| Le coin du boulet | |
|
+8Sourcier sirho Romano le fou Ichigo Arthemis Kalimba FeNiX57 Arion Chiainaris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalimba Chevalier Elfique
| Sujet: Re: Le coin du boulet Dim 18 Nov 2007 - 22:33 | |
| je sias pas...il raconte n'imp...spolier je crois c'est exploser... | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le coin du boulet Dim 18 Nov 2007 - 22:40 | |
| je sais pas on dirait qu'il veut faire des affaires bizarre?? | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le coin du boulet Dim 18 Nov 2007 - 23:05 | |
| Magnifique (toujours de notre ami regardsoleil): "je ne sais pas ce que tu cherches je sais ce que je veux, c'est la justice veux tu me prtoteger plutot que de me spolier je ne comprends rien au jeu mais explique" ____________________________________________ te protéger ?? LOL !!! il faudrait que je commence à te protéger de moi donc ça va être difficile ! Ta chair est tendre et tes poches trop bien remplies ! c'est non tu t'en doutes ! Continue, je crois que tu touches au but !! (du jeu bien sûr !) Arthémis. PS : Je vais être très vilaine : quand on ne sait pas jouer ou quand on ne comprend rien à un jeu, on va se plonger dans les règles du jeu, dans le manuel ou on arrête le jeu ! Au mieux, on arrête de se plaindre et de prendre les autres joueurs pour des c** | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du boulet Dim 18 Nov 2007 - 23:38 | |
| quel boulet ce gars... sinon j'ai une cible sympa...pas une PA mais level 26 sans armes...ca fait plaisir pour gagner des ep... | |
|
| |
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le coin du boulet Lun 19 Nov 2007 - 15:15 | |
| en plus il dit des mots compliqués sans comprendre le sens... | |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le coin du boulet Lun 19 Nov 2007 - 15:17 | |
| Je pense que nous devrions lui consacrer un topic juste pour lui..... C'est un must ! - Citation :
- Arion Chiainaris
gagne et capture 195 Pièce en argent Arion Chiainaris reçoit -3 EP et regardsoleil reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 106 / Dégât - Défenseur: -----------------------------J'(accepte de me mettre a ton service en echange de ta protection et ton aide pour se proteger mutuellement hahahah! je suis travailleur et poete, avocat au cas ou tu aurais besoin de mes services Un belge resistant regardsoleil Bonjour à toi,
J'apprécie au plus haut point tes tirades. Je te trouve cependant bien innocent pour un jeu telsque celui-ci. Nous sommes dans un jeu de fight.
Il y a les forts, il y a les faibles.
Si tu ne veux plus te faire attaquer (ce que je comprends) essaye de ne pas avoir de tune sur toi.
Ainsi si tu ne me rapportes rien, je ne t'attaquerais plus...ni mon alliance d'ailleurs...(arthemis, sourcier , etc....)
A+ tu finiras seul adieu!
regardsoleil ce n'est pas possible.... je suis schyzophrène....... Au plaisir... ;-) Cela ne m'etonne pas En cas de besoin , mon epouse est neuropsy....si je puis t'aider, je le ferai ou elloe le fera cordialement regardsoleil MDR ! Tout être humain a une névrose ... au minimum.... qu'il choisit ou non de comprendre et sur laquelle il choisit ou non de travailler....
Neuropsy et avocat ?
Sacré karma et sacré mélange !
Nous c'est informaticien et Psy et bientôt Psy et Psy... lol !
A la base les principes de communication entre les êtres humains est l'ouverture d'esprit, la politesse et l'absence de préjugés....(ça limite)
Mais il est vrai qu'avoir fait au minimum 2/3 ans de droit administratif + droit international, droit civil et droit des affaires..ça n'aide pas trop.....
So long cowboy | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du boulet Lun 19 Nov 2007 - 15:24 | |
| mdr... "tu finira seul"...pas dans le jeu au moins... quel boulay...moi il m'a pas répondu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du boulet Lun 19 Nov 2007 - 16:14 | |
| Tu as vraiment besoin de te faire soigner Achete mes remedes et la science de mon epouse, tu n'y trouveras que des avantages La balle est danzs ton camp Apres juer ne te parle plus Basta, si tu ne comprends rien a rien regardsoleil Avocat et conseiller juridique
t'es trop fort ! mais bon il est vrai qu'il ne faut pas trop t'en demander non plus.....
les relations humaines ne s'apprennent pas dans la JP et ce n'est non plus un cas d'espèce.....
Tu traites des "pathologies sociales et juridiques" et ta femme des pathologies neuro psy / chimiques mais in fine vous ne résolvez pas grand chose..... la forme mais jamais le fond......
Mais tu as raison de signer de ta profession; on y voit là toute ta suffisance...... Vraiment trop fort et surtout très limité le garçon...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du boulet Lun 19 Nov 2007 - 19:09 | |
| il me fait bien marrer...j'espere qu'il me repondra quand je lui rendrai visite tout a l'heure... | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le coin du boulet Lun 19 Nov 2007 - 21:06 | |
| trop Le must c le coup du "tu finira seul" me fait trop triper !! lol ! Et quel intérêt de signer de sa profession ! aille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du boulet Lun 19 Nov 2007 - 21:10 | |
| Sans vouloir blesser les honorables membres de notre alliance.... je dirais tout simplement qu'il est belge... Il paraîtrait qu'ils sont très intelligents mais qu'ils ont quand même du mal à percuter sur certains points..... J'ose croire qu'il n'est aisni QUE dans le jeu.... sinon bonjour ses clients | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du boulet Lun 19 Nov 2007 - 22:01 | |
| Kalimba gagne et capture 254 Pièce en argent Kalimba reçoit 1 EP et regardsoleil reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 135 / Dégât - Défenseur: 1 aléééé... (remarquez qu'il m'a quand meme fait 1 dégats... ) | |
|
| |
Auron Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Le coin du boulet Mar 20 Nov 2007 - 3:19 | |
| Terrible, grave et je rajouterai complétement jetté (et à jetter )
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 3:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du boulet Mar 20 Nov 2007 - 3:19 | |
| Arion Chiainaris gagne et capture 308 Pièce en argent Arion Chiainaris reçoit -3 EP et regardsoleil reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 109 / Dégât - Défenseur: Plus fort que tout...... | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Le coin du boulet Mar 20 Nov 2007 - 10:47 | |
| Personnellement , je veux bien t'aider a te venger de l'injustice subie ,mais je suis partisan de la non violence. Je defends les plus faibles et les opprimmés . Je ne me bats que pour me defendre et surtout ma force est dans les mots et je suis assez riche pour être eternel ! Je ne suis qu'avocat et menestrel ...j'ai plus d'un tour dans mon sac! Cordialement regardsoleil, le poète du coin ___________________________________________________ Pour un avocat tu argumentes bien mal !! En tout cas arrête de te chercher des excuses, ou de balancer des phrases bidons, tant que tu rapportes on te rendra visite. Point. Arthémis. | |
|
| |
Ichigo Modérateur
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le coin du boulet Mar 20 Nov 2007 - 11:50 | |
| j'viens de lui prendre + de 300 pa la....avez vous vu qu'il a une hache magique avec des runes dessus ...bizarre pour quelqu'un qui ne comprends rien au jeu...il a au moins compris comment achter des gemmes lol ( + de 45 ^^ )...GF kiffe les gens comme ça ...il joue pas mais achetent des objets magiques lol ....quel naze.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du boulet Mar 20 Nov 2007 - 22:57 | |
| il m'a enfin répondu: - regardsoleil a écrit:
- t'es un enmerdeur avec les plusn faibles ...un lache!
Plus cordialement
regardsoleil
- Kalimba a écrit:
- je n'ai qu'un niveau d'écart avec toi...c'est juste que tu lme rapportes, et donc je continue a attaquer (plains toi aupres de arthémis, c'est elle qui m'a filé le tuyau...)...
D'ailleur, tu as parlé a d'autres elfes de "te battre pour la justice", et "vous aider dans votre vengeance"...
alors de 1: je n'appelle pas ca se battre, mais plutot se faire exploser, et de 2: nous aider en quoi? la seule maniere que tu as de nous aider est de continuer a etre friqué...pour que nous puissions te voler ton argent...
| |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Le coin du boulet Mar 20 Nov 2007 - 23:06 | |
| Nouveau message de regardsoleil, toujours aussi marrant : "T'es une emmerdeuse!" ___________________________________________________ Objection votre honneur ! La partie adverse insulte notre cliente ! Objection retenue ! => Evite les insultes, tu aggraves ton cas. En tout cas nous les elfes on t'aime bien ! :-p Arthémis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du boulet Mer 21 Nov 2007 - 0:06 | |
| gniarkgniarkgniark...il est marrant...moi je l'aime bien...jvais p-e le défendre pour l'avoir a moi tout seul... | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Le coin du boulet Mer 21 Nov 2007 - 1:28 | |
| Attaquant : black FeNiX of night | | Défenseur : regardsoleil | | | Action | Description |
| Attaque de black FeNiX of night | Cible atteinte (70) Dégât | Attaque de regardsoleil | Le coup est bloqué | Attaque de black FeNiX of night | Frappe à côté | Attaque de regardsoleil | Cible râtée | Attaque de black FeNiX of night | Dégâts critiques causés (97) Dégât | regardsoleil | Plus le moral en raison de nombreuses blessures |
| | | Rapport de bataille | black FeNiX of night gagne et capture 111 Pièce en argent black FeNiX of night reçoit -3 EP et regardsoleil reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 167 / Dégât - Défenseur: |
MDR, 2coups, il est mort !! Mais il rapporte des tunes, c'est déjà ça! | |
|
| |
Nerit Elfe Ecuyer
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Serveur 6 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le coin du boulet Mer 21 Nov 2007 - 11:32 | |
| T'as attaqué un mourant mdr ! Euh je peux l'attaquer ou je suis trop faible pour ça ? | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Le coin du boulet Mer 21 Nov 2007 - 11:56 | |
| Nerit : tu peux carrément l'attaqué, ses stats sont à 11 pour la force et 5 pour les autres... il est niveau 12... Kalimba : même si tu le voulais tu ne pourrais pas le protéger car il se fait attaquer par tous les elfes quasiment et peut-être d'autres... en plus, le défendre ne t'apporterai rien, si ce n'est peut-être des ennuis, sachant que tu n'as pas encore un super niveau... et puis c'est beaucoup plus marrant si on le laisse comme ça, il ne te rapporte pas moins je t'assure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du boulet Mer 21 Nov 2007 - 15:20 | |
| il est level 14...(on le fait augmenter...) rooooh...bon je booste, je pesse level 50 et puis c'est bon... | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Le coin du boulet Mer 21 Nov 2007 - 17:20 | |
| Non Nerit, il n'était pas mourant! Seulement c'est aps ma faute si je le tue en deux coups... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin du boulet | |
| |
|
| |
| Le coin du boulet | |
|