Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Présentation de Sasuke ( taliesin ) IG

4 participants
AuteurMessage
Sasuke
Petit elfe
Petit elfe
Sasuke

Présentation de  Sasuke  ( taliesin )  IG Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuke ( taliesin ) IG   Présentation de  Sasuke  ( taliesin )  IG Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:31

Alors je risque de ne pas faire trop long car ce n'est pas dans habitude ....
Je m'appelle Dylan , J'ai 13 ans et je reçoit mes 14 ans le 17 janvier ( et oui bientôt =D ) j'habite en Moselle dans un village tellement pommer que je ne le dirai pas .

Mes loisirs :
Ordinateur , Ps3 , les cours ainsi que les devoirs , le travaille graphique ou je suis douer ^^ , et tout plein de chose qui pourez vous ennuyer si je les cite tous

La musique ♫

Je suis fan de Hard rock :
Kiss , AC/DC , survivor , green day , the rasmus , thin lizzy , alice cooper , ace frehley , meat loaf , lordi , seether , Bon jovi ,MetalicA .....

Lecture ↓

Je lit que des mangas à part les livres que le collège m'impose et quelque roman policier au quelle j'accroche bien . Naruto , Death note sont les mangas que je lis le plus souvent mais Death Note a fini la saison après je suis rester accrocher sur les Saint seya ainsi que Fma ^^

Télévision

Je regarde pas beaucoup la petite boite noire je suis plutôt Pc . Mais j'aime regarder Dct Hause et Secret storie de temps en temps ainsi que du Kolanta et Pekin express de me fond pas de mal .

Je suis mauvais perdant mes bon joueur Wink , j'aime les jeux de dé comme le Yam's et les jeux d'echec . La tête nous sert a réfléchir autant l'exploiter vous me direz ^^ .

J'attends vos questions et j'espère ne pas avoir fais trop long
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Chevalier Elfique
Chevalier Elfique
Spyke

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke ( taliesin ) IG   Présentation de  Sasuke  ( taliesin )  IG Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:44

Salut mec c'est cool ça un fan de manga et de rock ça me plait, il me semble qu'il te manque pas mal d'oeuvre de manga à commencer par les GTO, les HxH, Kenshin ...
Sasuke
Petit elfe
Petit elfe
Sasuke

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke ( taliesin ) IG   Présentation de  Sasuke  ( taliesin )  IG Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:53

Oui mais je viens de reprendre la lecture des scans naruto ainsi que les épisodes donc j'ai du retard =/
silduric
Mage elfique
Mage elfique
silduric

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke ( taliesin ) IG   Présentation de  Sasuke  ( taliesin )  IG Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:08

...sans oublier Fairy Tail, Fullmetal Alchemist Brotherhoods,One Piece,Rave... Je m'éclate tu écoutes la musique de tes grand-parents presque (je ne dirai rien j'adore la plupart de ce que tu as cité^^)
Salut à toi
Sasuke
Petit elfe
Petit elfe
Sasuke

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke ( taliesin ) IG   Présentation de  Sasuke  ( taliesin )  IG Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:21

Fma oui je connais les 2 versions ^^ . Mes grand parent écoute pas ça =/
silduric
Mage elfique
Mage elfique
silduric

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke ( taliesin ) IG   Présentation de  Sasuke  ( taliesin )  IG Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:05

lol dommage car Kiss, Acdess,Alice cooper,... ç'est quand même les années 70, avec de jeunes grand parents ç'était jouable^^(mon petit fils sera bercé à ça en tout cas, non je rigole, les parents auront leur mot à dire...chez eux^^)
Sasuke
Petit elfe
Petit elfe
Sasuke

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke ( taliesin ) IG   Présentation de  Sasuke  ( taliesin )  IG Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:26

Moi mon fils oui mdr ^^ . Kiss je vais au concert en juin 2010 ^^
silduric
Mage elfique
Mage elfique
silduric

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke ( taliesin ) IG   Présentation de  Sasuke  ( taliesin )  IG Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:43

excellent^^ et dire qu'ils tournent encore ces furieux (vive la Kiss Army^^)
ReneGade
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe
ReneGade

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke ( taliesin ) IG   Présentation de  Sasuke  ( taliesin )  IG Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:55

Je te souhaite la bienvenue Smile
Sasuke
Petit elfe
Petit elfe
Sasuke

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke ( taliesin ) IG   Présentation de  Sasuke  ( taliesin )  IG Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:57

Ouais c'est vraiment génial qu'il fond encore une tourné sur leur tout dernier album ( sonic boom )

Merki à toi pour ton accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke ( taliesin ) IG   Présentation de  Sasuke  ( taliesin )  IG Icon_minitime

Présentation de Sasuke ( taliesin ) IG
Page 1 sur 1