Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CANDIDATURE PHILEUS

+10
Phaesthan
sir loyal
Magni
silduric
kazrak
Marmilie
xender
Grundal Hellscreamer
Taliesin
phileus
14 participants
AuteurMessage
phileus
Petit elfe
Petit elfe

CANDIDATURE PHILEUS Empty
MessageSujet: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:51

Je me présente à vous , je suis claire j'ai 30 ans et suis dans l'ouest de la france

Phileus
lv 12
Butin actuel 28.290

Equipement 3000
Classement 602

Phileus errait de villages en villages dans les landes hostiles du monde 6 à la recherche de ceux de sa race.
Voilà des millénaires son peuple était parti pour un nouveau monde à la recherche d'une vie meilleure mais nombreux sont ceux qui ont perdu leur chemin à travers les brumes maléfiques certains n'en sont jamais revenus
Il était temps pour Phileus, arrivée à l'âge de raison, de retrouver les siens. Son destrier et son arme à la main, elle parcourut le monde.
Par où commencer, quelle vallée, quel fleuve suivre... Bien des doutes l'envahirent mais elle continua sans se retourner. Elle fit bien des rencontres mais jamais, jamais son âme ne ressentie la présence des siens.
Un matin brumeux, à l'orée d'un bois, un messager apparu, lui remis un parchemin et s'en retourna. C'était Marmilie, elle était chargée de transmettre un message à cette âme errante. Intrigée, Phileus parcourue la missive, c'était une invitation au chateau des Elfes de la vengeance. De nouvelles aventures s'offraient à elle....

petit quizz
-Quel est votre motivation pour rejoindre les rangs des elfes de la Vengeance ?
L'interet pour moi est d'avoir des contacts avec d'autres joueurs , partager des expériences etc..
je pense que cela rend le jeu plus conviviale

-Pourquoi choisir notre ordre plutôt qu'une autre ?
Pourquoi ? Hé bien j'ai été démarché par plusieurs ordres quasiment en même temps, ce qui a fait la différence c'est le message de Marmilie, pas un simple "salut, tu viens dans mon ordre ?", elle a su capter mon attention. J'ai alors parcourue votre page de présentation et c'est la seule qui soit dans un français correct et où des efforts sont faits en ce
sens, ça m'a plu. je suis prof de français !

-Pourquoi nous vous prendrions vous et pas un autres? Qu'avez-vous de plus ?
Je fais pas trop de fautes ! lol ! je suis assez disponible et aime partager

-Que pensez-vous apporter à notre guilde ?
De la bonne humeur et des PA

-Etiez vous dans un ordre auparavant ? si oui lequel ? et pourquoi l'avoir quitté ?
non

-Etes-vous contre le fait que les lapins mangeurs d'hommes soient exterminés de la surface de notre terre ?
Je suis pas vraiment pour les exterminations justifiées soient-elles, toutes races à droit à la vie et a surtout une bonne raison d'être, les exterminer pourrait dérégler l'équilibre naturelle des choses et nous plonger dans le chaos

-Citez 3 de vos qualités.
joviale,bonne vivante, juste

-Citez 3 de vos défauts.
tête de mule, je boude !!, bavarde aussi

-Après avoir répondu à ce questionnaire êtes-vous toujours motivé pour nous rejoindre ?
Ma foi c'est fini et je suis encore là
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Comte Elfe
Comte Elfe
Taliesin

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:57

Présentation très sympa en tout cas !!! Et dans un français correct ce qui fait du bien à l'amoureux du français que je suis... CANDIDATURE PHILEUS Icon_lol
Bon à savoir aussi que notre message travaillé a fait la différence...
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe
Grundal Hellscreamer

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:28

Je soumets ta candidature au vote des Elfes... donc dans 2 jours tu auras le verdict !
en attendant fait un peu le tour Smile et à bientôt !
xender
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
xender

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:31

enchanté claire ^^
Marmilie
Chevalier Elfique
Chevalier Elfique
Marmilie

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:36

Je suis pour ton intégration dans l'ordre. J'espère que les autres me suivront. De plus je suis ravie de voir que notre cercle de joueuses va peut-être s'élargir.
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:43

Bienvenue sur nos terres en tout cas. Tu verras, il y a plein de sujets où il faut fouiner, tu trouveras des choses intéressantes.
phileus
Petit elfe
Petit elfe

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:45

Merci à vous, j'attendrai votre verdict et espère être bientôt des votres
xender
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
xender

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:47

je l'espère également, comme sa j'aurai quelqu'un de mon niveau ^^
silduric
Mage elfique
Mage elfique
silduric

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:48

Salutation, ce fut un plaisir de lire ta présentation... De là, tu peux compter sur mon soutien, à bientôt parmi nous, Silduric
Magni
Mage elfique
Mage elfique
Magni

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:01

Bonjour à toi Phileus Smile

A mon tour de dire que j'apprécie bien ta présentation et que je suis fort aise d'apprendre que la missive de Marmilie ait portée ses fruits !

Les points positifs :
- Histoire sympa
- Prend le temps d'écrire une candidature soignée
- Peu de fautes d'orthographe, pas de langage SMS

Les points à améliorer :
- La couleur du texte (c'est très subjectif mais en même temps je n'ai pas trop de points à mettre ici sinon)
- Quelques fautes d'orthographe dans la présentation... au moins 3 sans compter les accents Wink Pas mal pour une prof de français hihi. Bon j'arrête de taquiner lol

Mon avis est donc dans l'ensemble très favorable Smile

Par ailleurs, j'en profite pour saluer le travail de messager de Marmilie Smile
Taliesin
Comte Elfe
Comte Elfe
Taliesin

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:10

J'avais vu les fautes, mais j'ai rien dit, parce que c'est pas le plus important... CANDIDATURE PHILEUS Icon_lol
sir loyal
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
sir loyal

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:23

CANDIDATURE PHILEUS Icon_biggrin Très belle présentation, j'avoue que pour une fois cette présentation a suscité un vif intérêt. L'amoureux que je suis de la langue française et de la langue de shakespeare t'en remercie.

Faisons tout de même un point sur le perso IG lvl 12 des stats moyennes, perso équilibré...mais avec un bon entrainement fera beaucoup mieux, j'en suis persuadé...

Arrrf et puis n'étant que des hommes pour la plupart, nous réfléchissons avec nos testostérones...mdrrr...une demoiselle de plus en nos rangs,...,hum hum hum...bon les gars ne dites pas oui parceque justement, c'est une demoiselle !!!

Phileus juste une question (tu nes pas obligé de répondre) pourquoi ce nom ? J'ai mon idée je te l'expose Phileus= Phileas en grec signification Qui aime.

Mon vote est de toute façon positif.

Bienvenue en ces terres,

Sir
Phaesthan
Mage elfique
Mage elfique
Phaesthan

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:34

Je suis pour, bien qu'en tant que prof de Français tu ais fait une faute (naturEL, pas naturelle)
+1 pour moi!
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:39

Razz vous cherchez la petite bête juste parce qu'elle prof de français ? bouuuh

Sir ~~> mais non Rolling Eyes
Magni
Mage elfique
Mage elfique
Magni

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:19

oui Kaz loool
Moi j'aime bien les petites bêtes ^^
Les petites bêtes, oui ça m'embête loool
mafia rital
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe
mafia rital

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 2:40

Tres belle présentation, pour moi sa sera OUI Wink
N'hésite pas a fouiner, tu y trouveras pas mal de chance intéressante ...
Reise
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Reise

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 7:10

je suis pour ^^
phileus
Petit elfe
Petit elfe

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:36

Que dire pour excuser mes fautes, personne n'est parfait et c'est tant mieux ! lol
silduric
Mage elfique
Mage elfique
silduric

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:39

héhéhé, tout à fait chère Phileus et soit rassurée, tu te rendras vite compte qu'aucun de nous ne l'est, bien au contraire^^...
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:33

Bienvenue sur nos terres Phileus !

Je suis ravie d'avoir lu ta présentation ! Non seulement tu apprécies le français, tu sembles motivée et ton âge correspond à la moyenne d'âge de la majorité des elfes, mais en plus tu es une femme !! ^^ Nous, les femmes de l'ordre, sommes toujours ravie de pouvoir recruter d'autres femmes afin d'équilibrer un peu la balance... Ici, les elfes mâles sont... bourrés de testostérone en effet !! LOL ! Et parfois bourrés tout court !! Laughing ceci dit, tous sont adorables et savent prendre soin de nous !! Very Happy

Je ne doute pas que ta candidature sera acceptée, moi je suis POUR naturellement !

A très bientôt ! Wink
xender
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
xender

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:26

arthémis tu t'es bien ratraper lol
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:33

CANDIDATURE PHILEUS Icon_clown CANDIDATURE PHILEUS Lol
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe
Grundal Hellscreamer

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:29

Félicitation Smile tu peux te présenter de ce pas aux portes du chateau... l'un des membres du HCE t'ouvrira les portes Smile
Ashreyn
Mage elfique
Mage elfique
Ashreyn

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:39

Bienvenue Elfounette ! Le porte de ma chambre est toujours ouverte ! CANDIDATURE PHILEUS 87612
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS   CANDIDATURE PHILEUS Icon_minitime

CANDIDATURE PHILEUS
Page 1 sur 1