| Grosse deprime (( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khynti Petit elfe
| Sujet: Grosse deprime (( Ven 2 Mai 2008 - 2:07 | |
| kikou mes amis les elfes,
c un tit message pour vous faire part de ma deprime(( Ce soir , jeudi, est une tres mauvaise soiree j ai mis mon karma pour etre bô, je pars attaquer quelques elfes... et surprise ?!
Les elfes sont tous pôvres !! Ca m a rien rapporte ce soir(( Vous faite la greve ? Revenez !! c pas pareil sans vous((
++) | |
|
| |
khynti Petit elfe
| Sujet: Re: Grosse deprime (( Ven 2 Mai 2008 - 2:50 | |
| une precision: je vous nargue pas hein) je vous taquinne, c tout
je le redis, je trouve que ya de tres bon joueurs chez vous et les combats sont parfois tres serre pour moi
cf phaistan ) | |
|
| |
Phaesthan Mage elfique
Nombre de messages : 850 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Grosse deprime (( Ven 2 Mai 2008 - 16:45 | |
| - khynti a écrit:
- cf phaistan )
Pfff, c'est Phaesthan, pas phaistan... ^^ Nan sans déconner, nous les elfes ne sommes pas pauvres, nous sommes juste radin, càd que on dépense tout le plus vite possible pour éviter justement que des petits malins comme toi nous pillent!! Sinon, d'un point de vue plus personnel, je remarque que tu t'es encore amélioré, car désormais c'est toi qui me met la misére..profites-en bien, dans 3 jours je réactive le compte premium (si tout vas bien ^^), et là sa ne sera plus la même. Au passage, toujours pas intéressé de nous rejoindre??:massue: | |
|
| |
guillaume Petit elfe
| Sujet: Re: Grosse deprime (( Ven 2 Mai 2008 - 22:43 | |
| personne touche a khynti! c'est le mien! | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grosse deprime (( Ven 2 Mai 2008 - 22:48 | |
| lol tiens guillaume, t'es pas prêteur, sa serait juste un empreint,lol. non je te comprends de bon joueur, qui savent causer c'est rare, donc garde le précieusement Pr toi khynti, je ss dsl pr toi^^, ms j'ai vu t'on attaques , ms t'as pas de change j'aime bien mon argent quand il est utilisé à bonne escient c'est a dire par moi^^. en tt cas je te fécilité pr ton grimpment au classement va falloir que je me remue,lol bonne continuation et bonne visite | |
|
| |
Ashreyn Mage elfique
Nombre de messages : 864 Age : 103 Localisation : Quelque part sur le serveur 6 ... Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Grosse deprime (( Ven 2 Mai 2008 - 22:49 | |
| Coucou Khynti, coucou Guillaume, Je trouve que vous avez les oreilles un chouilla pointues, vous ne serez pas parenté avec les Elfes ? Si oui c'est ici que ca se passe Non sérieusement c'est sympas de passer nous voir et comme le dis Phaistan, heu Phaestan sorry nous sommes un Clan plutôt radin pour pas mal d'entre nous A bientôt ! | |
|
| |
guillaume Petit elfe
| |
| |
Astartes Mage elfique
Nombre de messages : 582 Age : 46 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Phaesthan Mage elfique
Nombre de messages : 850 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Grosse deprime (( Dim 4 Mai 2008 - 1:41 | |
| - Astartes a écrit:
- Par contre, comme y'a de la place pour vous deux ici... (lève les yeux au ciel et sifflotte innocemment)
hum hum! Astartes, vilain chasseur de têtes, tu n'as pas honte?! Pour une fois que l'on se trouve de bon adversaires, tu veux nous en priver en leur proposant de nous rejoindre?! Mais comment je ferais pour tester mes nouveaux équipements et localisations si j'ai pas mon petit Khynti sur qui taper? Pff, me priver de sparing-partner pour me piquer ma place dans le top 100....vraiment déloyal! | |
|
| |
Ashreyn Mage elfique
Nombre de messages : 864 Age : 103 Localisation : Quelque part sur le serveur 6 ... Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Grosse deprime (( Lun 5 Mai 2008 - 20:57 | |
| Ce n'est pô grave on fera plein de tournoi interne ^.^ Déjà que l'on a du mal à se trouver des adversaires ... | |
|
| |
black assassin Mage elfique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse deprime (( | |
| |
|
| |
| Grosse deprime (( | |
|