Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Grundal Hellscreamer

5 participants
AuteurMessage
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe
Grundal Hellscreamer

Grundal Hellscreamer Empty
MessageSujet: Grundal Hellscreamer   Grundal Hellscreamer Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:50

Je vis le jour en l’an 1181, entre les dernières pluies et l’arrivée des beaux jours au dire de mes parents. Ils avaient une culture très religieuse car faisant partie de la bourgeoisie… cela allait de paire. Mon père était dur, quoique juste. Il aimait les belles épées, pratiquant les duels plus qu’à l’occasion. Même si ma mère m’y tenait éloigné, elle ne put empêcher mon père de m’enseigner l’art des armes et la loyauté du fer.

Un jour proche de mes 20 ans, je fis la rencontre de Lotario di Seni… Il
était devenu Pape depuis 2 ans, et n’est autre qu’un ancien étudiant de
l’Université de Paris… et il m’ouvrit les yeux sur la «République chrétienne et universelle» et je compris alors que mon destin n’était finalement qu’une évidence : servir au mieux ce dont en quoi je croyais le plus : mon roi, mon pays, sa grandeur. Depuis lors, la justice était mon seul guide… Un Paladin.

Je finis par rejoindre mon roi, Philippe Auguste, et je servis allégeance. En 1209, il me demanda de partir en mission contre une croisade lancée dans le Sud de la France, et j’en reviens victorieux… La grande gagnante est la royauté française qui assujettit de vastes territoires dans l'occitanie, Je combattis aux côtés d’autres chevaliers, la guerre étant menée pour leur propre compte par des barons du nord (Simon de Montfort). Durant cette croisade fut créé un ordre de Chevalerie, et je deviens l’un des serviteurs.

En guise de vengeance à ma contribution… l’enlèvement de mes parents, battus à mort, ma mère violée puis
tuée devant les yeux de mon père et fut
démembré en guise de mise à mort. Voilà ce qui me motiva : un esprit de
vengeance, une perte de mes visions, une nouvelle quête qui s’ouvrait à moi…

Je partis m’exiler sur tes terres lointaines au travers de cette humanité qui n’en est plus une à mes yeux… le mal s’est mis à me ronger jusqu’à se que je croise une femme vue de l’au-delà… ReneGade… qui me raconta son histoire et me permis de voir que ma quête devait être celle qui devait mettre ma vie en jeu à chaque instant… mais sans pitié contrairement à sa touche féminine…

Et me voilà aujourd’hui ici et là… Pour qui me battre ?? Qu’importe, ma foi reste celle de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Phaesthan
Mage elfique
Mage elfique
Phaesthan

MessageSujet: Re: Grundal Hellscreamer   Grundal Hellscreamer Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:06

woaw, sympas ton RP!! il est juste dans la mauvaise rubrique lol. En plus, d'un point de vue historique c'est cohérent. Nan franchement, bien joué.
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

MessageSujet: Re: Grundal Hellscreamer   Grundal Hellscreamer Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:03

Edit Astartes : sujet déplacé dans la rubrique RP.

(HRP : superbe RP, Grundal !)
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe
Grundal Hellscreamer

MessageSujet: Re: Grundal Hellscreamer   Grundal Hellscreamer Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:36

Merci Astartes d'avoir déplacé ma présentation de perso Smile je ne sais pas ce que voulais dire RP (d'ailleurs je ne sais toujours pas mdr!) Wink
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: Grundal Hellscreamer   Grundal Hellscreamer Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:48

ahhhhhhhhh la mienne a l'air d'une grosse XXXXXXXXX ^^ bah bienvenu a toi chevalier grundal... comme les céréales Laughing Laughing
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

MessageSujet: Re: Grundal Hellscreamer   Grundal Hellscreamer Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 2:37

RP signifie RolePlay, ce que mon génie des langues anglosaxones me permet de traduire élégamment par "jeu de rôle" (je sais, je sais, arrêtez les flashes Cool).

Autrement dit, il y a le RP, où tu joues ton personnage, parles à travers lui et lui donnes une consistance (histoire, attitudes, tics et autres), et le HRP (hors RP), où c'est toi, le joueur, qui t'exprimes.

Voilà, fin du cours magistral, interro demain sur le sujet. Wink
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe
Grundal Hellscreamer

MessageSujet: Re: Grundal Hellscreamer   Grundal Hellscreamer Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:37

oki je vais taffer ça à mort Wink Wink Wink faut que je l'ai mon exam! (avec un bon prof ça roule normalement !)
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

MessageSujet: Re: Grundal Hellscreamer   Grundal Hellscreamer Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:43

Très bien, voici les questions de l'interro :

Pour chaque proposition, dites si c'est une phrase RP ou HRP dans le monde de Battleknight :

-"Z'y va, k'es t'as, à r'garder en direction d'moi-même ? J'vais t'crever !"

-"Parsangbleu, le manant, je vais séant vous faire regretter vos viles paroles. En garde, mécréant !"

-"Passe-moi le coca ! Après 15 frags sur Counter Strike, j'ai carrément soif !"

-"Tavernier, allez mettre en perce votre meilleur fût de cervoise ! Occire des félons m'a asséché le gosier !"

-"Selle mon destrier, Jacquouille, je ne fus oncq taillé pour l'attente, et ressens hardiment la nécessité de chevaucher sans relâche."

-"Selle mon bourrin, Pierre, j'en ai plein le c... d'attendre, j'ai besoin d'aller faire une balade et de piquer un sprint dans un champ avec mon cheval".

Je corrigerai vos copies dans la semaine. Vous avez 10 minutes. Smile
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe
Grundal Hellscreamer

MessageSujet: Re: Grundal Hellscreamer   Grundal Hellscreamer Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:45

Pour chaque proposition, dites si c'est une phrase RP ou HRP dans le monde de Battleknight :

-"Z'y va, k'es t'as, à r'garder en direction d'moi-même ? J'vais t'crever !" HRP

-"Parsangbleu, le manant, je vais séant vous faire regretter vos viles paroles. En garde, mécréant !" RP

-"Passe-moi le coca ! Après 15 frags sur Counter Strike, j'ai carrément soif !"
HRP

-"Tavernier, allez mettre en perce votre meilleur fût de cervoise ! Occire des félons m'a asséché le gosier !"
RP

-"Selle
mon destrier, Jacquouille, je ne fus oncq taillé pour l'attente, et
ressens hardiment la nécessité de chevaucher sans relâche."
RP

-"Selle
mon bourrin, Pierre, j'en ai plein le c... d'attendre, j'ai besoin
d'aller faire une balade et de piquer un sprint dans un champ avec mon
cheval".
HRP

Alors alors alors c'est quand pour les résultats??? putain je stresse à mort... pas envie de passer au ratrappage cette fois ci ... Sad
Ashreyn
Mage elfique
Mage elfique
Ashreyn

MessageSujet: Re: Grundal Hellscreamer   Grundal Hellscreamer Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:06

[HRP]
Bravo pour cette présentation Grundal ! Nous voulons la suite maintenant Wink

Pour ton intéro .... waaw c'est bien dur As' ! J'aime bien le RP mais après j'ai du mal à me décider sur certains choix ... Je ne suis pas si assidu que ca Sad
[/HRP]
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

MessageSujet: Re: Grundal Hellscreamer   Grundal Hellscreamer Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:46

Sans fautes, Grundal ! Je suis fier de toi Wink
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe
Grundal Hellscreamer

MessageSujet: Re: Grundal Hellscreamer   Grundal Hellscreamer Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:36

ha Very Happy maintenant M'sieur Astartes faut me donner mon diplome !! cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grundal Hellscreamer   Grundal Hellscreamer Icon_minitime

Grundal Hellscreamer
Page 1 sur 1