Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Pourquoi BK et pourquoi le S6 ?

+7
Armis02
Taliesin
kazrak
xender
Arthemis
baillan
Horatius
11 participants
AuteurMessage
Horatius
Petit elfe
Petit elfe

Pourquoi BK et pourquoi le S6 ? Empty
MessageSujet: Pourquoi BK et pourquoi le S6 ?   Pourquoi BK et pourquoi le S6 ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:47

Ceci pour savoir comment vous avez abouti sur BK et pourquoi avoir choisi le S6.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Petit elfe
Petit elfe

MessageSujet: Re: Pourquoi BK et pourquoi le S6 ?   Pourquoi BK et pourquoi le S6 ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:51

Un collègue me tannait de le rejoindre sur un jeu de combat de chevalier en ligne. Un jour je me suis décidé et par une recherche sur internet, BK est ressorti. J'ai donc créé un compte. Je n'ai pas vu qu'il était possible de choisir le serveur et j'ai pris celui proposé par défaut.
Au final, ce n'était pas le jeu sur lequel était inscrit mon collègue. Depuis, il a rejoint le S6.
baillan
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer
baillan

MessageSujet: Re: Pourquoi BK et pourquoi le S6 ?   Pourquoi BK et pourquoi le S6 ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:27

c'est cool ta vie lol
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Pourquoi BK et pourquoi le S6 ?   Pourquoi BK et pourquoi le S6 ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:33

Baillan, on se passe de tes commentaires stupides et agressifs.

De mon côté, j'ai découvert BK grâce à mon ancien petit ami, devenu mon mari aujourd'hui ! ^^ On jouait sur le s5.
Puis quand le s6 a été créé, j'ai souhaité créer un nouveau personnage pour créer mon propre ordre : Les elfes de la Vengeance. Et voilà !! La suite vous la connaissez ! ^^
xender
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
xender

MessageSujet: Re: Pourquoi BK et pourquoi le S6 ?   Pourquoi BK et pourquoi le S6 ? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 3:52

moi quand j'ai commencer j'ai choisi le dernier serveur donc le s6, ensuite vous connaissait la suite ^^

pour le jeu BK c'est un ami qui ma montrer le jeu et j'ai essayer.
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: Pourquoi BK et pourquoi le S6 ?   Pourquoi BK et pourquoi le S6 ? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:28

Moi j'ai trouvé par l'intermédiaire de Bitefight, il y avait des pubs, j'ai cliqué et ensuite je suis allé sur le dernier serveur en l'occurrence le serveur 6. Puis comme Xen' vous savez la suite.

Ps: Baillan tu sers à rien.
baillan
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer
baillan

MessageSujet: Re: Pourquoi BK et pourquoi le S6 ?   Pourquoi BK et pourquoi le S6 ? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:16

lol je plaisanté
moi j'ai decouvert bk sur ogame comme kazrak j'ai commencer par le 1 er enfin c'etait le seul serveur a l'epoque puis un de suis de suite
Taliesin
Comte Elfe
Comte Elfe
Taliesin

MessageSujet: Re: Pourquoi BK et pourquoi le S6 ?   Pourquoi BK et pourquoi le S6 ? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 3:14

Ben moi j'ai atterri sur BK et plus précisément sur le s6 parce que Grundy m'a forcé à m'inscrire, il m'a menacé et tout...

Non, mais c'est vrai qu'il m'en avait parlé la dernière fois que je suis allé le voir, et plus tard à l'occasion d'un coup de fil il m'en a reparlé, donc je me suis inscrit sur le serveur 6 pour les rejoindre lui et RG. Et dès que j'ai eu un niveau suffisant je suis rentré chez les Elfes...
Armis02
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Armis02

MessageSujet: Re: Pourquoi BK et pourquoi le S6 ?   Pourquoi BK et pourquoi le S6 ? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:28

Moi je suis aller sur BK par hasard, j'aimais bien les jeux de chevalerie, et j'ai découvert rapidement ce jeux, et j'ai choisi le server 6 aussi par hasard, non plutot du fait que j'avais un ami qui étais également sur le serveur 6, la suite vous la connaissez les DDG puis Vous.
Wajdi
Mage elfique
Mage elfique
Wajdi

MessageSujet: Re: Pourquoi BK et pourquoi le S6 ?   Pourquoi BK et pourquoi le S6 ? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:45

Je jouais sur bitefight qui m'a lassé très vite et en regardant une pub je suis tombé sur bk. Pour le serveur, j'avais pas vu qu'on pouvait choisir. M'est avis que la main de Chacal a guidé mes pas.
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe
Grundal Hellscreamer

MessageSujet: Re: Pourquoi BK et pourquoi le S6 ?   Pourquoi BK et pourquoi le S6 ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:08

Un membre actuel du jeu a proposé à son "bof" de jouer... à bk et ikariam... il a testé et donc s'est inscrit... on était collègue de boulot et plusieurs fois je l'ai vu joué, j'ai donné un coup de main sur son perso au début... puis j'ai testé et j'ai donc suivi sur le serveur 6 le plus récent à l'époque... et voilà !!!!
silduric
Mage elfique
Mage elfique
silduric

MessageSujet: Re: Pourquoi BK et pourquoi le S6 ?   Pourquoi BK et pourquoi le S6 ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:51

je crois que j'ai vu la pub sur un autre jeu, je ne sais plus si ç'est Travian ou un autre... Toujours est-il que je me suis inscrit pour voir, en prenant le serveur par défaut... Ensuite je me suis connecté juste pour faire mes missions, lassant, j'étais au bord d'arrêter quand j'ai été contacté par la wing des elfes... La suite fait partie de votre histoire^^...
Hebus
Petit elfe
Petit elfe

MessageSujet: Re: Pourquoi BK et pourquoi le S6 ?   Pourquoi BK et pourquoi le S6 ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:35

J'ai suivi Litoknight qui a découvert le jeu.
Le s6 était un du milieu pris au hasard, depuis, je me suis fait un tas de copains sur ce serveur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi BK et pourquoi le S6 ?   Pourquoi BK et pourquoi le S6 ? Icon_minitime

Pourquoi BK et pourquoi le S6 ?
Page 1 sur 1