Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vos 3 souhaits...

+8
Sourcier
Ranma
kazrak
Auron
Arion Chiainaris
Squeletor
Dark Phoenix
Arthemis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phaesthan
Mage elfique
Mage elfique
Phaesthan

Vos 3 souhaits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 souhaits...   Vos 3 souhaits... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:42

Bon alors moi mes trois voeux seraient:

1:être capable d'acquérir intuitivement n'importe quelle connaissance (maths, serbo-croate, cuisine thai, musique contemporaine, histoire des papous, etc, etc...)

2: pouvoir avoir un contrôle total et absolut de mon corps (vous imaginez, pouvoir ordoner à son métabolisme de brûler plus de graisses et donc bouffer autant qu'on veut, régénérer ses blessures, pouvoir faire l'amour pendant 48 heures ou tout simplement ne jamais attraper aucune maladie...)

3: pouvoir manipuler les humains un peu comme des sims (en leur laissant un minimum de libre-arbitre, pour que la vie recelle quand même quelques surprises)
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Vos 3 souhaits...   Vos 3 souhaits... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:52

Pas mal aussi ton 2ème voeu !! lol!

En fait j'ai réfléchi au voeu de Komomura, mais si on sait tout sur tout, où est le plaisir d'apprendre ? Où est le plaisir de faire l'effort de ?
Fairylo
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Fairylo

MessageSujet: Re: Vos 3 souhaits...   Vos 3 souhaits... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 1:24

1- Trouver le grand amour

2- éradiquer la faim dans le monde

3- que la magie sois réelle
Mortalis
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique

MessageSujet: Re: Vos 3 souhaits...   Vos 3 souhaits... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 1:30

pour ton premier veut je te souhaite bonne chance love pour le deuxième c'est un bon choix:cool: mais pour le troisième faudrais présiser que la magie ne soit pas néfaste pour tous :ange:
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Vos 3 souhaits...   Vos 3 souhaits... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 1:39

moi pour le 2ème, je dirai éradiquer la famine. Parce que la faim c'est important dans l'équilibre d'un Homme.

Que la magie soit réelle ce serait marrant mais ça modifierait beaucoup de chose... Mais bon, certains pensent que la magie est réelle !! Et rien ne prouve qu'elle n'existe pas, c'est juste que nous n'en avons pas la maîtrise... ;-)
Phaesthan
Mage elfique
Mage elfique
Phaesthan

MessageSujet: Re: Vos 3 souhaits...   Vos 3 souhaits... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:14

Le fait que rien ne prouve qu'elle n'existe pas ne veut pas dire qu'elle existe! Si je te disais que le monde a été créé par un énorme spaghetti volant, y croirais-tu simplement parceque l'on ne peut prouver le contraire?? (sur ce sujet, une religion y croit plus ou moins, le "pastafarianisme".....)
Mais je reconnais que ça serait vraiment énorme si la terre ressemblait un un monde d'héroic fantasy. fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos 3 souhaits...   Vos 3 souhaits... - Page 2 Icon_minitime

Vos 3 souhaits...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2