Nombre de messages : 443 Age : 36 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) Ven 30 Oct 2009 - 12:17
Pour moi, j'ai revendu toute mes cartes elfes et monsters depuis déja 5 ans, donc je connais le jeu, mais je n'y jouerais pas de nouveau...les cartes avec un symbole d'or valent entre 250 et 500 € selon la carte et sa rareté...les cartes avec le symbole argent entre 150 et 250 €, les autres valent entre 50 et 100 €...cela donne pour Renegade une idée de leur valeur...
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) Ven 30 Oct 2009 - 12:22
oula... t'es sûr que tu ne parles pas en francs là ?? Parce que pour le moment, la carte la + chère qu'ait eu mon frère vaut 30€ environ... Une rare ! et il se renseigne sur les prix de chaque carte sur le net...
Heu grundy... faudrait que tu me réapprennes toutes les règles !! PTDR et j'ai pas confiance... tu vas tricher ! mdr
Armis02 Guerrier Elfique
Nombre de messages : 443 Age : 36 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) Ven 30 Oct 2009 - 12:27
Je parle des cartes anglaises...pas des française, celle qui sont en anglais valent plus chère...c'est là toute la différence..avec la revente de mes cartes cela m'a permis de payer le code et la conduite ( qui m'a couté 2200 €) donc cela permet de vérifiez de ce que j'ai dis dans le message précédent...good luck
Grundal Hellscreamer Comte Elfe
Sujet: Re: Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) Ven 30 Oct 2009 - 12:49
Tout à fait... après il faut aussi différencier les côtes officielles de ce qui se fait... la côté officielle c'est pour les collectionneurs... pour le sjoueurs c'est pas du tout la même chose...
Il faut noter que certaines éditions ne sont qu'en anglais
et sinon ben j'en ai pas mal avec des symboles or et argent mais certaines car n'ont pas de symbole et pourtant vallent bien plus d'argent !!!!!! exemple simple un black lotus !!!
Taliesin Comte Elfe
Sujet: Re: Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) Ven 30 Oct 2009 - 13:30
Il a pas été dévalué le Black Lotus ? Il me semblait avoir lu un article qui disait qu'ils en étaient revenus de cette carte qui apparemment était pas si exceptionnelle... Mais je peux me tromper...
ReneGade Petit Seigneur Elfe
Sujet: Re: Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) Ven 30 Oct 2009 - 13:38
Euh attend il y a des gens qui rachètent si cher ces cartes ?
Lol mon Grundy se week on fait du tri moi je te le dis Tu auras le droit de garder les nuls promis
Taliesin Comte Elfe
Sujet: Re: Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) Ven 30 Oct 2009 - 14:01
Tu lui laisses ses cartes, souvenir de son adolescence !! Souvenirs de collège où on jouait à Magic à chaque moment de libre... Tsss... Sans cœur !!
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors) Ven 30 Oct 2009 - 19:55
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors)
Cartes Magic à gogo ! (mais pas danseuse... bon ok je sors)