Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alliance Blackdevil

+5
Phaesthan
Arion Chiainaris
Ichigo
Astartes
blackdevil
9 participants
AuteurMessage
blackdevil
Petit elfe
Petit elfe

Alliance Blackdevil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Blackdevil   Alliance Blackdevil Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:33

salutation a vous seigneur arthemis,je me présente je suis le seigneur backdevil,enfant du peuple elfe de la lune de feu décimé lors de cette grande guerre,à la recherche d'autre elfe pour pouvoir vengé notre peuple,je souhaite m'allié a votre odre pour ne plus combattre cette vengeance seul de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://10-bss-zik-bu.skyrock.com
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

MessageSujet: Re: Alliance Blackdevil   Alliance Blackdevil Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 2:07

- Salutations, Blackdevil ! Sois le bienvenu sur notre forum. Notre Reine s'est absentée quelques jours, histoire de se ressourcer. Mais ses bras-droits veillent au grain en son absence. Ashreyn et Ichigo passeront surement dans le coin d'ici peu.
Astartes reposa sa chope et fit signe au jeune elfe de feu d'approcher.

- J'ai rassemblé quelques infos sur toi. N'y vois rien de personnel, évidemment. Après tout, je suis du genre fouineur, et la nature ne m'a pas doté de grandes oreilles juste pour l'esthétique.
Le mage elfique se cala plus confortablement, jouant l'équilibriste en se balancant dangereusement sur deux pieds du fauteuil.

- Apparemment, nos cousins elfes de feu ont... comment dire... bien morflés face aux orcs. Bienvenue au club. On a aussi eu notre comptant de combats contre eux, mais on a finit par s'en sortir. Tu as participé aux affrontements, m'a-t-on dit... blessé au combat. Puis tu as fondé un ordre...
Ce que je ne m'explique pas, c'est la motivation de ta présence parmi nous aujourd'hui. Tu souhaites nous rejoindre, blackdevil, ou entamer des négociations d'alliances entre Ordres ? Mes informateurs m'ont signalé que tu étais seul dans ton Ordre, ce qui me fait dire qu'une candidature chez nous serait la solution la plus simple. Mais je me trompe peut-être...

[HRP] J'ai déplacé ton post dans un sujet à part, pour laisser vierge le post-it Alliances de notre cheftaine bien-aimée. N'étant pas sûr du but de ta démarche (alliance entre Ordres ou entrée chez les Elfes de la Vengeance), j'ai laissé ton sujet dans la partie présentation RP du forum. En fonction de ce que tu préciseras par la suite, il se peut que je le redéplace dans la partie "Hall" (dans le cas d'un recrutement) [/HRP]
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Alliance Blackdevil   Alliance Blackdevil Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:29

yop !
bienvenue chez nous !
si tu veux postuler dans notre ordre tu sais comment ça marche Wink

une alliance je ne pense pas que c'est ça qu'il veut...car seul on ne peut s'allier...par contre on peut se regrouper !! ^^

++++ et welcome frere elfe !
blackdevil
Petit elfe
Petit elfe

MessageSujet: Re: Alliance Blackdevil   Alliance Blackdevil Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 3:52

vous avez surement raison,je n'ai trouvé aucun autre elfe de feu je dois être surement être le dernié,je me rallie a votre reflexion je pense que se regroupé serai plus judicieux,enfin si je n'ai pas un trop faible pour votre ordre,tous les jour je tue des orc pour pouvoir retrouvé ma puissance d'avant et augmenté mon niveau. ++ frére elfe
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Alliance Blackdevil   Alliance Blackdevil Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:49

blackdevil a écrit:
vous avez surement raison,je n'ai trouvé aucun autre elfe de feu je dois être surement être le dernié,je me rallie a votre reflexion je pense que se regroupé serai plus judicieux,enfin si je n'ai pas un trop faible pour votre ordre,tous les jour je tue des orc pour pouvoir retrouvé ma puissance d'avant et augmenté mon niveau. ++ frére elfe

Oui Bienvenue à toi.

Tu as raison. Peut-être feras-tu effectivement vu ton lvl un séjour par la wing mais il serait préférable effectivement que tu intègres cette alliance.

Ainsi pendant que certains te donneront des conseils sur les armes et leur maniement, d'autres pourraient parfaire ta culture :

blackdevil a écrit:
Vous avez surement raison, je n'ai trouvé aucun autre elfe de feu ,je dois (être) sûrement être le dernier. Je me rallie à votre réflexion. Je pense que se regrouper serait plus judicieux; enfin si je n'ai pas un trop faible niveau pour votre ordre. Tous les jours je tue des orcs pour pouvoir retrouver ma puissance d'avant et augmenter mon niveau. ++ frères elfes

Bon jeu Wink
Phaesthan
Mage elfique
Mage elfique
Phaesthan

MessageSujet: Re: Alliance Blackdevil   Alliance Blackdevil Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:48

+1 pour Arion, la qualité d'écriture laissait quelque peu à désirer. Mais ce n'est pas grave, il apprendra.... (et si quelqu'un proteste quand à l'opportunité de ces corrections, qu'il sache que la règle "+7/-7" [+ de 7 fautes, - de 7/20] s'applique encore dans l'enseignement suppérieur...)
blackdevil
Petit elfe
Petit elfe

MessageSujet: Re: Alliance Blackdevil   Alliance Blackdevil Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:04

je préfére plus corrigé mes techniques d'attaques que mes fautes d'écritures
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

MessageSujet: Re: Alliance Blackdevil   Alliance Blackdevil Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 9:56

Ne sois pas vexé, Blackdevil, tu apprendras à connaître Arion Chianaris... c'est lui tout craché, ça : juste sur le fond, odieux dans la forme !
Arion, c'est comme le manioc : la première fois, le gôut te reste en travers de la gorge, mais après t'y fais plus gaffe...
Laughing

Cependant, tu noteras que notre moyenne d'âge est relativement élevée : la plupart d'entre nous a entre 20 et 25 ans, même si l'on a quelques "extrêmes" de 15 à 45 ans. Ce qui signifie qu'on est assez "tatillon" sur l'orthographe et la grammaire...
pas maniaque non plus, les fautes, ça arrive, mais on essaye de faire un effort pour qu'une visite sur le forum ne ressemble pas à une séance de décryptage de texte codé d'Al Kaïda pour ceux qui nous lisent. scratch
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Alliance Blackdevil   Alliance Blackdevil Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:09

blackdevil a écrit:
je préfére plus corrigé mes techniques d'attaques que mes fautes d'écritures

blackdevil a écrit:
je préfère plus corriger mes techniques d'attaque que mes fautes d'écriture

Et c'est là ton erreur. Je plainds tes profs.

Et puis à la base c'est un conseil pour avoir plaisir à te lire.
Le côté pénible du décryptage, cela va un temps.
On fait des efforts mais un effort sans changement ; ça lasse très vite.
blackdevil
Petit elfe
Petit elfe

MessageSujet: Re: Alliance Blackdevil   Alliance Blackdevil Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:21

ouè je comprend,donc la prochaine fois que j'écrirai,sa sera avec un becherelle lol,je n'ai que 16 ans,réputé cancre par mes profs,déclencheur de baston et de dawa par mes potes,aprés c'est dur de révisé son orthographe,mais j'essayerai de bien écrire la prochaine fois.
Sourcier
Comte Elfe
Comte Elfe
Sourcier

MessageSujet: Re: Alliance Blackdevil   Alliance Blackdevil Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:04

lol, c'est pas grave blackdevil, moi aussi j'en fait et j'essaye de plus en faire, ms quelle de****^^^, donc je suis indulgent et mal placé pr te faire la morale,lol Wink. En tout cas jeune elfe tu es le bienvenu dans notre allaince, et j'ai vu que ta quête se résumait à la vengeance tkt pas tu seras servir:).
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Alliance Blackdevil   Alliance Blackdevil Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:13

Bonjour, bienvenue !!
Ashreyn
Mage elfique
Mage elfique
Ashreyn

MessageSujet: Re: Alliance Blackdevil   Alliance Blackdevil Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:16

Salutations Frère Elfe !

Bienvenue à toi parmi nous, et merci pour tes futurs efforts en orthographe (ca arrive souvent d'en faire par inadvertance mais ouvre une page word à côté, et colle ton texte avant de poster, ca ne corrige pas tout mais c'est déjà pas mal !)

Sinon bon jeu et fun first ! Wink
Phaesthan
Mage elfique
Mage elfique
Phaesthan

MessageSujet: Re: Alliance Blackdevil   Alliance Blackdevil Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:38

Eyh, pas con le coup d'ouvrir une page word à côté, c'est tout bête mais j'y avais jamais pensé! (comme quoi...)
Sois le bienvenue parmis nous en tout cas, et comme on dit par chez nous, have fun!
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: Alliance Blackdevil   Alliance Blackdevil Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:37

on comprend comment notre cher ashreyn ne fait que peut de fautes ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance Blackdevil   Alliance Blackdevil Icon_minitime

Alliance Blackdevil
Page 1 sur 1