| Bons mots, jeux de mots, citations... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Bons mots, jeux de mots, citations... Mer 19 Sep 2007 - 19:23 | |
| Allé ! je me lance avec 3 que j'adore : "La Vitesse de la Lumière étant supérieure à la Vitesse du Son, beaucoup de gens sont Brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche" "L'élève comme la rivière aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit". "Mieux vaut fermer sa gueule quitte à passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet". | |
|
| |
Harold Septicius Mage elfique
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Dans le coin le plus sombre du Conseil. Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bons mots, jeux de mots, citations... Lun 1 Oct 2007 - 15:43 | |
| Une jolie blague et jeu de mot pour les Damoiselles Elfiques de l'alliance:
"Dans le vaste , une petite vague est amoureuse du vent. Celui-ci lui demande tendrement: - Tu veux une bourrasque ou un ouragan? - Oh non, je veux juste une petite bise..." | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bons mots, jeux de mots, citations... Lun 1 Oct 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Harold Septicius Mage elfique
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Dans le coin le plus sombre du Conseil. Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bons mots, jeux de mots, citations... Lun 1 Oct 2007 - 16:46 | |
| mici... | |
|
| |
Phaesthan Mage elfique
Nombre de messages : 850 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bons mots, jeux de mots, citations... Dim 16 Mar 2008 - 17:21 | |
| bon bah allez, c'est parti pour quelqies citations:
"la sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" -Oscar Wilde-
"celui qui n'est pas anarchiste à vingt ans est un imbécile. Celui qui l'est toujours à quarante en est un aussi." -Charles de Gaulle-
Et attention, en exclusivité mesdames et messieurs, une citation de...moi (copyrighté, sa va de soit) "L'audace est le visa de ceux qui n'ont pas de passeport" -moi- | |
|
| |
Astartes Mage elfique
Nombre de messages : 582 Age : 46 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bons mots, jeux de mots, citations... Lun 17 Mar 2008 - 18:04 | |
| Quelques citations d'Isaac Asimov, mon auteur de science-fiction préféré :
- "La violence est le dernier refuge de l'incompétence"
- "Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser"
- "La vie est agréable. La mort est paisible. C'est la transition qui est désagréable." | |
|
| |
kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bons mots, jeux de mots, citations... Lun 17 Mar 2008 - 23:13 | |
| - "qui pisse contre le vent se rince les dents" - "Nous étions au bord du gouffre, et depuis nous avons fait un grand pas en avant"
- Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit.
- Ne noie pas ta tristesse dans l'alcool car elle sait nager.
- "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." (Einstein)
- "Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." (Einstein)
- " Voici le meilleur conseil pour un homme: ne crois pas une femme même si elle dit la vérité" (Euripide)
plus les 2 autres de ma signature | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Bons mots, jeux de mots, citations... Mar 18 Mar 2008 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons mots, jeux de mots, citations... | |
| |
|
| |
| Bons mots, jeux de mots, citations... | |
|