Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

REPRISE DE COMPTE SERVEUR 6

AuteurMessage
sir loyal
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
sir loyal

REPRISE DE COMPTE SERVEUR 6 Empty
MessageSujet: REPRISE DE COMPTE SERVEUR 6   REPRISE DE COMPTE SERVEUR 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:14

Sujet du message:Ben alors
Message de:auron
Message à:DUKENUKEM

Tu cales !!! bon oky je t'attends allez je reviens vers 23H30 (il faut bien que je mange je regarde le film que je satisfasses la baronne et tout et tout). que je reviennes pr t'en mette un peu plus dans la vue (progression).

Tu me diras le time share y'a du bon et ça se permet d'écrire n'importe nawak quand sir loyal a toujours été un et un seul...n'a jamais été échangé à part cette fois...bouhhh je te donne les oreilles d'ânes
Sujet du message:RE:Ben alors
Message de:DUKENUKEM
Message à:auron

Sujet du message:RE:RE:Ben alors
Message de:auron
Message à:DUKENUKEM

bah vi j'ai arrosé ça au get 27. Franchement j'avoue tu dois être content d'avoir number ONE je répéte number ONE un joueur qui sait pas jouer...bouuuuuh sniffff goldsir devra attendre un peu pr reprendre ton compte et toi goldsir. Tu peux me battre m'en fous suis pas auron dommage pour toi. Ta victoire est désormais insignifiante.
Bien joué pr les "magouilles" tu vois je vais faire areu areu à chaque passage de ta part, avoue tu ne t'attendais pas à ça, maintenant on va JOUER pour de vrai

Sujet du message:RE:RE:RE:Ben alors
Message de:DUKENUKEM
Message à:auron

"je ne m'attendais pas à çà" mdr çà fait plus de 6 mois qu'on s'en doutais avec Gold, tellement tu es prévisible et imbu de toi meme,tu n'es pas un joueur et tu n'en seras jamais un.
Ca confirme juste que ta vie IRL doit etre bien patéthique pour te sentir un etre supérieur sur un jeu virtuel,je n'ai que de la pitié là....
Maintenant,prends ta pelle et ton seau, va discuter avec tes amis de bac à sable,tu m'indiffères

Voila je vous ai mis l'historique des MP, j'avoue que sur ce coup, je me suis lâché un peu trop même. Que cela serve de leçon aux elfes première fois que j'agis ainsi en un an et demi, 1er avertissement quand d'autres se permettent ce genre de choses sans sanction. Bien évidemment les propos de duke ne sont pas partis en plainte auprès de l'administrateur du S6. J'ai donc rétabli la vérité.

De plus vous remarquerez que nul part je ne fais allusions à de quelconques raids de ma part sur les SSI, ni attaque IRL ce qui n'est pas le cas de duke qui juge l'individu hors contexte.

Tout ceci réflète bien que le duke et goldsir ne savent pas vraiment quoi faire face à ce problème mais cela n'excuse en rien mes propos. Ce qui est intéressant est que le vrai auron ne sera pas discrédité, car ce perso lui appartient avant tout.

Saphyrina m'a toutefois précisé que malgré la reprise les plaintes antérieures à la reprise ne s'éfface pas.

Dernière édition par sir loyal le Ven 30 Oct 2009 - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir loyal
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
sir loyal

REPRISE DE COMPTE SERVEUR 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE COMPTE SERVEUR 6   REPRISE DE COMPTE SERVEUR 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:30

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DE COMPTE SERVEUR 6
Page 1 sur 1