Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Les programmes de retouche

+4
FeNiX57
Kimi Miu
Arthemis
Ichigo
8 participants
AuteurMessage
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

Les programmes de retouche Empty
MessageSujet: Les programmes de retouche   Les programmes de retouche Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 7:34

ben voila moi en fait je fais ça essentiellement depuis que je joue à ce jeu...avant je copié juste les tetes de mes potes sur des corps mdr ( attention y'en a des puissants !!! ) mais bon niveau avatar tout ça ou meme faire une banniere je fais pas encore ça top top....donc je me renseigne !!!
et j'aimerai de ce fait savoir quel programme vous utilisez ??
moi j'ai photophiltre ( le paint de la retouche d'image tres facile d'acces pour ceux qui veulent se lancer ) et plus compliqué ou la je misere un peu, photoshop ( mega complet mais mega baleze aussi lol )
donc voila si vous avez un programme qui se situe dans le milieu ( assez complet mais aps trop compliqué ) je suis preneneur Wink
++++++++++++++++++++++ et cimer les alberts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Les programmes de retouche   Les programmes de retouche Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:22

et vous en connaîtriez des gratuits à télécharger ??
Kimi Miu
Modérateur
Modérateur
Kimi Miu

MessageSujet: Re: Les programmes de retouche   Les programmes de retouche Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:23

et bien il me semble que en gratuit il y a photophiltre que tu as...et aussi un autre logiciel dont je ne connait plus le nom...ah si ! the Gimp ! cherche je crois que c'est gratuit ! ^^..tres bien...Mais il n'y a pas mieux que photoshop malgrès le cout! ^^
FeNiX57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les programmes de retouche   Les programmes de retouche Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:35

Le mieu sa reste une combinaison

Photoshop ( je métrise ) + 3DsMax ( je em lance dedans) + Flash ( je métrise ) ( avec comprit action script 2 ( voir 3 maintenant) ou j'ai encore du mal, mais si vous pouvez combinez tout sa, vous pouvez faire de super truc; si vous contrôlez l'action script, vous lie zme^me votre bannière à du php et des base MySQL lol)
https://bk-elfe.1fr1.net
Romano le fou
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique

MessageSujet: Re: Les programmes de retouche   Les programmes de retouche Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:36

a ué et commeent ca ce fait que tu métrise ces logiciel t'es ans une école??? moi je suis en graphisme et disons que je métrise aussi plutot pas mal...
FeNiX57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les programmes de retouche   Les programmes de retouche Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:05

Sa vas faire 4ans que je suis dedans...
Et je suis encore au collège donc l'école tu me passera, ensuite j'ai apris en touchant, n'hésitez pas a tester des trucs, c'est comme sa que l'on apprend, après pour le flash, j'ai étudier des bannière flash, que un ami a moi qui est maintenan en fin d'étude poru devenir graphiste profésionnel ma filer quelques sources que j'ai étudier...
Romano le fou
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique

MessageSujet: Re: Les programmes de retouche   Les programmes de retouche Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:24

ah ok t'es encore au collège, ba alors ca reste un pastemps du coup, parceque une fois que t'es en école d'art ça n'a rien à voir ac ce que tu crois du graphisme, mais vraiment pas, et surtout il faut bosser comme un malade pour réussir et entrer dans les meilleurs écoles afin de sortir ac un diplôme béton et un putain de taff à la clée!!!
FeNiX57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les programmes de retouche   Les programmes de retouche Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:15

Je suis d'accord, mais mon but n'est pas d'être graphiste, c'est un passe temps oui, une passion comme bien des choses...
remitheman
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
remitheman

MessageSujet: Re: Les programmes de retouche   Les programmes de retouche Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:46

le mieux c'est photofiltre simple d'utilisation gratuit les autres sont compliquer et sont en anglais ^^.

Dernière édition par remitheman le Sam 14 Juin 2008 - 13:40, édité 1 fois
Squeletor
Mage elfique
Mage elfique
Squeletor

MessageSujet: Re: Les programmes de retouche   Les programmes de retouche Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:33

Ichigo, je graph un peu, tout ce que je fais je le fais sous tophiltre (petit nom de photofiltre) ce logiciel convient parfaitement pour apprendre et meme faire de très belles choses par la suite, mais si tu veux reellement faire des choses plus performante,^photoshop est le logiciel qu'il faut il se distingue de photofuiltre par la rpesence des claques et des effets de lumières.

Apres il est vrai que the gimp que je ne connais aps trop est un logiciel sympatoche mais bon...
frog
Chevalier Elfique
Chevalier Elfique
frog

MessageSujet: Re: Les programmes de retouche   Les programmes de retouche Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:16

remitheman a écrit:
le mieux c'est photoshop simple d'utilisation gratuit les autres sont compliquer et sont en anglais ^^.

Gratuit tu a fumer quoi toi ? si tu et très riche (millionnaire)et que env.1000€ c'est comme 1€ pour toi ben oui il est gratuit, et tu dit facile d'utilisation si tu n'a jamais travailler dessus et que tu ne le connais pas il est pas facile, et je pense que tu n'utilise pas les 20% de se qu'il c'est faire le ptit photoshop....

Mais pour le mieu je suis d'accord avec toi...
http://foudekill.roxorgamers.com
remitheman
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
remitheman

MessageSujet: Re: Les programmes de retouche   Les programmes de retouche Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:40

lol ya un beg alors moi je l'est gratuit et il et trés simple d'utilisation
ps:me suis tromber c'est pas photoshop mes photofiltre
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Les programmes de retouche   Les programmes de retouche Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:18

oep moi aussi j'utilise photophiltre depuis un bout de temps..meme avant la creation de ce post je crois mdr ^^...

comme vous avez detrer ça mdr ^^
frog
Chevalier Elfique
Chevalier Elfique
frog

MessageSujet: Re: Les programmes de retouche   Les programmes de retouche Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:27

mtn que tu a editer ton poste c'est mieux ^^

photofiltre ou photoshop sa a rien a voir quand tu travaille dessu Wink
http://foudekill.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les programmes de retouche   Les programmes de retouche Icon_minitime

Les programmes de retouche
Page 1 sur 1