Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

les bugues et gemmes

+3
Arthemis
Ichigo
Dark Phoenix
7 participants
AuteurMessage
Dark Phoenix
Chevalier Elfique
Chevalier Elfique
Dark Phoenix

les bugues et gemmes Empty
MessageSujet: les bugues et gemmes   les bugues et gemmes Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:40

salut, je vien au nom des soldats, je suis là pour transmetre un message à propos des bugue, il y en a 3:
les messages reste toujour allumés(pas trop génan),
la vie reste bloqué à 9 tout le temps(assez handicapant),
et surtout les points de mission ne remonte pas et ça c'est trés trés embétant et ralenti notre évolution à tous.

mon ordre à mis au point une stratégie que tout notre ordre a adopté, nous n'achetons plus aucune gemme à partir de maintenant, pour manifester notre mécontentement envers la nouvelle MAJ qui bugue tout le temps.

merci d'avoir écouter et d'essayer de le faire aussi.je vous transmet ce message pour mettre le plus de monde au courant et pour que le maximum de joueur le fasse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: les bugues et gemmes   les bugues et gemmes Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:00

bah de toute facon j'vois pas qui la acheterai des gemmes dans cette situation....rien marche...mais j'veux bien voir si mareumes en achetera plus mdr ^^

sinon 4eme bug : on peut s'attquer sois meme ^^
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: les bugues et gemmes   les bugues et gemmes Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:08

Oui perso je fais la grève des gemmes aussi (bien que j'en achete déjà pas souvent !).

Sinon, le bug using sera potentiellement puni par un bannissement donc molo sur ce point...

Enfin, je pense que cela va créer un ENORME problème :
si les joueurs s'attaquent entre eux à la place de faire des missions (seul moyen de gagner des sous en dehors des heures de travail), les joueurs attaqués vont perdre au fur et à mesure tous leurs points de vie sans pouvoir rien y faire et ne pourront plus attaquer. Donc non seulement ils ne pourront plus être attaqués, mais ils ne pourront plus attaqués personne. Ceci implique que le nombre de cible va rapidement se réduire puisque tous les joueurs puissant vont arriver à castagner toujours les mêmes. Ceci implique qu'il n'y aura plus de pigeon et qu'on va se retrouver nous-même à être attaquer et à ne plus pouvoir attaquer. Ainsi, la SEULE activité possible sur BK sera alors d'envoyer notre personnage travailler... Bien ennuyeux tout cela !!
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: les bugues et gemmes   les bugues et gemmes Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:10

mias nan lol
...quand ut t'attaques tu gagnes pas de sous..juste des xp..apres oé peut etre que ça bloquera certains pigeons mais bon, ils auront pas plus de sous pour autant ^^...
et puisc'est pas trop un bug using vu que ca rapprte rien..a part 2xp...^^
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: les bugues et gemmes   les bugues et gemmes Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:18

JE parlais pas du bug using mais des autres bugs énoncés pas Kalimba...

Je viend d'y penser :
Heureusement qu'il y a des potions !! Il faudrait prévenir tout le monde pour le rappeler...
Ceci dit de l'anti-jeu serai de faire bosser son perso, garder 0 points de vie et ainsi se faire une petite cagnotte intouchable (ce que feront les petits malins de niveau faible ou moyen)...
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: les bugues et gemmes   les bugues et gemmes Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:27

Au fait ! les potions ne marchent pas, on en revient à mon 1er post...

Sinon, y'a aussi un bug des joutes qui ne se finissent pas... BK serait-il complètement paralisé ?? assisterion nous à la fin de BK ?? Honnêtement ça craint !!
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: les bugues et gemmes   les bugues et gemmes Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:38

nan les serveurs ont craché...c'est marqué arthé sur le fofo ^^...il faut attendre

et pour les places fortes j'ai lu un truc..tt l'monde ( preque ) est bloqué mais gf a fait passé ça pour un bug mineur...donc il faut attendre...

sinon s'attaquer sois meme ramne pas de sous certes, mais de le classement or si...don cattention c'est bel et bien un bug using Razz
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: les bugues et gemmes   les bugues et gemmes Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:40

Liste des bugs depuis la MAJ :
-Activation d'un compte:
--Bugs dans l'activation des comptes. Certain ne recoivent jamais le mail d'activation. Le pseudo étant crée, on ne peut plus rien faire sans un modo...

-Personnage:
--Bugs dans l'affichage des caractéristiques des items

-Force de Karma:
--Bugs dans certaines force de karma
--Perte de pts de karma

-Mission/Duel:
--Bugs dans la prise en compte des gemmes
--Bugs dans la perte des pts de degats
--Bugs dans l'affichage des items
--Bugs d'envoie de mail d'inactivité alors qu'on est actif
--Bugs dans la régénération des pts de vie
--Bugs dans les pts de missions
--Bugs dans les duels où l'équipement ou zones de touches ou même caractéristiques ne comptent plus. Seule la chance est prise en compte.

-Travail:
--On ne gagne plus de pts de karma. Bug ??

-Marchand:
--Bugs dans l'affichage des items
--Bugs dans l'achat des items

-Ordre:
--Bugs dans l'affichage de membres fantômes
--Bugs dans les attaques des places fortes
--Bugs dans l'affichage des contributions

-Communication:
--Bugs dans la gestion des messages, liens, couleurs, archives

-Haut Score:
--Bugs dans les liens des ordres des chevaliers

-Joute:
--Bugs dans la tente de tournoi
--Perte de son titre de noblesse

-Fonction:
--Bugs dans le changement du mail

-Achat de gemmes:
--Non respect dans le versement des gemmes payés
Fairylo
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Fairylo

MessageSujet: Re: les bugues et gemmes   les bugues et gemmes Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:04

et bien ça en fait des bugs
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: les bugues et gemmes   les bugues et gemmes Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:18

tu m'otes les mots de la bouche
Dark Phoenix
Chevalier Elfique
Chevalier Elfique
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: les bugues et gemmes   les bugues et gemmes Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:28

oui énormément de bugue, et c'est pas fini, peu être que demin ils vont rajouter aussi celui où on ne peu plu travailler ou celui où on ne peu plus attaquer personne, on ne peu pas savoir ce qui va ariver demin dans ce jeu, c'est pourkoi il fau agir mintenan et ne plu acheter de gemmes, et oui mareume n'en achète plu depui hier. tant que tous les bugues ne seront pas fini, grève des gemmes!!
tchao
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

MessageSujet: Re: les bugues et gemmes   les bugues et gemmes Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:19

Depuis 15 heures samedi, les bugs de vie et de points de missions semblent être fixés. On regagne enfin nos PV et nos points de mission...
Bon, concernant une compensation pour la perte des points de mission, je pense qu'on peut s'assoir dessus d'ores et déjà...
Gameforge a pas l'air d'être du genre à faire des gestes commerciaux...
Morcheeba
Mage elfique
Mage elfique
Morcheeba

MessageSujet: Re: les bugues et gemmes   les bugues et gemmes Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:23

Je pense qu'il y a une compensation pour les missions qu'on n'a pas pu faire. Je gagne 10 points de mission par heure maintenant (au lieu de 5), et je n'ai plus le compte premium, donc c'est pas de refus! ^^
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

MessageSujet: Re: les bugues et gemmes   les bugues et gemmes Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:29

C'est vrai, ils ont l'air d'accélérer le processus, j'en gagne 20 par heure (vive le premium Surprised), et j'ai récupéré 40 points de vie en une heure... Ils doublent tout...

Ils font exprès de faire le contraire de ce que je dis !!!
... Suspect
ok... hum... "Jamais ils ne nous donneront pleins de gemmes et de cadeaux pour s'excuser !"... Very Happy
Morcheeba
Mage elfique
Mage elfique
Morcheeba

MessageSujet: Re: les bugues et gemmes   les bugues et gemmes Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:34

Lol ah bah ça y est. Je viens de recevoir 150 gemmes en plus et j'ai reçu un mail de Gameforge disant que j'avais gagné un four à micro-onde afin de s'excuser pour toute la gêne que j'avais rencontré ces derniers jours sur BK. cheers

Je plaisante bien sûr... ce serait trop beau! Razz

Je pense que doubler la vitesse du jeu, c'est la moindre des choses, je parle des joueurs qui payent des gemmes surtout. Wink
Enfin, faut dire que ça doit pas être difficile non plus, je pense qu'ils n'ont pas fait exprès de tout doubler! xD
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

MessageSujet: Re: les bugues et gemmes   les bugues et gemmes Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:53

Looool, Morcheeba ! En fait, c'est un nouveau bug de Gameforge ! Après la paralysie totale du système, voici l'accélération involontaire du système !!! Laughing

Ils finiront jamais de nous faire rire !
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: les bugues et gemmes   les bugues et gemmes Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:38

faut pas que l'acceleration fasse tout craché une deuxieme fois. Lol
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

MessageSujet: Re: les bugues et gemmes   les bugues et gemmes Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:09

Tu sais, Kazrak, en ces temps troubles, et avec des manchots de la prog comme les gars de gameforge, on peut être sûr de rien Smile
Dark Phoenix
Chevalier Elfique
Chevalier Elfique
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: les bugues et gemmes   les bugues et gemmes Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:12

oui enfin, le problème est réglé, mais je pense qu'ils ont accéléré exprés mais seulement 24 h pour compensé le fait qu'on en ai pas eu pendant 1 journée, on vera bien demin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les bugues et gemmes   les bugues et gemmes Icon_minitime

les bugues et gemmes
Page 1 sur 1