| le prochain posteur... | |
|
+36Grundal Hellscreamer mafia rital Masterloki XxShadowxX Tadek Ilikopresto remitheman sirho Juju25 skyking black assassin xender elfe shurtugal avalvi Komamura kevic Phaesthan Astartes Blabla Depouyator Scorpion Mr Toi Squeletor Dark Phoenix Morcheeba Fairylo Arion Chiainaris kazrak Romano le fou kenchin Kalimba Mortalis Harold Septicius Arthemis Ashreyn Sourcier 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le prochain posteur... Lun 3 Déc 2007 - 20:45 | |
| faux, c'est fini le tps des bicyclettes...^^ le prochain a un permis moto | |
|
| |
Ashreyn Mage elfique
Nombre de messages : 864 Age : 103 Localisation : Quelque part sur le serveur 6 ... Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: le prochain posteur... Mar 4 Déc 2007 - 11:30 | |
| Faux ! Ma chérie refuse de me laisser le passer et je crois qu'elle a bien raison ... Le prochain posteur connait quelqu'un qui connait bien la Chine et peut donner des renseignements pour un éventuel séjour en vacances là bas | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: le prochain posteur... Mer 5 Déc 2007 - 18:48 | |
| FAUX, désolée... Le prochain posteur est assez maniaque | |
|
| |
Ashreyn Mage elfique
Nombre de messages : 864 Age : 103 Localisation : Quelque part sur le serveur 6 ... Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: le prochain posteur... Mer 5 Déc 2007 - 19:21 | |
| - Arthemis a écrit:
- FAUX, désolée...
Pas grave ! VRAI, je n'aime pas la poussière et le bordel, mais je suis loin d'être au point : invivable. Le prochain posteur aime faire la sièste ... | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le prochain posteur... Mer 5 Déc 2007 - 19:27 | |
| faux, car du coup en fait iren, de la journée! le prochain ce laisse vivre par les évènements qui l'entoure | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: le prochain posteur... Jeu 6 Déc 2007 - 16:21 | |
| FAUX, je les provoque quand je peux et je réagis... Le prochain posteur n'est pas venu joué depuis longtemps sur le fofo. | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
| Sujet: Re: le prochain posteur... Jeu 6 Déc 2007 - 17:30 | |
| tu veux dire poster,lol non c'est faux et d'ailleurs je me sens bien seul^^ le prochain est surchargé en ce moment pr les cadeaux de noël | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: le prochain posteur... Jeu 6 Déc 2007 - 19:41 | |
| FAUX. Le prochain posteur est dégouté par l'attitude des Bible Black | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
| Sujet: Re: le prochain posteur... Ven 7 Déc 2007 - 0:43 | |
| a vrai dire je m'en fiche personne n'est parfait........et oui des con st parmi ns,lol^^ je plaisante..... le prochain va oser enfin déclarer sa flamme...... | |
|
| |
Ashreyn Mage elfique
| Sujet: Re: le prochain posteur... Ven 7 Déc 2007 - 12:13 | |
| Irl : C'est déjà fait donc VRAI ! IG : Pas prévu pour le moment donc FAUX ! Le prochain posteur est un(e) goujat qui n'a jamais offert de roses à sa/son Chéri(e) ... | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
| Sujet: Re: le prochain posteur... Ven 7 Déc 2007 - 12:40 | |
| faux,ms ce moment de doit pas être pris a chaque fois comme excuse car après cela ne veut plus rien dire le prochain est un bourreau des coeurs,lol | |
|
| |
Ashreyn Mage elfique
| Sujet: Re: le prochain posteur... Ven 7 Déc 2007 - 13:14 | |
| Vrai et Faux ! Bourreau oui, mais d'un coeur à la fois et d'un coeur surtout ! La prochain posteur réserve une belle surprise à son/sa Chérie pour les fêtes ... | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
| Sujet: Re: le prochain posteur... Ven 7 Déc 2007 - 20:06 | |
| ohhhh que oui ms c'est une surprise!!^^
le prochain va respecter la tradition de noël!! | |
|
| |
Harold Septicius Mage elfique
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Dans le coin le plus sombre du Conseil. Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: le prochain posteur... Sam 8 Déc 2007 - 4:58 | |
| Vrai... Mais à contre coeur.
Le prochain posteur connait déjà ses cadeaux (au moins un!)! | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
| Sujet: Re: le prochain posteur... Sam 8 Déc 2007 - 12:12 | |
| non.....je ne sais ms j'une idée......une voiture!!! le prochain aime les buches | |
|
| |
Mortalis Guerrier Elfique
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : je sais pas je suis perdus Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: le prochain posteur... Dim 9 Déc 2007 - 21:01 | |
| eu ca dépend quel buche celle de noel peut ètre mais en bois non le prochain posteur à peur du père noel hahahaaa | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
| Sujet: Re: le prochain posteur... Dim 9 Déc 2007 - 21:36 | |
| vrai!! j'ai tjrs mon fusil chargé le jour de noël pr pas qui vole mes cadeaux!!!^^ le prochain quand étais petit restais cacher la veille de noël devant le sapin de noël | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: le prochain posteur... Lun 10 Déc 2007 - 1:09 | |
| FAUX, je me cachais dans les combles de la maison et j'observais discrètement mes parents passer les cadeaux de leur "cachette" au salon pour les mettres sous le sapin... Je n'étais donc pas devant le sapin... Le prochain posteur a passé son WE à faire des emplettes. | |
|
| |
Ashreyn Mage elfique
| Sujet: Re: le prochain posteur... Lun 10 Déc 2007 - 11:30 | |
| FAUX ! les emplettes s'était le week d'avant, la prochaine session est programmé pour le week end prochain ! Le prochain posteur a déjà décoré son sapin de Noel ! | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: le prochain posteur... Lun 10 Déc 2007 - 12:59 | |
| :rendeer:FAUX, on attend la fin du week-end prochain car dans notre petit appart' on doit faire dormir 4 personnes de plus le 14 et le 15 décembre donc pas de place pour le Sapin... :santa:Le prochain posteur va nous expliquer ce que veut dire "Noël" pour lui, selon ses souvenirs d'enfance, les valeurs idéologiques derrière etc. | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
| Sujet: Re: le prochain posteur... Lun 10 Déc 2007 - 22:28 | |
| ohlala t'es vraiment sure??, bon c'est parti ,noël est l'une des plus belles fêtes!! pr tt les petits c'est un jour magique, c'est l'un des seuls momnets ou la plupart des gens pr un soir oubli tt les tracas pr vivre en famille, c'est le moment ou on ce casse la t^te pr ses amis, frères et soeur, parents...a qui on veut faire plaisir et ainsi oublié pr un moments les disputes diverse qui ns occupent, pr moi plus particulièrement Noël est le seule moment ou je revois ma famille et plus particulièrement, mon frère et ma soeur, qui ne st pas en france ni au canada, la galère pr se voir!! une fois tt les ans c'est long! puiq il ya tt c'est lumières devant chaque maison, da chauqe maison, c'est la fête la plus lumineuse!!! ce que j'aime le mieux c'est voir tt c'est petit écrire une lettre au père Noël, pr leur cadeau en disant qu'ils ont étét sage, c'est meilleur et drole on est ts passé par la! je pourrais continuer ainis, ms bon je ma'arrête, ou sinon ouvrir un topic spécila Noël et tt ce qui l'entoure pr les fêtes lol le prochain posteur est heureux d'avoir des frères et soeurs!! | |
|
| |
Kalimba Chevalier Elfique
| Sujet: Re: le prochain posteur... Lun 10 Déc 2007 - 23:35 | |
| d'un coté oui, ca me fait plus de cados a noel, mais je dois leur en acheter...:S
le prochain posteur passera noel chez ses grands parents. | |
|
| |
Ashreyn Mage elfique
| Sujet: Re: le prochain posteur... Mar 11 Déc 2007 - 13:06 | |
| Faux, ca va être la 1ere année ou je ne fais pas Noel avec ma famille mais dans ma belle famille ! Du moins le réveillon, car le 25 je suis chez mes parents et malheureusement des Grands Parents, il n'y a en plus qu'une et trop loin pour être là Le prochain posteur aime le fois gras ! | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: le prochain posteur... Mer 12 Déc 2007 - 20:24 | |
| VRAI !! VRAI !! VRAI !! et ma future belle mère en fait un délicieux !! miam ! Le prochain posteur aime les huîtres... (moins évident) | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
| Sujet: Re: le prochain posteur... Mer 12 Déc 2007 - 21:04 | |
| je préfère les moules,lol^^ le prochain aime faire le kakou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prochain posteur... | |
| |
|
| |
| le prochain posteur... | |
|