Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Souci de connexion...

3 participants
AuteurMessage
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

Souci de connexion... Empty
MessageSujet: Souci de connexion...   Souci de connexion... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:42

Encore un message pour les ptits génis Internet/Informatique...

Alors voilà le topo : j'ai une connexion ADSL orange France Telecom depuis 4 ans maintenant et tout se passait bien avant la semaine précédente. De temps à autre une erreur d'authentification (erreur 691) se produit et impossible de se connecter alors que le nom d'utilisateur et le mot de pass sont bons. J'ai appelé la hotline wanadoo et je suis tombée visiblement sur une incompétente qui a redonné un mot de pass qui idem marche une fois sur 10 environ... et qui m'a demandé de rappeler demain...

(d'où des soucis de connexions qui font que je vais ptêtre pas pouvoir me connecter tous les jours avant la résolution de ce problème...)

Voilà, je compte sur vous pour m'aider si vous le pouvez ! plusieurs cerveaux valent mieux qu'un !!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ashreyn
Mage elfique
Mage elfique
Ashreyn

MessageSujet: Re: Souci de connexion...   Souci de connexion... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:24

Je suppose que tu as du faire ces démarches mais : vérifie bien toutes tes connectiques. Que tous tes câbles soit bien branchés, pas de faux contacts. Redémarre aussi ton modem à l'occasion ...
Erreur 691 chez Wanadoo je ne sais pas trop à quoi ca correspond.
Le mieux c'est de les rapeller et nous tenir au courant pour voir si on peut identifier une des causes de ces problèmes !

En attendant bon courage !
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Souci de connexion...   Souci de connexion... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:45

ouai j'ai vérifier les cables et tout, j'ai appelé wanadoo mais elle a pas su me dire ce qu'il y avait et il faut que je rappelle si ça ne se résout pas tout seul... (aujourd'hui pas de bug, ej touche du bois, c'est encourageant !)

merci pour les encouragements !
Sourcier
Comte Elfe
Comte Elfe
Sourcier

MessageSujet: Re: Souci de connexion...   Souci de connexion... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:03

moi aussi j'avais ADSL orange est j'ai eu des problèmes, tout dépend déja si tu es haut débit car il y a une sorte de propriété, l'erreur 691 peut être du a une changement de connection chez leur qui modifie ou agrandisse leur "serveur" soittu en as pr 1 voir 2semaines ou sinon change lol!!Car lorsqu'il font des modif chez eux ils a parfois un problèmes lorsqu'ils faut remettre tt en place et pas la peine d'appeller pr loeur demander il seront incapable de taider juste de t'aider a chnager, problèmes d'intéférence peut aussi marcher , style si il y a une nouvelle installation d'une antenne a coté de chez toi, problème de réception ds tt les cas t'es mal aprti!!lol^^ ms que peut un pauvre petit" IUT"......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souci de connexion...   Souci de connexion... Icon_minitime

Souci de connexion...
Page 1 sur 1