| Bannières et avatars pour les elfes | |
|
+6Sourcier Morcheeba Fairylo Arion Chiainaris Arthemis Astartes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astartes Mage elfique
Nombre de messages : 582 Age : 46 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Bannières et avatars pour les elfes Ven 29 Fév 2008 - 1:20 | |
| J'utilise Photoshop depuis un certain nombre d'années maintenant, et si certains elfes veulent avoir une bannière et/ou un avatar, je peux vous les faire, ou simplement vous donner quelques tuyaux pour les réaliser vous-même. Je vous met deux trois bannières réalisées en quelques minutes (en fait, le plus long est de trouver certaines des illustrations à incruster ) | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes Ven 29 Fév 2008 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes Ven 29 Fév 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Fairylo Guerrier Elfique
Nombre de messages : 376 Age : 40 Localisation : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes Ven 29 Fév 2008 - 14:05 | |
| Moi je aussi je trouve tes bannières magnifiques. Si tu as 5 min j'aimerais bien en avoir une.
Merci beaucoup. Bonne journée l'artiste. :kiss: | |
|
| |
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes Ven 29 Fév 2008 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Astartes Mage elfique
Nombre de messages : 582 Age : 46 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes Ven 29 Fév 2008 - 18:11 | |
| Wahou, m'attendais pas à tout ça, moi Merci Arion ! Oui, Arthé, je peux le modifier pour qu'il corresponde au format de l'image de page de garde, je le fais dans la soirée. Pas de soucis, Fairylo. Il me faut juste quelques indications, que j'aille dans la bonne direction. Quel genre tu souhaites (manga ou classique comme celles que j'ai faite plus haut), quelle couleur dominante tu veux, etc. Tu peux aussi me laisser carte blanche compléte, mais je préfère quand même que tu me donnes ta couleur préférée, au moins Si tu as un élément particulier que tu souhaites voir figurer dans la bannière, poste-le à la suite, ou donne-moi l'adresse du site ou je peux le trouver (je pensais en particulier à l'image de ton avatar... je sais pas de quel manga il sort, j'aurai donc du mal à le retrouver si tu me donnes pas le nom du manga ou du perso, par exemple) | |
|
| |
Morcheeba Mage elfique
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Astartes Mage elfique
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes Ven 29 Fév 2008 - 18:53 | |
| Voilà, miss. J'ai essayé de garder l'ambiance de la première bannière, mais j'ai dû changer le fond, ça collait pas avec le changement de format Si celle-ci ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire, je trouverai un autre fond. | |
|
| |
Astartes Mage elfique
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes Ven 29 Fév 2008 - 18:54 | |
| Héhé, Morch' ! merci | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes Ven 29 Fév 2008 - 21:42 | |
| En fait je me dis qu'il faudrait nom de l'ordre + devise... Qu'en penses-tu ? Si j'abuse et te demande d'essayer une version avec et une version sans ça le fait quand même ?? Merci ! | |
|
| |
Astartes Mage elfique
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes Ven 29 Fév 2008 - 22:34 | |
| Pas de soucis, je rajoute le nom de l'ordre... la police te convient, ou j'en met une autre ? J'en ai un paquet, tu devrais trouver ton bonheur | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes Ven 29 Fév 2008 - 22:37 | |
| Honnêtement je te fais confiance, t'as carte blanche ! | |
|
| |
Astartes Mage elfique
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes Sam 1 Mar 2008 - 0:13 | |
| Bon, j'ai dû faire une fausse manip... je croyais avoir posté mes trucs... je reprend donc. Voilà deux exemples, Arthé, avec des polices différentes pour le nom de l'Ordre. Tu regardes ça et tu me dis si tu veux qu'on change quelque chose. J'aime bien faire ça, et ça me prend presque rien en temps, alors hésite pas à me demander des retouches, tu n'abuseras pas du tout | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes Sam 1 Mar 2008 - 11:30 | |
| Alors j'ADORE la police de "les elfes de la vengeance" du 2ème ! Je me dis que tu pourrais mettre la devise avec la même police en Italique ? Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Astartes Mage elfique
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes Sam 1 Mar 2008 - 13:22 | |
| Et v'là, m'dame ! C'est vrai que je trouve cette police géniale | |
|
| |
Arthemis Admin
| |
| |
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes Sam 1 Mar 2008 - 14:12 | |
| wouaaahhhhh.......que dire euhhhh....j'en suis fan As, tu n'es pas que doué dans la langue et les expressions!!! tes bannières sont magnifiques ,elles font passer un message !!!! Tu as des petits doigts doué de talents!! euhhh.....je sais pas si j'ose.......bon As si jamais tu as le temps pr un petit elfounets comme moi, tu pourrais me faire une bannière stp, car je n'ai pas du tout ton talent,lol. je te laisse faire comme tu veux, car c'est toi le génie pour t'aider mon perso sourcier et mon avatar me conviennent parfaitement ,ils expriment la vérité qu'elle soit bonne ou mauvaise(blanche ou noir) mais lumineuse tu vois ,puis du m^me style que les bannière d'au-dessus,voila merci bine si tu as le temps.... | |
|
| |
Astartes Mage elfique
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes Sam 1 Mar 2008 - 14:21 | |
| Ca marche, Sourcier, je m'y met. Dis-moi juste si tu as une idée de l'artiste qui a fait ton avatar, ou si tu as une adresse de site ou je peux retrouver cette image, pour pouvoir te faire la bannière. Parce qu'elle est un peu petite, celle de ton avatar | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes Sam 1 Mar 2008 - 15:03 | |
| " http://www.blogg.org/blog-29185-offset-630.html "voila le site ou j'ai trouvé mon avatar un super bon site, dont bcp d'entre nous on surement visité... https://servimg.com/view/11392586/6, et tu peux mettre ma signature dessus stp:" la vie n'est ni bonne ni mauvaise, elle n'est que vérité et je me bats pr elle!!" sur la première....ms si tu arrives pas prends celle ci qui me plait bien aussi: et mets alors la signature de l'ordre,merci Astartes Edit : modification de lien pour la mise en page | |
|
| |
Astartes Mage elfique
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes Sam 1 Mar 2008 - 15:25 | |
| Impeccable, ça devrait le faire avec ton avatar, Sourcier, je m'y met | |
|
| |
Astartes Mage elfique
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes Sam 1 Mar 2008 - 16:07 | |
| Voilà ce que ça donne, Sourcier. Elle te plait ? Fairylo, j'attend que tu me donnes une ou deux pistes pour commencer la tienne, à moins que tu ne me donnes carte blanche totale, et que tu veuilles une surprise | |
|
| |
Astartes Mage elfique
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes Sam 1 Mar 2008 - 17:20 | |
| Tiens, Fairylo. Si c'est une surprise que tu voulais, la voilà Si tu veux qu'on change les couleurs (le noir et or est classe, mais plait pas toujours aux femmes), dis-moi quelles couleurs tu désires. | |
|
| |
Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes Sam 1 Mar 2008 - 17:29 | |
| Waouuuh Joli, très joli ! Je t'en demanderai surement une d'ici quelques jours si ça te gène pas | |
|
| |
Arthemis Admin
| |
| |
Sourcier Comte Elfe
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes Sam 1 Mar 2008 - 18:53 | |
| oui , merci beaucoup Astartes, je te fait un gros poutou,lol continue sur cette voie!!!! et moi je dis youpiiiii^^ dites par contre on fait comment pr mettre une bannière ds son profil on va ou?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières et avatars pour les elfes | |
| |
|
| |
| Bannières et avatars pour les elfes | |
|