Alors je risque de ne pas faire trop long car ce n'est pas dans habitude ....
Je m'appelle Dylan , J'ai 13 ans et je reçoit mes 14 ans le 17 janvier ( et oui bientôt =D ) j'habite en Moselle dans un village tellement pommer que je ne le dirai pas .
Mes loisirs :
Ordinateur , Ps3 , les cours ainsi que les devoirs , le travaille graphique ou je suis douer ^^ , et tout plein de chose qui pourez vous ennuyer si je les cite tous
La musique ♫
Je suis fan de Hard rock :
Kiss , AC/DC , survivor , green day , the rasmus , thin lizzy , alice cooper , ace frehley , meat loaf , lordi , seether , Bon jovi ,MetalicA .....
Lecture ↓
Je lit que des mangas à part les livres que le collège m'impose et quelque roman policier au quelle j'accroche bien . Naruto , Death note sont les mangas que je lis le plus souvent mais Death Note a fini la saison après je suis rester accrocher sur les Saint seya ainsi que Fma ^^
Télévision
Je regarde pas beaucoup la petite boite noire je suis plutôt Pc . Mais j'aime regarder Dct Hause et Secret storie de temps en temps ainsi que du Kolanta et Pekin express de me fond pas de mal .
Je suis mauvais perdant mes bon joueur
, j'aime les jeux de dé comme le Yam's et les jeux d'echec . La tête nous sert a réfléchir autant l'exploiter vous me direz ^^ .
J'attends vos questions et j'espère ne pas avoir fais trop long