Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors)

+3
Taliesin
xender
Arthemis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armis02
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Armis02

Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors)   Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:17

Pour moi, j'ai revendu toute mes cartes elfes et monsters depuis déja 5 ans, donc je connais le jeu, mais je n'y jouerais pas de nouveau...les cartes avec un symbole d'or valent entre 250 et 500 € selon la carte et sa rareté...les cartes avec le symbole argent entre 150 et 250 €, les autres valent entre 50 et 100 €...cela donne pour Renegade une idée de leur valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors)   Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:22

oula... t'es sûr que tu ne parles pas en francs là ??
Parce que pour le moment, la carte la + chère qu'ait eu mon frère vaut 30€ environ... Une rare ! et il se renseigne sur les prix de chaque carte sur le net...

Heu grundy... faudrait que tu me réapprennes toutes les règles !! PTDR et j'ai pas confiance... tu vas tricher ! mdr
Armis02
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Armis02

MessageSujet: Re: Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors)   Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:27

Je parle des cartes anglaises...pas des française, celle qui sont en anglais valent plus chère...c'est là toute la différence..avec la revente de mes cartes cela m'a permis de payer le code et la conduite ( qui m'a couté 2200 €) donc cela permet de vérifiez de ce que j'ai dis dans le message précédent...good luck
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe
Grundal Hellscreamer

MessageSujet: Re: Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors)   Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:49

Tout à fait... après il faut aussi différencier les côtes officielles de ce qui se fait... la côté officielle c'est pour les collectionneurs... pour le sjoueurs c'est pas du tout la même chose...

Il faut noter que certaines éditions ne sont qu'en anglais Smile

et sinon ben j'en ai pas mal avec des symboles or et argent Smile mais certaines car n'ont pas de symbole et pourtant vallent bien plus d'argent !!!!!! exemple simple un black lotus !!!
Taliesin
Comte Elfe
Comte Elfe
Taliesin

MessageSujet: Re: Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors)   Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:30

Il a pas été dévalué le Black Lotus ? Il me semblait avoir lu un article qui disait qu'ils en étaient revenus de cette carte qui apparemment était pas si exceptionnelle...
Mais je peux me tromper...
ReneGade
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe
ReneGade

MessageSujet: Re: Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors)   Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:38

Euh attend il y a des gens qui rachètent si cher ces cartes ?

Lol mon Grundy se week on fait du tri moi je te le dis Smile
Tu auras le droit de garder les nuls promis Very Happy
Taliesin
Comte Elfe
Comte Elfe
Taliesin

MessageSujet: Re: Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors)   Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:01

Tu lui laisses ses cartes, souvenir de son adolescence !! Souvenirs de collège où on jouait à Magic à chaque moment de libre... Tsss... Sans cœur !! Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) - Page 2 Icon_evil Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) - Page 2 Icon_evil Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) - Page 2 Icon_lol
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors)   Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:55

Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) - Page 2 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors)   Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) - Page 2 Icon_minitime

Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2