| QUIZ CINEMA | |
|
+20KoNoR Juju25 black assassin kevic akhman Phaesthan Astartes Ranma Squeletor Morcheeba kazrak Adjudant Romano le fou Mortalis Ichigo Blabla kenchin Sourcier Arthemis Arion Chiainaris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: QUIZ CINEMA Mar 4 Sep 2007 - 21:49 | |
| Je vous propose un nouveau jeu: En gros on donne une définition ou des détails sur un film dont il faut retrouver le titre. - Citation :
- Ex: je me déroule dans un grand immeuble en verre. Il y a beaucoup d'explosions et de morts. Je suis seul contre tous.
réponse : piège de cristal ou die hard OK ? Je commence: - Citation :
- Je me déroule dans un univers futuriste où l'informatique y est roi.
Nous avons tous plusieurs consciences au point de ne pas savoir ce qu'est la réalité véritable. Je suis le commencement. | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Mer 5 Sep 2007 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Mer 5 Sep 2007 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Jeu 6 Sep 2007 - 12:06 | |
| heu... - Citation :
- La première règle est il est interdit de parler de moi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Jeu 6 Sep 2007 - 13:59 | |
| ............. Fight Club ? | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Jeu 6 Sep 2007 - 19:16 | |
| yes ! Bon j'avoue c'était pas dur... J'adore ce film ! A ton tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Ven 7 Sep 2007 - 14:33 | |
| un peu plus dur...... - Citation :
Ils sont trois mais de caractères très différents. Et pourtant ils se ressemblent plus qu'ils ne le voudraient. Quête d'un trésor disparu sur fond d'une guerre qui ensanglanta un grand pays.
| |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Ven 7 Sep 2007 - 15:08 | |
| le bon, la brute et le truand??? ( western de clintiswood!! super ce film et le pays c'est l'amérique!! Enfin j'espère..... | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Ven 7 Sep 2007 - 15:37 | |
| ça me va bien comme réponse... je vois pas autre chose du coup ! lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Ven 7 Sep 2007 - 16:21 | |
| - Arthemis a écrit:
- ça me va bien comme réponse... je vois pas autre chose du coup ! lol !
et oui c'est cela. GG Sourcier !!!!!!! A toi | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Ven 7 Sep 2007 - 17:56 | |
| Allez sourcier, on compte sur toi !! | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Ven 7 Sep 2007 - 21:10 | |
| ne mettez pas la pression!! je vais plus savoir quoi dire : bon je me lance: tout ce joue sur une célébre musique 90's: "what is love!" et un mouvement de tête particulier dont nos 2 personnages en st dingues! Ps: j'espère que vous allez trouvé je l'ai vu au canada, ms normalement il est sorti en france. super bon film pour se marrer t si vous aimez les anné 90's | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Ven 7 Sep 2007 - 22:39 | |
| heu.... le but du jeu c'est quand même de taper dans du film que potentiellement les gens ont pu voir.....
je pourrais te parler de shrek 4 mais je ne pense pas que tu trouverais
tout ça pour te dire qu'il faudrait mieux que tu cible un film de 2006 grand max...
non ? | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Ven 7 Sep 2007 - 23:08 | |
| dsl , je pensais que vous trouveriez , c'étais ds vos année ,lol! Vu que tu avais parler de film de western(qui date quand même non??? Et tout le monde le connais d'après ce que j'ai pu voir ms bon...... ms je pense que si je te dis le non, tu vas y retrouver ds ta mémoire c'est" une nuit au roxburry" avec jim carrey, ou la musique "what is love" de Haddaway leur permet de rentrer ds les disco et de ce retrouver à la fin.... Si tu l'as pas vu, je te le conseil, il fait bien marrer et redonne un peu de bonne humeur et l'envie de danser. Bon je chance alors : C'est un journaliste qui a tout pour être heureux, ms du jour au lendemain tt s'effondre. alors quelqu'un lui donne ses pouvoirs pendant une semaine, pr le mettre au défi de faire mieux Celui-la tu dois le connaître sinon... bah j'y peux rien | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Ven 7 Sep 2007 - 23:16 | |
| Arf ! je n'avais pas compris. Je croyais que tu parlais d'un film super récent genre il est sorti au canada mais peut-être pas encore en France..... sorry ! film de 1999 inconnu au bataillon Oui l'autre c'est aussi un film avec Jim Carrey : Bruce tout puissant bon ben dans le genre.... : - Citation :
- 2 potes. de véritable galèriens avec que des plans nazes.
une rencontre... un amour .... une valise... une quête.... un grand voyage.....un van toutou.... | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Ven 7 Sep 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Sam 8 Sep 2007 - 10:01 | |
| j'aurai jamais trouvé ce film sourcier, je l'ai pas vu ni entendu parlé avant... Par contre bruce tout puissant c'était carrément plus facile !! Les potes qui galèrent toujours avec des plans nazes y'en a plein, par contre le van toutou ça me bloque, je vois pas... J'aurai dit "le boulet" mais je suis pas sûre que ce soit ça d'autant qu'ils sont pas potes du tout... Non je vois pas... | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Sam 8 Sep 2007 - 14:57 | |
| ah ouais j'hésitais aussi avec le boulet!! Ps: Bande d'inculte!! , faut regarder des bon films!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Sam 8 Sep 2007 - 23:40 | |
| Heu je vous signale que je suis resté dans le même style de film que tu affectionnes Sourcier . Ce n'est ni la beuze (t'en fais une belle de buze.... ) ni le boulet...... allez one more shot ! | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Dim 9 Sep 2007 - 12:54 | |
| désolée mais je suis pas forcément vieux film...
Sinon je pense aux beuf carottes...
Et petite précision sourcier, c'est pas pcq je connais un film et son contenu que je l'ai vu ou apprécié !! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Lun 10 Sep 2007 - 9:43 | |
| - Arion Chiainaris a écrit:
-
- Citation :
- 2 potes. de véritable galèriens avec que des plans nazes.
une rencontre... un amour .... une valise... une quête.... un grand voyage.....un van toutou.... - Citation :
- tueurs. kidnaping. fille friquée. aspen. ski. harry. aveugle.oiseau sans tête. laxatifs......
l'indice à mon avis le plus parlant est que je suis resté dans la continuité des choix de Sourcier..... mais bon | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Lun 10 Sep 2007 - 10:52 | |
| Non franchement aucune idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Lun 10 Sep 2007 - 14:47 | |
| Dumb and dumber avec justement Jim Carrey http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12685.htmlC'est pourtant un classique...non ? Bon second bullet : - Citation :
- Film des années 80 - choquant à sa sortie mais diffusé déjà plein de fois à la télé. femme dont le mari est en prison. femme avec quelques sauts d'humeur. Jeune étudiant.
Amour torride et passionné. fellation pour de vrai. Italie Film dramatique tiré d'un roman | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Lun 10 Sep 2007 - 15:01 | |
| désolée, je connaissais pas du tout ! Bon le début m'a fait penser à Orange Mécanique mais un mec en prison ça colle pas ! Heu... je vais réfléchir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Mar 11 Sep 2007 - 12:07 | |
| - Citation :
- film Franco-Italien
any idea ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA | |
| |
|
| |
| QUIZ CINEMA | |