| CANDIDATURE PHILEUS | |
|
+10Phaesthan sir loyal Magni silduric kazrak Marmilie xender Grundal Hellscreamer Taliesin phileus 14 participants |
Auteur | Message |
---|
phileus Petit elfe
| Sujet: CANDIDATURE PHILEUS Lun 28 Sep 2009 - 21:51 | |
| Je me présente à vous , je suis claire j'ai 30 ans et suis dans l'ouest de la france Butin actuel 28.290 Equipement 3000 Classement 602 Phileus errait de villages en villages dans les landes hostiles du monde 6 à la recherche de ceux de sa race. Voilà des millénaires son peuple était parti pour un nouveau monde à la recherche d'une vie meilleure mais nombreux sont ceux qui ont perdu leur chemin à travers les brumes maléfiques certains n'en sont jamais revenusIl était temps pour Phileus, arrivée à l'âge de raison, de retrouver les siens. Son destrier et son arme à la main, elle parcourut le monde.Par où commencer, quelle vallée, quel fleuve suivre... Bien des doutes l'envahirent mais elle continua sans se retourner. Elle fit bien des rencontres mais jamais, jamais son âme ne ressentie la présence des siens.Un matin brumeux, à l'orée d'un bois, un messager apparu, lui remis un parchemin et s'en retourna. C'était Marmilie, elle était chargée de transmettre un message à cette âme errante. Intrigée, Phileus parcourue la missive, c'était une invitation au chateau des Elfes de la vengeance. De nouvelles aventures s'offraient à elle.... petit quizz | -Quel est votre motivation pour rejoindre les rangs des elfes de la Vengeance ? L'interet pour moi est d'avoir des contacts avec d'autres joueurs , partager des expériences etc.. je pense que cela rend le jeu plus conviviale
-Pourquoi choisir notre ordre plutôt qu'une autre ? Pourquoi ? Hé bien j'ai été démarché par plusieurs ordres quasiment en même temps, ce qui a fait la différence c'est le message de Marmilie, pas un simple "salut, tu viens dans mon ordre ?", elle a su capter mon attention. J'ai alors parcourue votre page de présentation et c'est la seule qui soit dans un français correct et où des efforts sont faits en ce sens, ça m'a plu. je suis prof de français !
-Pourquoi nous vous prendrions vous et pas un autres? Qu'avez-vous de plus ? Je fais pas trop de fautes ! lol ! je suis assez disponible et aime partager
-Que pensez-vous apporter à notre guilde ? De la bonne humeur et des PA
-Etiez vous dans un ordre auparavant ? si oui lequel ? et pourquoi l'avoir quitté ? non
-Etes-vous contre le fait que les lapins mangeurs d'hommes soient exterminés de la surface de notre terre ? Je suis pas vraiment pour les exterminations justifiées soient-elles, toutes races à droit à la vie et a surtout une bonne raison d'être, les exterminer pourrait dérégler l'équilibre naturelle des choses et nous plonger dans le chaos
-Citez 3 de vos qualités. joviale,bonne vivante, juste -Citez 3 de vos défauts. tête de mule, je boude !!, bavarde aussi
-Après avoir répondu à ce questionnaire êtes-vous toujours motivé pour nous rejoindre ? | Ma foi c'est fini et je suis encore là
| |
|
| |
Taliesin Comte Elfe
| Sujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS Lun 28 Sep 2009 - 21:57 | |
| Présentation très sympa en tout cas !!! Et dans un français correct ce qui fait du bien à l'amoureux du français que je suis... Bon à savoir aussi que notre message travaillé a fait la différence... | |
|
| |
Grundal Hellscreamer Comte Elfe
| |
| |
xender Grand Seigneur Elfe
| Sujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS Lun 28 Sep 2009 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Marmilie Chevalier Elfique
Nombre de messages : 159 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS Lun 28 Sep 2009 - 22:36 | |
| Je suis pour ton intégration dans l'ordre. J'espère que les autres me suivront. De plus je suis ravie de voir que notre cercle de joueuses va peut-être s'élargir. | |
|
| |
kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS Lun 28 Sep 2009 - 22:43 | |
| Bienvenue sur nos terres en tout cas. Tu verras, il y a plein de sujets où il faut fouiner, tu trouveras des choses intéressantes. | |
|
| |
phileus Petit elfe
| Sujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS Lun 28 Sep 2009 - 22:45 | |
| Merci à vous, j'attendrai votre verdict et espère être bientôt des votres | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS Lun 28 Sep 2009 - 22:47 | |
| je l'espère également, comme sa j'aurai quelqu'un de mon niveau ^^ | |
|
| |
silduric Mage elfique
Nombre de messages : 677 Age : 50 Localisation : LAON (02) Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS Lun 28 Sep 2009 - 22:48 | |
| Salutation, ce fut un plaisir de lire ta présentation... De là, tu peux compter sur mon soutien, à bientôt parmi nous, Silduric | |
|
| |
Magni Mage elfique
Nombre de messages : 823 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS Lun 28 Sep 2009 - 23:01 | |
| Bonjour à toi Phileus A mon tour de dire que j'apprécie bien ta présentation et que je suis fort aise d'apprendre que la missive de Marmilie ait portée ses fruits ! Les points positifs : - Histoire sympa - Prend le temps d'écrire une candidature soignée - Peu de fautes d'orthographe, pas de langage SMSLes points à améliorer : - La couleur du texte (c'est très subjectif mais en même temps je n'ai pas trop de points à mettre ici sinon) - Quelques fautes d'orthographe dans la présentation... au moins 3 sans compter les accents Pas mal pour une prof de français hihi. Bon j'arrête de taquiner lolMon avis est donc dans l'ensemble très favorable Par ailleurs, j'en profite pour saluer le travail de messager de Marmilie | |
|
| |
Taliesin Comte Elfe
| Sujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS Lun 28 Sep 2009 - 23:10 | |
| J'avais vu les fautes, mais j'ai rien dit, parce que c'est pas le plus important... | |
|
| |
sir loyal Guerrier Elfique
| |
| |
Phaesthan Mage elfique
Nombre de messages : 850 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS Lun 28 Sep 2009 - 23:34 | |
| Je suis pour, bien qu'en tant que prof de Français tu ais fait une faute (naturEL, pas naturelle) +1 pour moi! | |
|
| |
kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Magni Mage elfique
Nombre de messages : 823 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS Mar 29 Sep 2009 - 1:19 | |
| oui Kaz loool Moi j'aime bien les petites bêtes ^^ Les petites bêtes, oui ça m'embête loool | |
|
| |
mafia rital Petit Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1123 Age : 38 Localisation : 67 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS Mar 29 Sep 2009 - 2:40 | |
| Tres belle présentation, pour moi sa sera OUI N'hésite pas a fouiner, tu y trouveras pas mal de chance intéressante ... | |
|
| |
Reise Guerrier Elfique
| Sujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS Mar 29 Sep 2009 - 7:10 | |
| | |
|
| |
phileus Petit elfe
| Sujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS Mar 29 Sep 2009 - 12:36 | |
| Que dire pour excuser mes fautes, personne n'est parfait et c'est tant mieux ! lol | |
|
| |
silduric Mage elfique
Nombre de messages : 677 Age : 50 Localisation : LAON (02) Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS Mar 29 Sep 2009 - 12:39 | |
| héhéhé, tout à fait chère Phileus et soit rassurée, tu te rendras vite compte qu'aucun de nous ne l'est, bien au contraire^^... | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS Mar 29 Sep 2009 - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS Mar 29 Sep 2009 - 15:26 | |
| arthémis tu t'es bien ratraper lol | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS Mar 29 Sep 2009 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Grundal Hellscreamer Comte Elfe
| |
| |
Ashreyn Mage elfique
Nombre de messages : 864 Age : 103 Localisation : Quelque part sur le serveur 6 ... Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS Jeu 1 Oct 2009 - 11:39 | |
| Bienvenue Elfounette ! Le porte de ma chambre est toujours ouverte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE PHILEUS | |
| |
|
| |
| CANDIDATURE PHILEUS | |
|