| harcèlement de nerit!! | |
|
+3Squeletor Ichigo Dark Phoenix 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Phoenix Chevalier Elfique
| Sujet: harcèlement de nerit!! Dim 16 Mar 2008 - 22:31 | |
| salut, à tous, cela fait quelques temps que je ne suis pas passais vous voir, je voulais savoir comment vous alliez tous? et surtout, je viens car, j'ai ouvert un nouvel ordre qui est la wing des soldats, et depuis quelques temps, nerit( 1 elfe) nous harcèle, il attaque toute la wing et ce tous les jours, et j'ai déjà reçu 3 ou 4 attaques de lui, avec un gain de 0 à 3 pa, je ne croi pas être rentable (lol), donc ça ne me dérange pas trop, mais tout mes soldats sont attaqués et étant de niveau 4 à 16, il les empêche de jouer, ceci est de l'anti jeu, et je demande à ce que ça s'arrête. merci et bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Dim 16 Mar 2008 - 23:02 | |
| message que j'ai envoyé à nerit:
salut à toi elfe, mon ordre et moi même recevons des attaques de toi trop souvent, mes soldats parlent de harcèlement de ta part, et à leur goût tu montre tes oreilles pointues trop souvent (lol)^^, je te demande de suspendre ou d'espacer tes attaques pour que nos rapports restent amicaux.merciet bon jeu à+ | |
|
| |
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Lun 17 Mar 2008 - 19:36 | |
| bin voila, je ne voulais pas en arriver, là, mais je fais appel à tous les soldats, alliance mère pour passer sur nerit, je lui ai envoyé un message amicale lui demandant de stoper ou d'espacer ses attaques, et il ne répond pas et repasse sur tout mon ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Dim 23 Mar 2008 - 0:05 | |
| ok pour cette fois, ça fait 1 ou 2 jours que nerit est pas passé me voir, et mon ordre non plus je pense, merci d'avoir arrété, mais répondre au messages que l'on t'envoi ce serait pas mal nerit, quoi qu'il en soit j'ai di à l'ordre mère de te laisser tranquil jusqu'à tes prochain passage. bon jeu et à + | |
|
| |
Ichigo Modérateur
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Dim 23 Mar 2008 - 13:58 | |
| nerit quitte l'ordre pour aller chez les ic de toute facon... | |
|
| |
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Dim 23 Mar 2008 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Ichigo Modérateur
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Dim 23 Mar 2008 - 14:38 | |
| yo dark ! une guerre contre nous ça brancherai aps les soldats ?.. ça fait longtemps qu'on ailerait bien vous affronter...alors j'demande ^^ | |
|
| |
Squeletor Mage elfique
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Dim 23 Mar 2008 - 14:54 | |
| nerit avait ses raison spour vous attaquer, il m'en a beaucoup parlé, lol ichigo nous sommes en trian de faire un vote de guerre et mes amis veulent faire contre sles soldats xd^^ | |
|
| |
Ichigo Modérateur
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Dim 23 Mar 2008 - 15:06 | |
| et votre guerre co tre les odf ca a donné quoi alors ?,^^ | |
|
| |
Squeletor Mage elfique
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Dim 23 Mar 2008 - 15:11 | |
| on l'a pas fait encore, tu sais on a eu pas mal de problemes ces temps si, avec des departs et des absences... la on recommence mais la guerre contre les ODF a pus au moin lieu en permanence xd on se tape pas mal^^ ps: reponds au post de nerit stp | |
|
| |
Ichigo Modérateur
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Dim 23 Mar 2008 - 15:17 | |
| quel post de nerit ? celui ou il dit qu'il se barre ?...rien a redire la dessus je reponds meme pas...il nous avez prevenu qu'une fois son but atteind il se casserai...bon ben voila...c'est fait qu'est tu veux que je dise ?? " bonne route a toi content que tu nous aies pris pour des cons ? "... tu vois c'est pour eviter de dire des choses comme ça j'ai aps repondu... meme si naturellement je souhaite le meilleur a tous les anciens elfes ( toi aussi dark )mais voila la une fois de plus c'est un depart foutage de gueule... raaaah tu m'as lancé sur le sujet...bon j'arrete... c'etait bien a ce post que tu voulais que je reponde ? nerit j'espere pour toi que l'ambiance chez les ic ne se limitte pas a leur chef et que ta decision a ete prise en connaissances de cause... sur ce c'est l'heure de manger !! a tte | |
|
| |
Squeletor Mage elfique
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Dim 23 Mar 2008 - 15:51 | |
| ichigo, je vois pas pourquoi tu parles de foutage de gueule mais bon nous en resterons la. | |
|
| |
Ichigo Modérateur
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Dim 23 Mar 2008 - 16:55 | |
| parceque j'ai les glandes pour le moment...on savait qu'il allait partir un jour il nous l'a dit texto...mais bon voila ainsi va la vie et peut importe..avec ou sans nerit je m'efforcerai de créer un ordre ou la bonne ambiance est le maitre mot et ou la generosité des gens et leur savoir-vivre est le light-motif... foutage de gueule parceque je pense que les raisons qui ont ete donné sont legerement fausses : notre ordre a tout pour devenir un ordre qui va perdurer dans bk...des chevaliers au niveau moyen dont l'ambition est de devenir forts par la suite, de s'ameliorer, de concurrencer peut etre un jour des gelcops, des fry ou autre thorgoff ect....il a atteint son but avec les elfes tant mieux...maintenant on est plus que de la m****...voila c'est surtout à ca que je pense... malgré tout je tiens a le redire...comparer a d'autres personnes nerit a eu au moins l'intelligence de poster un sujet sur son depart et la dessus, je ne peux que l'en remercier et l'en feliciter...il n'est pas parti comme un vleur et c'est en ce sens que je le remercies et que je ne l'attaquerai aps...et non par peur de represaille d'un ic... donc voila c'est tout j'ai plus rien a redire....si il veut m'expliquer la cause de son depart outre qu'il a créé une relation avec toi je l'ecouterai volontier...cependant chez les elfes ont fait attention a chacun de nos membres, on les aide a se developper dans le bon sens selon notre experience, on les "forme" a devenir de bon chevaliers... notre ordre n'a pas la puissance des ic ou des fry, cependant il possede une force bien plus grande qui fait qu'il perdurera dans le temps et dans l'univers de bk...du moins c'est mon avis et vu mon experience bklienne ( ^^ ) je suis sure a 100% que cet ordre a plus de chance de perdurer que n'imprte lequel des ordres de ce serveur... prenons exemple des gladia...ils etaient forts, puissants, et represneté en majorité le top 50 minimum...maintenant ou sont ils ??...parties ou dans d'autres ordres...et pourquoi ?? parceque créer un ordre qui est composé des plus forts du jeu n'a aucun interet...pas de defis a relever, pas de motivation a combattre mise a part des plus faibles....bref, rien de motivant a rester dans un ordre ou meme la communication laissé a desirer ( je le sias j'y etais...)....le seul ordre que je pense capable de rivaliser avec notre ambiance actuelle c'est peut etre les fry parceque je connais bien la mentalité de leurs gerants qui est tres tres biens... attention squel ! je ne dis pas que votre ordre est a chier loin de la !!! carrement pas meme !!!...mais je sais aps si l'ambiance est aussi puissante que chez nous...regarde tout simplement notre forum et vois le nombre de message posté depui sa creation...aucun forum n'a tant de mess sur le s6...et ça c'est sure lol...meme sur le s3 tu vois bien ou nous sommes les premiers il n'y a pas tant de mess...et pourant il y'a de la visite... un long epilogue sur la situation de mon ordre j'en conviens...^^...mais pour moi qui ai vadrouillé entre plein d'ordre depuis que je joues a bk tous serveur confonus j'ai jamais trouvé un ordre aussi classe que celui des elfes...et je le dis pas parceque je suis dednas, si les elfes etaient a chier je le dirais sans pitié et je partirai...mais la c'est 300% le contraire lol... sur ce je rappel encore que je souhaite le meilleur a nerit malgré tout...que sa route soit longue parmis les votres et que ma lame ne croise jamais la sienne c'est tout ce que je lui souhaite... bien sure comme on risque pas de se revoir ( qui sait^^ ) je lui souhaite egalement le meilleur irl..car apres tout bk n'est qu'un jeu repetitif qui ne trouve son interet que dans les relations que nous créons un fois le jeu en lui meme bien etudié... sur ce tu sais que je suis ouvert a toute discussion et que si tes arguements tiennent la route je m'y plierai...quelque chose a contredire de ce que j'ai dit ?? vas y lache toi ...on est plus a ça pret lol ^^ +++ squel le fou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Lun 24 Mar 2008 - 10:40 | |
| qui qui flood dans mon topic, rrrrrrrrh lol^^, pour répondre à ce que tu as di squeletor, la raison de nerit de nous attaquer, nous les soldats wing!!!!!! est à cause d'un pari avec astartes qui n'a rien à voir avec nous, ensuite, les soldats se demandent ausi si ils vont faire une guerre avec les elfes, et ne vous inquiété pas, je participerais, lol, mais rien n'est sure, parce qu'il y a pas mal de mec en vacances ou je sais plus quoi^^ | |
|
| |
Ichigo Modérateur
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Lun 24 Mar 2008 - 12:24 | |
| lol...le flood ^^...la bete noire des joueurs ...moi j'kiffe le flood en vrai ça montre en general le coté jovial des personnes...ou alors justement directement leur mecontentement...et ça, je veux dire l'honneteté ..tu sais que j'apprecies enormement ...surtout dans ce monde fauchtons !!! ^^....de toute facon je viens de m'inscrire sur voptre fofo ^^...y'a 5 minutes | |
|
| |
Squeletor Mage elfique
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Lun 24 Mar 2008 - 22:20 | |
| juste pour repindre a un point ichigo, il n'y a pas tous les frots en IC, les frys sont nos ennemis (le mot est fort je 'mentend avec quasiment tous et surtout avec prince), il y a du challenge encore, je pense aussi que votre ordre va durer mais les IC aussi, comme sur le serveur 1... et notre forum a beaucoup de post aussi mdr (le votre je vous ai aidé xd) | |
|
| |
Ichigo Modérateur
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Lun 24 Mar 2008 - 22:40 | |
| heureusement y'a du challenge !!!! sinon j'aurai deja arreté bk lol et pour notre fofo oé tu l'as aidé..mais meme sans toi on a quand meme plus de 12 000 mess lol...c'est sans aucun doute le plus actif de tous ( apres le votre lol )...la partie jeu n'est que le coté imergé de l'iceberg lol mais merci quand meme de faire de nous le meilleurs ( on dirait une pub lol ^^ ) ++++ | |
|
| |
kenchin Chevalier Elfique
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Lun 24 Mar 2008 - 22:48 | |
| le notre 10 000 message donc 5000 il y a 2/3 mois^^ | |
|
| |
Squeletor Mage elfique
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Lun 24 Mar 2008 - 22:52 | |
| oui nous presque 24000 xd, mais c pas grand hcose a cote du fofo IC s.1 50000 je crois tout le monde y va^^ oui kenchin on ne connait pas la parti privée de celui des odf mais la partie publique bouge pas enormement mais c bien (le rpend pas mal surtout) | |
|
| |
kenchin Chevalier Elfique
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Lun 24 Mar 2008 - 23:49 | |
| normal on n'est pas des gros floodeur^^ mais tkt sa bouge 5000 message en 2/3moi^^
bref changeons de sujet je trouve que ce serveur na plus de challenge | |
|
| |
Ichigo Modérateur
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Lun 24 Mar 2008 - 23:50 | |
| ce serveur ?? tu parles du s6 ?? t'es fou y'a trop de challenge encore !! enfin moi j'en ai plein !!! ^^ | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Ichigo Modérateur
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Mar 25 Mar 2008 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Squeletor Mage elfique
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Mar 25 Mar 2008 - 21:52 | |
| mdr! moi ausis j'en ai supp pas mal arthé xd... pas 3000 lmais bcp quand meme genre 1000 je pense, de quand c'etzait encore le nom du fofo, grande inquisition eternelle xd^^ | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! Mar 25 Mar 2008 - 22:27 | |
| Vrai arthémis se jour là, j'ai vu tt mes belles tirades supprimées je ss pas allé en cours, tapper un coup de déprime,lol, 2000messages qui partent je trouve cela injuste,lol depuis je me ss calmé et j'hésite à reposter , je me ferais pas avoir 2 fois!!!^^,lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harcèlement de nerit!! | |
| |
|
| |
| harcèlement de nerit!! | |
|