| City of heroes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ranma Guerrier Elfique
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: City of heroes Jeu 31 Jan 2008 - 18:00 | |
| Bonjour tous le monde, Voila, j'ai un problème sur city of heroes, quand je joue le soir, en génèral on a plein de message d'autre joueur . Le problème est que mon pc n'a pas l'air de suivre, quand il y a une action en cour et que j'en demande une autre, les images s'arretent et ils brûlent les étapes enfin c'est pas facile à expliquer, il bug quoi, et parfois il m'ecrit que je perd la connexion au serveur carte. Moi je ne comprend rien a l'informatique, je sais surfer ou jouer sur internet, mais quand on me parle de connexion au serveur carte, c'est du chinois. Tout ce que je sais, c'est que j'ai dépensé du fric à rien car ça ne va toujours pas. J'ai changé ma carte mére, mon processeur, ma carte graphique, et mon disque dur. Normalement j'ai tous ce qui faut pour jouer et même plus que les configurations minimales. Enfin je me demandais si quelqu'un connaissait l'informatique et pourrait me renseigner. Merci d'avance, Ranma | |
|
| |
Dark Phoenix Chevalier Elfique
| Sujet: Re: City of heroes Jeu 31 Jan 2008 - 20:18 | |
| si tu as tous ce qu'il faut, je ne voi pas le problème, sinon c'était peut-être le processeur qui était trop lent, sinon c'est peut-être qu'il y a trop de connectés en même temps. enfin moi c'est ma connexion qui lache tout le temps et quand c'est pas ça c'est l'ordi qui s'éteind,lol | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: City of heroes Jeu 31 Jan 2008 - 20:32 | |
| t'as acheter des barettes de ram ?? | |
|
| |
Ranma Guerrier Elfique
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: City of heroes Ven 1 Fév 2008 - 1:16 | |
| Bonjour et merci de repondre, J'ai commandes une carte mémoire mais c'etais pas la bonne, il se sont planter dans ma commande, donc je devrait la recevoir trés prochainement. Moi aussi ca m'arrive que city s'éteind completement et aprés il se met en mode sans echec si j'essai de le relancer. La j'attent ma carte memoire, on verra bien si c'est ca, enfin j'espere parce que j'aurais remi un pc de 8 ans a neuf pour rien.Tout ca en 1 mois, une petite fortunr quoi !!!
Merci encore pour vos reponse, je vous tient au courant dés que j'ai la carte, au moins le prochain qui aura le tur sera pourquoi !
Ranma | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: City of heroes Ven 1 Fév 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Morcheeba Mage elfique
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: City of heroes Lun 4 Fév 2008 - 16:50 | |
| Bien le bonjour Ranma,
As-tu reçu ta mémoire? (j'espère que c'est bien de la mémoire RAM, une barette qui s'enfiche, car je n'ai pas saisi le "carte mémoire")
Sinon, est-ce que tu as réglé les graphismes dans le jeu? Car tu peux faire en sorte que le jeu soit "joli", mais il faut un PC plus puissant pour ne pas que ça rame. Ou alors tu peux aussi mettre les graphismes au minimum, le jeu sera moins joli, mais normalement jouable.
Pour t'aider, si tu l'acceptes, il me faudrait la configuration de ton PC, si possible (processeur, ram, carte graphique, et éventuellement disque dur, le reste étant peu nécessaire au fonctionnement d'un jeu). Si tu ne sais pas du tout ce que tu as, tu dois sûrement avoir la marque et la référence du PC que tu as acheté.
Au plaisir de te lire, Morcheeba
| |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: City of heroes Lun 4 Fév 2008 - 17:04 | |
| Sinon je pensais à autre chose : un souci NTFS / FAT32... je crois que si t'as du FAT32 le NTFS marche pas alors que la réciproque est fause... Hors certains jeux ne fonctionnent qu'avec du NTFS... ça pourrait ptêtre créer des soucis graphique... A vérifier... mais bon je pense que la ram c'est le plus logique... | |
|
| |
Ranma Guerrier Elfique
| Sujet: Re: City of heroes Lun 4 Fév 2008 - 17:10 | |
| Salut Morcheeba, Je n'ai toujours pas reçu ma ram, excuse je ne m'y connais pas du tout en pc. Merci de t'interessé à mon problème. Je vais te détaillé de suite ce que j'ai changer et ce que j'attend toujours(ram) : Alors tout d'abord ma carte mére on m'a mis une ASUS M2V-MX SE (dis moi s'il te faut d'autre réference, et je te les donnerai) Aprés ma carte graphique NVIDIA GeForce 8400 GS Mon disque dur est un Maxtor 250 GO 7200tr... et j'ai commander deux barettes ram alors c'est Kingstom KVR400D2N3/512 Enfin voila, s'il t'en faut plus dis le moi. PS : le disque dur je l'ai acheter d'occas a un pote il avait 3 mois donc je ne connais pas plus de réference, enfin s'il le faut j'essaierai d'en avoir. Merci d'avance, Ranma | |
|
| |
Morcheeba Mage elfique
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: City of heroes Lun 4 Fév 2008 - 17:56 | |
| Re ^^
Ok, merci pour les infos. Je vois que ce n'est pas si mal que ça ta config. Sur ta carte mère, j'imagine que tu as un processeur AMD de type Sempron. Après le disque dur, c'est bon. La carte graphique c'est du bas de gamme, mais pour son prix, elle est plutôt bien. Je ne pense pas qu'elle bride énormément (du moins, pas au point de te faire avoir ce genre de problèmes).
Pour la ram, tu as donc commandé 2x512 mo, soit 1go (et Kingston est une bonne marque à mon goût - matos fiable et garantie 10 ans ^^). Il faut savoir que City Of Heroes est recommandé avec 1 go de ram, tu seras donc dans les recommandations. Combien as-tu de Ram en ce moment? 512 Mo?
Il est fort probable que ton soucis viennent d'ici. Je me souviens quand j'y jouais, avec 1 go c'était beaucoup plus confortable.
Préviens-nous si le problème persiste une fois que tu auras reçu ta Ram. Je te ferais faire des petits tests pour savoir d'où ça peut venir et on résoudra ça. ^^
Au plaisir, Morcheeba
PS: Arthemis, ce n'est pas faux ce que tu dis. Cependant, je ne pense pas que ça vienne de là, les symptômes seraient autres dans ce cas-là. Et j'imagine que les développeurs du jeu préviendraient s'il fallait uniquement l'installer sur du NTFS. ^^ | |
|
| |
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: City of heroes Mar 5 Fév 2008 - 0:19 | |
| - Morcheeba a écrit:
- PS: Arthemis, ce n'est pas faux ce que tu dis. Cependant, je ne pense pas que ça vienne de là, les symptômes seraient autres dans ce cas-là. Et j'imagine que les développeurs du jeu préviendraient s'il fallait uniquement l'installer sur du NTFS. ^^
Je ne vois pas le rapport Une voiture roule aussi bien sur une route que sur une autoroute. Fat32 et NTFS ne sont que des protocoles de structures de base de données. En gros. Sur Fat32 tu n'a pas d'indexation des données et donc pas de sécurité alors que sur NTFS c'est tout le contraire. Ainsi peux-tu crypter et protéger des données et des lecteurs de manière plus facile et significative..... bref. DONC le problème d'origine est un ralentissement du jeu, le non affichage en temps réel du chat avec les autres joueurs et une perte de connexion avec le serveur... DONC tu as un ordinateur "qui pédale" sur un JEU RESEAU ? C'est bien cela ? Si c'est cela MERCI DE ME PRECISER LES POINTS SUIVANTS : 1 - installes-tu au préalable un programme pour jouer à ce jeu (genre METIN2 par exemple) ou bien s'agit-il d'un jeu comme BK ? 1a) Si oui possèdes-tu un original ou une copie ? 1b) Es-tu sûre que le jeu est compatible avec ton système d'exploitation ? 1c) Ton ordi remplit-il tous les pré-requis de ce jeu en terme de carte graphique et autre ? 2 - Quelle type de connexion internet as-tu à la maison ? 2) possèdes-tu un modem avec connexion à ton ordinateur via une carte réseau (type ETHERNET) ou via port USB ? Si c'est via port USB c'est normal que tu perdres ta connexion. Surtout si tu es chez orange ou chez neuf télecom. 3 - ton ordinateur est-il sain ? Comment le savoir ? As-tu un anti-virus et si oui le quel ? As-tu un pare-feu ou firewall et si oui lequel ? As-tu pris des "protections" avec ton abonnement internet et si oui lesquelles ? As-tu des anti-spyware sur ton ordi et si oui le(s)quel(s) ? Tout cela est-il à jour ? Parfois un ordi pollué fait du broadcast san arrêt et donc tes connexions sont merdiques --> perte de connexion car connexions aléatoirement faiblardes. -------------------------- Bon je sais que tout cela n'est pas évident pour toi, surtout si tu n'es pas trop en phase avec l'informatique. Personnellement c'est mon métier. Et je m'investis toujours dans ce que je fais. Si tu as besoin d'un coup de main, envoie-moi un MP et j'essayerais de t'aider au mieux. Comme anti-spy je te recommande SPYBOT Tu le trouveras sur www.telecharger .com Pense à le mettre à jour. A l'instation, tu fais SAUVEGARDE BASE DE REGISTRE et ACTIVATION DU TEATIMER Une fois télécharger toutes les MAJ tu vas dans VACCINATION et tu fais VACCINER Au final tu vas dans SEARCH & DESTROY tu fais VERIFIER TOUT et si à la fin il y a des lignes rouges, tu fais CORRIGER TOUS LES PROBLEMES voila. Je ne sais pas si ça va t'aider mais en tout cas ça ne peut pas faire du mal à ton ordi. Au contraire. A+ et bon courage;) | |
|
| |
Ranma Guerrier Elfique
| Sujet: Re: City of heroes Mar 5 Fév 2008 - 2:10 | |
| Merci, je vais essayer mais ce soir fatiguer je ne comprend rien, deja en temps normal je ne comprend rien mais la c'est encore pire, quand je serais en forme je t'explique tout ca. et j'essaie de faire ce que tu m'a dis. Franchement vous etes trop sympa. Merci encore a tous de vous interesser a mon probleme Ranma | |
|
| |
Ranma Guerrier Elfique
| Sujet: Re: City of heroes Lun 11 Fév 2008 - 1:53 | |
| Salut, alors j'ai recu ma ram et ca a l'air d'aller deja un peu mieux en fait je crois qu'il faudrait que je mette vraiment des pieces performante pour que ca ne bug plus du tout, Enfin c'est deja beaucoup mieux . Merci a tous le monde pour vos conseils, ils m'ont été trés utile. je vous revaudrai ca. Merci encore. Ranma | |
|
| |
Morcheeba Mage elfique
| Sujet: Re: City of heroes Lun 11 Fév 2008 - 15:49 | |
| Content que ça marche mieux! Je te souhaite bon jeu alors, car on ne voit pas le temps passé sur City Of Heroes. Au plaisir, Morcheeba | |
|
| |
Ranma Guerrier Elfique
| Sujet: Re: City of heroes Mar 12 Fév 2008 - 18:05 | |
| salut Morcheeba, comme tu le dis on ne voit pas le temps passé quand on est sur City, pour exemple j'y passe de 17 heure à 00 heure si ce n'est pas plus. Comme ce Week end j'ai jouer de 9 heure à 00 heure en m'occupant de ma fille entre deux et sans la bousculer. C'est marrant d'ailleur, parce que je dirais même que j'y deviens accro. Non lol ! Faut pas abuser ce n'est qu'un jeux. Enfin, merci. Ranma | |
|
| |
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: City of heroes Mar 12 Fév 2008 - 21:19 | |
| Salut ma grande, Je pensais à toi justement en revenant du taf. Content de savoir que cela va mieux avec de la ram. J'essaye de te trouver un anti-virus gratos performant. Pas évident de cumuler les deux. Bon jeu et surtout essaye de pas devenir "trop accro" ... "espèce de graine de no-life" | |
|
| |
Ranma Guerrier Elfique
| Sujet: Re: City of heroes Mar 12 Fév 2008 - 23:09 | |
| Salut Arion, tu vas peut etre pouvoir me renseigner, la j'ai telecharger comme anti-virus AVAST, il étais gratuit et il y avait de bonne critique. Pourrais-tu me dire ce que tu en penses, et si j'ai bien choisi. No life, pas pour l'instant mais si j'avais pas d'enfant.... Non je connais mes limites ! Merci encore et a la prochaine j'espere à la prochaine. Ranma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City of heroes | |
| |
|
| |
| City of heroes | |
|