Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gros probleme technique

+5
Blabla
Morcheeba
Arion Chiainaris
Arthemis
Ranma
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

Gros probleme technique Empty
MessageSujet: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:41

Bonjour les loulous,

j'ai un petit probleme qui me contrarie, je vous rassure c'est pas ma connexion internet

Je n'arraive pas a faire de copier coller, c'est a dire que j'ai recu un message sur BK a vous transmettre mais n'arrive pas a vous l'envoyer . Car impossible de coller ! Grrrrrrrrrrrr ! ca commence a m'enerver s'est probleme il y a toujour quelque chose si vous pouvez m'aider .
Je vais envoyer mon adresse e-mail a certain d'entre voous si vous pouvez m'aider ca serais cool car c'est pas la premiere fois que ca m'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:01

Tu peux essayer avec les touches clavier :

Ctrl+C : pour copier
Ctrl+V : pour coller

En général ça marche... Tiens nous au courant ! Wink
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:57

Arthemis a écrit:
Tu peux essayer avec les touches clavier :

Ctrl+C : pour copier
Ctrl+V : pour coller

En général ça marche... Tiens nous au courant ! Wink

MDR !

Que tu fasses EDITION COPIER + EDITION COLLER c'est la même chose que CTRL + C et CTRL + V

Non je pense que le problème vient du fait qu'elle n'arrive pas à saisir le corps de son message (objets + texte)

Si c'est cela va sur ton message et fait

EDITION TOUT SELECTIONNER ou CTRL + A

Puis EDITION COPIER ou CTRL + V

tiens-moi au jus.

Bizzz Wink
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:01

ben rigole mais parfois "édition, copier", "édition, coller" est bloqué par certains sites, de même le "clic droit, copier " et "clic droit, coller" et le Ctrl+C Ctrl+V marche... Donc en bonne néophyte que je suis, je conseille ce qui marche pour moi.
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:17

Je sais mais là elle parle juste d'un message ingame sur BK

D'où ma réponse. study
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:06

re,
ca ne marche pas non plus !
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:09

lol je vous tiens au courant si ca change
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:27

C'est bon suite a une recherche approfondi avec Morcheeba, on a trouver enfin il a trouver !

Donc c'etais a cause du serveur orange maintenant je suis sur Firefox et ca marche !

Rhooooooooo ! mon sauveur ! lol
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:28

au fait je vous dis merci quand meme c'est sympa de m'aider ! moi qui suis nul en informatique
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:52

content pour toi que cela soit réglé.

j'ai pas tout compris mais bon , cela fonctionne c'est l'essentiel cheers
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:53

idem ! Very Happy
Morcheeba
Mage elfique
Mage elfique
Morcheeba

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:21

Heureux d'avoir pu aider!
En fait, le soucis venait de son navigateur Orange... Du coup, elle a installé Firefox, et ça fonctionne.

Encore une fois, mon opinion sur Orange ne changera pas. Razz
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 8:45

vi tu as raison au debut tout le monde me disait
"prends orange c'est super tu verra" et maintenant que je l'ai ils me disent tous "orange c'est de la merde"
Ah vous vous preferer quoi en serveur ?
Pourquoi ?

Merci comme ca une fois mon engagement fini je change bon j'ai encore le temps mais bon ! J'en ai marre des problemes que orange m'apporte !
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:32

Ben écoute moi j'ai wanadoo-orange, et j'ai pas de souci. J'ai l'ADSL et je pense que c'est ça le bon plan ! Parce que le cable merde tout le temps !
Sinon, j'ai IE comme explorer, c'est pas le mieux mais il est pas mal pour l'usage que j'en fais !
Blabla
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:40

Moi je suis chez free, pas de souci non plus. Mais tu peux t'arranger pour avoir la free HD ( 400 chaines gratuites ) gratuitement en même temps que ton abonnement pour l'ADSL. De plus, si tu es adepte du téléchargement, il y a une technique qui permet de télécharger via les serveurs free, et vu que tu es chez free, ton accès est privilégié et c'est très rapide.
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:27

En fait si je comprends bien le problème n'a pas été résolu mais contourné

lol! lol!

Pour les "serveurs" comme tu dis (en fait cela s'appelle des providers ou fournisseurs d'accès) free, comme le neuf, comme wanadoo se valent je pense.
Le tout est une question de config, de ligne téléphonique, de distance par rapport à la borne, d'armoire de brassage et surtout de gens compétents.
Tant que tout ira bien ce sera génial pour toi ; mais au moindre problème, tu verras que tous les sav sont des ramassis de sinistres connards incompétents où nage parfois une rare personne qui a réellemment à coeur de faire correctement son taf. oiseau très rare.

le mieux est encore de te renseigner dans ton voisinage.... ou ton entourage géographiquement proche.

franchement c'est de l'informatique et en informatique une seule règle : pas de règle.

Dernière édition par Arion Chiainaris le Mer 14 Mai 2008 - 19:10, édité 1 fois
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:51

Arion Chiainaris a écrit:
mais au moindre problème, tu verras que tous les sav sont des ramassis d esinistres connards incompétents où nagent parfois une rare personne qui a réellemment à coeur de faire correctement son taf. oiseau très rare.

=> Entièrement d'accord !! La plupart sont incompétents et franchement cons ! Heureusement parfois y'en a des incompétents mais méga sympa et de temps à autres ont a le droit de tomber sur le compétent blasé ou mieux sur le compétent sympa ! mais oiseau très très rare !
Y'a qu'ici qu'ils sont patients nos informaticiens adorés ! love
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:43

je vous remerci epour tout vos bon conseil d'aprés ce que j'ai compris en service aprés vente il se valent tous !

de toute façon j'ai le temps pour reflechir, je suis qu'au quatrieme mois de mon engagement donc encore loin de la fin !

Grand merci a tous et bonne journée
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:54

moi c'est tele 2 ( IE )...j'ai le meme soucis des fois on selectionne tout et quand tu fais un clique droit y'a pas copier...

je fais donc depuis maintenant plus d'un an la chose qu'arion a decrit...edition puis selectionner tout et copier...

chiant mais y'a que ça a faire....

j'ai aussi remarqué quelque chose....quand tu selectionnes ton texte, fais attention a ce que tu ne selectionnes pas les espaces qu'il peut y avoir a la fin ou au debut du texte...IE si tu selectionnes le te xte + un petit espace de non-texte va prendre ça comme un fond d'ecran et ne te permettra pas de copié le truc et il faudra faire comme arion te l'a dit...

je reponds tard desolé mais j'ai aussi ce leger soucis qui ne fais que perdre 30 sec ...mais tout depend de ce que tu selectionnes ...

en resumé : juste le texte --> ça marche
le texte + un petit espace ----> ça marche pas ^^

j'espere que ça t'aide ^^

++++
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:51

Tout conseil est bon a prendre, maintenant j'ai trouver la solution c'est a dire passer pas firefox.
En fait j'ai essayer pas mal de chose comme
edition tous selection
edition copier
edition coller

Malheureusement rien à marcher il ne vouler pas me coller, le copier marcher mais le coller pas du tout ! Me demander pas pourquoi je n'en sais rien tout ce que je sais, c'est que ca m'a assez gonfler pour ne plus réessayer de peur de reprendre la tête surtout qu'avec firefox ca fonctionne et c'est le pied ! lol

Surtout ne le prennez pas mal, mais franchement j'ai essayer et ca n'a pas marcher !

Maintenant c'est peut etre moi qui est mal dégourdi ! Je sais pas ! Surtout qu'en ce moment tout me tape sur les nerfs !

Mais Milllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles mercis pour vos propositions, c'est super sympa de votre part de m'avoir aider .
KoNoR
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer
KoNoR

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:07

Désolé de déranger mais je viens d'essayé de me conecter mais ai lieu de retrouvé ma belle session une page blanche s'affiche avec comme seul mots "Session ungültig"

Quelqu'un peut il m'aider ?
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:30

Euh... D'après mes vagues restes d'allemand, ça veut dire "session invalide"... autrement dit, y'a probablement une erreur dans ton login ou ton mot de passe...

A moins que tu te sois fait ban pour quelques jours, ce qui expliquerait que ta session soit "ungültig". Bizarre tout de même, ton truc...
KoNoR
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer
KoNoR

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:09

Oui trés bizarre surtout que je ne voit aucune raison a ce que je sois ban...
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:11

Je viens de vérifier sur la liste de ban du serveur 6, tu n'y es pas. Ca doit donc être une erreur de mdp ou de login...
KoNoR
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer
KoNoR

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:30

Et non, domage... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros probleme technique   Gros probleme technique Icon_minitime

Gros probleme technique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant