monde n'est pas fait pour manger un gateau en chocolat...c'est une question d'apétit, d'envie, de volonté....
Prochaine étape : la venue sur paris en 2010 d'une statue Moaï. A mon avis elle sera installée pas loin du louvres. bonnes énergies là-bas.
sur ce carpe diem
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: project blue beam Sam 10 Oct 2009 - 10:56
tiens là par contre personne ne répond
m'étonne pas.
ne vous prenez pas la tête avec 2012. c'est géré ^^
Horatius Petit elfe
Sujet: Re: project blue beam Dim 1 Nov 2009 - 23:50
Comme la balance penche contre xender qui a ouvert le débat sur les illuminatis, je vais abonder dans son sens.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, je vous invites à prendre connaissance des protocoles de sion et de son historique. Posez vous la question en lisant les-dits protocoles, de savoir lesquels ont été accomplis.
Remarquez que plusieurs prophéties arrivent à point pour 2012 tel la prophécie de St Malachie plus connue sous prophétie des papes qui arrive prochainement à terme. Idem pour les prophéties hopi. Et il doit encore y en avoir d'autre, n'ayant pas tout retenu sur ce sujet.
Dan brown en jouant sur tout ce que l'on trouve sur le net en matière de société secrète et mystères religieux à sa façon prépare la population (à quoi, je me prononce pas). Mais beaucoup ont du s'interroger sur des sujets dont ils ignoraient l'existence avant.
Dans la bible, il est dit que sur la fin des temps la nouvelle Babylone sera détruite (livre de l'apocalypse). Cette ville est interprétée comme Rome qui serait détruite par le feu nucléaire. Et bien sur la date qui revient est 2012 selon certaines interprétations.
Selon le principe de précaution, j'éviterai donc de passer cette année là mes vacances dans la bonne cité du Vatican.
Si l'on admet que l'usage de certaines fréquences peut influencer le cortex cérébrale (tel effacer des souvenirs. Je ne sais plus où j'ai lu cela), voir même créer une voix dans la tête. Actuellement on utilise des micros qui utilisent les vibrations de la boite crânienne ou de la gorge pour les transmissions (facile depuis un casque, pour les motard ), pour la réception, il faut encore un écouteur.
De là a générer une voix dans la tête, il y a un grands pas à franchir, mais dans le domaine des ondes, il est possible de provoquer nausée ou troubles intestinaux sur des manifestant (mise en oeuvre aux USA pour les manifs anti-guerre du vietnam). Actuellement des ondes très basses fréquences de forte puissance peuvent supprimer toutes vie dans un bâtiment. Toujours dans le domaine des ondes, il y a des recherches sur des armes soniques ou micro ondes pour tuer à distances. Ce n'est pas de la science fiction.
Donc pour en revenir à ce projet blue....., une fois le vatican rasé, une bonne propagande et de bons effets spéciaux, avec éventuellement un effet onde radio (c'est fou comment il y a des antennes de téléphonie partout. Je vous rassure, plus la fréquence est basse, plus la longueur de l'antenne augmente. Enfin en théorie, car une antenne peut être adaptée électroniquement. Ce site http://domsweb.org/ecolo/antennesmobiles.php indique que les antennes relais peuvent émettre de 0.1 à 1,8 Gigahertz. Donc convenir parfaitement pour le complot).
Les gens (tous des gens biens) dans le désarrois se tournerons alors vers celui qui apportera la sécurité, d'autant que la bible annonces son retour pour juger les vivants et les morts.
Et pour le fun, mettre tous ceux qui se posent des questions dans le même sac, c'est a dire: adeptes de la théorie du complot (on se demande bien lequel tellement il y en a), ufologues, extrémistes, illuminés, membres de sectes, etc. est une solution de facilité pour ne pas ouvrir le débat ou prendre position. Car il existe deux sortes de personnes: ceux qui croient à la théorie du complot et les autres (vu sur arte au cours d'une émissions de discréditation de Thierry Messan)
A chacun de trouver sa voie. Et comme les gens biens ne croient pas à la théorie du complot, c'est tout vu. Voici comment forcer une normalité.
A chacun de se forger son opinion. De toute façon, nous seront vite fixés pour 2012.
Pour ceux qui se gausse de la théorie du complot, je rappelle qu'un homme politique étranger a écrit un livre alors qu'il était en prison entre 1924 et 1925 qui indiquait au monde ses intention (je l'ai lu. Mauvais écrivain dans le style. Mais il annonce bien tous ses projets pour les différents peuples d'Europe). Il a été élu au pouvoir en 1933 avec les conséquences que cela a eu sur le monde. Et pourtant les gens savaient ou auraient pu savoir.
Comme quoi, la connaissance peut être mise à la portée de tous, le résultat n'en reste pas moins le même. Si complot il y a, cela aboutira. Même si ce que l'on peut en lire actuellement semble totalement absurde.
Ayant de part mon grand âge traversé plusieurs alignements planétaires et survécu à plusieurs fin du monde, je me prépare sereinement à la prochaine. De toute façon apocalypse signifie révélation. Donc il ne peut rien arriver de grave. Toutefois comme je l'ai dit supra, pas de vacances pour moi en Italie en 2012.
Je sais, j'ai tendance à être long dans mes posts. Mais cela vous le saviez déjà
Taliesin Comte Elfe
Sujet: Re: project blue beam Lun 2 Nov 2009 - 0:46
Tu sais moi aussi j'ai un grand âge moi aussi j'ai survécu à plusieurs fins du monde... Tu sais mon petit nom c'est Dr Who... Non je veux dire à un moment donné, d'accord y'a certainement des gens qui ont des rêves fous de domination du monde, mais alors toute cette histoire, mais pas une seconde j'y crois... Et pour les Protocoles de Sion, pas vraiment une référence, puisque on a démontré depuis longtemps que c'était un faux grossier fait par une espèce de type d'extrême-droite...
Sujet: Re: project blue beam Lun 2 Nov 2009 - 0:53
Horatius a écrit:
Ayant de part mon grand âge traversé plusieurs alignements planétaires et survécu à plusieurs fin du monde, je me prépare sereinement à la prochaine.
tu n'es effectivement pas le seul dans ce cas. la différence est qu'il n'y aura pas de "fin du monde".
les théories des complots ne sont là que pour maintenir les gens dans leurs schémas d'un autre temps. la peur entraine l'immobilisme car ce que l'on connait rassure alors que ce que l'on ne connait pas fait peur. et la peur est la pire des choses. par peur tu tues. la peur tue l'esprit.
la véritable connaissance est en nous. tout le reste n'est que chimères.
Sujet: Re: project blue beam Lun 2 Nov 2009 - 9:05
je suis d'accord arion les choses que l'on ne connait pas font peur mais pour ma part c'est plus de la curiosité que de la peur, je ne pense pas non plus a une fin du monde mais pour les religieux, sa doit chauffer dans leur tête pour savoir comment réglé le problème (comme dit horatius, moi non plus je n'irai pas en Italie en 2012)
pour les gens qui rêve de contrôler le monde, sa ne serait pas la première fois...
Sujet: Re: project blue beam Lun 2 Nov 2009 - 12:15
Alors si c'est + de la curiosité pas de pb. je comprends.
tu sais si un jour nous avons un nouvel "adolf" qui tente de vouloir controler le monde c'est que sa venue répondra à une attente des gens.
sans rentrer dans les détails ni lancer de polémique, ce qui s'est passé en 33 et après n'a jamais été le fait d'un seul homme. et après la face du monde et la majorité des consciences humaines furent changées. comme quoi....
il est parfois important de cottoyer l'ombre pour apprendre à apprécier la lumière.
Grundal Hellscreamer Comte Elfe
Sujet: Re: project blue beam Lun 2 Nov 2009 - 12:18
Pourtant la peur rassemble également ?? Ce que l'on ne connait pas fait peur et des groupes se forment pour lutter contre ce qu'on ne connait pas ce qui fait peur...