Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Adresse d'une taverne sympa...

+3
Morcheeba
Arion Chiainaris
Arthemis
7 participants
AuteurMessage
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

Adresse d'une taverne sympa... Empty
MessageSujet: Adresse d'une taverne sympa...   Adresse d'une taverne sympa... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:21

Very Happy Je souhaitais vous faire partager une super expérience que j'ai eu jeudi soir : Crypter, une amie et moi sommes allés aux "Caves" à Paris : à la taverne médiévale !! Twisted Evil (tous les jeudis, de 20h00 à 2h00, vous pouvez réserver ou y aller direct). Adresse d'une taverne sympa... Fresse
sunny
A l'entrée, on loue un costume affraid (ou on apporte le sien) et ensuite on se change et on est transporté dans le temps ! Nourriture, boissons drunken , apparence,king accéssoirs, danse,queen bouffons jocolor et parfois même langage sont du Moyen-Âge ! cheers Décor sympa, ambiance géniale (convivale!) , bouffe moyenne mais on se prend vite au jeu !! Razz

Laughing
Si vous voulez changer d'air à l'occasion... lol!

http://www.latavernemedievale.net/
Revenir en haut Aller en bas
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Adresse d'une taverne sympa...   Adresse d'une taverne sympa... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:57

Excellent !
Morcheeba
Mage elfique
Mage elfique
Morcheeba

MessageSujet: Re: Adresse d'une taverne sympa...   Adresse d'une taverne sympa... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 5:46

Ca a l'air super sympa en effet! Si je monte sur Paris un jour, je sais où aller! Smile
Dark Phoenix
Chevalier Elfique
Chevalier Elfique
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: Adresse d'une taverne sympa...   Adresse d'une taverne sympa... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:14

moi je suis à quelques kilomètre de paris (900 cet quelques xd) donc je verrais lol, pour me reconnaitre je metrais peut-être une foto sur le fofo mais pour le moment j'en ai pas^^ à+
Adjudant
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer
Adjudant

MessageSujet: Re: Adresse d'une taverne sympa...   Adresse d'une taverne sympa... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:09

Dommage que j'habite pas en france
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Adresse d'une taverne sympa...   Adresse d'une taverne sympa... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:50

Salut moi je fait du medieval, et je t'avourai que quand on reproduit ce qu'il manger au 15 eme, c'est pas trop appetissant, je dirais meme pas tres bon non plus. Enfin on s'eclate c'est le principale. maintenant , j'ai beaucoup d'animation autour de paris , j'y passrai surement un jour; Moyen de s'eclater entre soudar et ribode lol!

Merci pour la visite sur leur site.

Ranma
Romano le fou
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique

MessageSujet: Re: Adresse d'une taverne sympa...   Adresse d'une taverne sympa... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:54

"et je t'avourai que quand on reproduit ce qu'il manger au 15 eme, c'est pas trop appetissant"!!!!

EYH Ranma le moyen-age c'est pas le 15e vu que c'est le début de la renaissance en France lol, mais bon c pas grave lol...

Et arthemis, où ce trouve cette "cave" ca à l'air terrible, mais je saurais pas comen motivé les potes pour y aller mais bon on c'est jamais^^
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Adresse d'une taverne sympa...   Adresse d'une taverne sympa... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:00

50, rue St Sabin
PARIS 11
Métro : Breguet-Sabin (5)
ou Chemin Vert (8 )

Tel.: 01 40 21 01 42

(sinon t'as tout les renseignements si tu cliques sur le lien que j'ai donné...)

Et oui, la nourriture c'est pas top mais t'es pas obligé d'y manger ! tu peux y aller pour l'ambiance, la danse et la boisson...
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Adresse d'une taverne sympa...   Adresse d'une taverne sympa... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:26

Excuse moi Romano,

le XV eme siecle et la transition entre le moyen age et la renaissance.

Dans nos animes, il y a des compagnies du XIII, XIV et XV eme siecle donc en fait on a tout les deux un peu raison.
Moi ma compagnie veut se consacrer au debut du XV eme siecle pour les costumes.

Enfin tout ca pour dire, j'irai fait un tour a cette taverne un jour ou l'autre car les animes reprennent à partir du mois d'avril. Et j'ai hate d'y faire un tour, l'ambiance à l'air surperbe.

Donc peut-etre s'y croiserons nous un jour.
Ranma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adresse d'une taverne sympa...   Adresse d'une taverne sympa... Icon_minitime

Adresse d'une taverne sympa...
Page 1 sur 1