Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

candidature Keldor

4 participants
AuteurMessage
Keldor
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Keldor

candidature Keldor Empty
MessageSujet: candidature Keldor   candidature Keldor Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 1:40

bonsoir puisque vous m'avez virer, j'aimerais revenir dans l'ordre j'ai toujours été fidèle à vous je ne vais pas le quitter pour partir chez les autres depuis le temps que je joue sur ce serveur

Prénom : Aurélie
Profession : employée de bureau (et oui j'ai changé depuis l'époque ou je suis rentrée dans l'ordre)

Nom: Keldor
Niveau: 22
Butin actuel: 658.879
Classement actuel: 270
Valeur de votre équipement: 21.196
Histoire: Venant de contrée lointaine ayant croisé le fer avec beaucoup de chevaliers depuis maintenant 100 ans, j'ai pu rencontré très peu de vaillants combattants mais je fût attirée par le bruit de lames aiguisée entre de vaillants elfes contre de vils orcs. J'eu la chance de rencontré à l'époque le grand prince Arthémis chef de l'époque du noble ordre des elfes de la vengeance. Elle m'invita dans l'enceinte du chateau ou j'ai pu faire la connaissance du preu chevalier Grundall Hellscreamer et de la douce Renegade. Nous liâmes amitiées mais pour de sombres raisons, j'eûce un éloignement de nos contrées. Donc me voila en humble chevalier, je vous supplie de bien vouloir me reprendre sous l'aile protectrice de votre bel ordre. Tout en sachant bien que je reprogresserais aussi vite que j'eûsse fait jusqu'à présent

-Quel est votre motivation pour rejoindre les rangs des elfes de la Vengeance ? j'ai déjà fait partie de l'ordre et aimerais pouvoir le réintégré dans la mesure du possible

-Pourquoi choisir notre ordre plutôt qu'une autre ?
Je n'ai connu que cet ordre depuis mon arrivée dans le jeu et ne veut en aucun cas en rejoindre un autre

-Pourquoi nous vous prendrions vous et pas un autres? Qu'avez-vous de plus ?
je ne sais pas en quoi je peux vous apporter mais j'aimerais rejoindre mes anciens camarades. J'aime pas la sollitude et je ne veux pas rejoindre des ordre du genre SSI ou l'ordre des sages ! je ne connais que vous et je ne veux pas connaitre d'autres ordres.

-Que pensez-vous apporter à notre guilde ?
Loyauté, aide à l'ordre en temps de guerre, pas de pleurnicheries en cas d'aggression d'autre joueurs
-Etiez vous dans un ordre auparavant ? si oui lequel ? et pourquoi l'avoir quitté ?
Aucun, je ne connais que les elfes de la vengeance

-Etes-vous contre le fait que les lapins mangeurs d'hommes soient exterminés de la surface de notre terre ?
existent-ils réellement ?

-Citez 3 de vos qualités.
loyauté, jovyalle, respectueuse de la personne
-Citez 3 de vos défauts.
colérique, euh je ne sais pas quoi dire d'autre je ne vois pas

ps : SVP, je voudrais réellement réintégré l'odre
-Après avoir répondu à ce questionnaire êtes-vous toujours motivé pour nous rejoindre ?
et comment, cet ordre est celui qui m'a vu grandir et où je me suis fait des amis enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
silduric
Mage elfique
Mage elfique
silduric

candidature Keldor Empty
MessageSujet: Re: candidature Keldor   candidature Keldor Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 2:19

Et bien , de mon point de vue les séances d'entraînements étaient suivies régulièrement, il te faudrait mettre un peu plus l'accent sur les pigeons (ça demande peu de temps et ça crée une dynamique, et ce, sur le long terme bien sûr)
Maintenant les réinscriptions passent par le HCE et ceci ne peut en aucun cas assurer ta réintégration mais j'aurai présenté mes arguments d'entraîneur...
Bonne chance à toi, Silduric
Keldor
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Keldor

candidature Keldor Empty
MessageSujet: Re: candidature Keldor   candidature Keldor Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 2:22

je souhaite réellement faire à nouveau partie de cet ordre j'ai grandi avec elle, elle m'a fait voir de super gens et j'espère pouvoir revenir.

sinon les pigeons j'en avais pas ces derniers temps :'(
Keldor
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Keldor

candidature Keldor Empty
MessageSujet: Re: candidature Keldor   candidature Keldor Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:50

petite précision encore,

j'ai déjà reçu 3 propositions d'entrée dans d'autres ordre je les refuses !!

je suis une elfe de la vengeance jusqu'à ma mort ! Je dis non à tous les autres je n'ai connu que cet ordre j'en veux pas d'autres
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe
Grundal Hellscreamer

candidature Keldor Empty
MessageSujet: Re: candidature Keldor   candidature Keldor Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:11

Dès que Arthé me répond nous aurons une réponse Keldor Smile promis;)
Keldor
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Keldor

candidature Keldor Empty
MessageSujet: Re: candidature Keldor   candidature Keldor Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:18

grundy, je rigole pas concernant mon amitié que j'ai envers l'ordre je vous adore tous :'( j'ai réellement besoin de vous (ig, amitié)
silduric
Mage elfique
Mage elfique
silduric

candidature Keldor Empty
MessageSujet: Re: candidature Keldor   candidature Keldor Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:48

Au moins ce n'est pas la volonté qui te manques!!^^
Tyler 4
Petit elfe
Petit elfe

candidature Keldor Empty
MessageSujet: Re: candidature Keldor   candidature Keldor Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:09

waouw ,
un tel dévouement méritais une reprise immédiate...
la question c'est avec tellement de belles choses a dire c'est a se demander pourquoi est elle partie pour finalement revenir...
Ah oui c'est vrai y'a une nouvelle politique Vous voulez devenir
"des Elfes de la crypte" une main de fer sous des Oreilles pointues^^
en tout cas Bon retour en terres elfiques Keldor la colérique^^
silduric
Mage elfique
Mage elfique
silduric

candidature Keldor Empty
MessageSujet: Re: candidature Keldor   candidature Keldor Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:55

Tiens tu as accés ici toi!? L'avocat du diable a ses entrées partout^^
Tyler 4
Petit elfe
Petit elfe

candidature Keldor Empty
MessageSujet: Re: candidature Keldor   candidature Keldor Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:37

chuuut ne le dis pas trop fort...!
Sinon on va me résilier ma carte de séjour!
Faut pas croire que j'ai accès a vos quartiers privés je ne fais que visiter et ce en toute discrétion alors ne grille pas ma couverture...candidature Keldor Icon_santa
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe
Grundal Hellscreamer

candidature Keldor Empty
MessageSujet: Re: candidature Keldor   candidature Keldor Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:42

En ce lieu c'est normal Smile t'inquiètes pas pour la couverture, je te prête un bout de la mienne lol

pour les Elfes de la Crypte... non ça va Smile Elfes de la vengeance me convient parfaitement ^^ la lumière est plus sympa Smile
silduric
Mage elfique
Mage elfique
silduric

candidature Keldor Empty
MessageSujet: Re: candidature Keldor   candidature Keldor Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:50

oups, mais au fait elle n'est pas déjà périmée ta carte de séjour!? Fais gaffe de nos jours il n'y a plus de saison pour les charters^^...
Contenu sponsorisé

candidature Keldor Empty
MessageSujet: Re: candidature Keldor   candidature Keldor Icon_minitime

candidature Keldor
Page 1 sur 1