| Gros probleme technique | |
|
+5Blabla Morcheeba Arion Chiainaris Arthemis Ranma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ranma Guerrier Elfique
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Gros probleme technique Mar 13 Mai 2008 - 9:41 | |
| Bonjour les loulous,
j'ai un petit probleme qui me contrarie, je vous rassure c'est pas ma connexion internet
Je n'arraive pas a faire de copier coller, c'est a dire que j'ai recu un message sur BK a vous transmettre mais n'arrive pas a vous l'envoyer . Car impossible de coller ! Grrrrrrrrrrrr ! ca commence a m'enerver s'est probleme il y a toujour quelque chose si vous pouvez m'aider . Je vais envoyer mon adresse e-mail a certain d'entre voous si vous pouvez m'aider ca serais cool car c'est pas la premiere fois que ca m'arrive ! | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Gros probleme technique Mar 13 Mai 2008 - 12:57 | |
| - Arthemis a écrit:
- Tu peux essayer avec les touches clavier :
Ctrl+C : pour copier Ctrl+V : pour coller
En général ça marche... Tiens nous au courant ! MDR ! Que tu fasses EDITION COPIER + EDITION COLLER c'est la même chose que CTRL + C et CTRL + V Non je pense que le problème vient du fait qu'elle n'arrive pas à saisir le corps de son message (objets + texte) Si c'est cela va sur ton message et fait EDITION TOUT SELECTIONNER ou CTRL + A Puis EDITION COPIER ou CTRL + V tiens-moi au jus. Bizzz | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Gros probleme technique Mar 13 Mai 2008 - 13:01 | |
| ben rigole mais parfois "édition, copier", "édition, coller" est bloqué par certains sites, de même le "clic droit, copier " et "clic droit, coller" et le Ctrl+C Ctrl+V marche... Donc en bonne néophyte que je suis, je conseille ce qui marche pour moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Gros probleme technique Mar 13 Mai 2008 - 13:17 | |
| Je sais mais là elle parle juste d'un message ingame sur BK D'où ma réponse. | |
|
| |
Ranma Guerrier Elfique
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Gros probleme technique Mar 13 Mai 2008 - 18:06 | |
| re, ca ne marche pas non plus ! | |
|
| |
Ranma Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Gros probleme technique Mar 13 Mai 2008 - 18:09 | |
| lol je vous tiens au courant si ca change | |
|
| |
Ranma Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Gros probleme technique Mar 13 Mai 2008 - 18:27 | |
| C'est bon suite a une recherche approfondi avec Morcheeba, on a trouver enfin il a trouver !
Donc c'etais a cause du serveur orange maintenant je suis sur Firefox et ca marche !
Rhooooooooo ! mon sauveur ! lol | |
|
| |
Ranma Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Gros probleme technique Mar 13 Mai 2008 - 18:28 | |
| au fait je vous dis merci quand meme c'est sympa de m'aider ! moi qui suis nul en informatique | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros probleme technique Mar 13 Mai 2008 - 19:52 | |
| content pour toi que cela soit réglé. j'ai pas tout compris mais bon , cela fonctionne c'est l'essentiel | |
|
| |
Arthemis Admin
| |
| |
Morcheeba Mage elfique
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Ranma Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Gros probleme technique Mer 14 Mai 2008 - 8:45 | |
| vi tu as raison au debut tout le monde me disait "prends orange c'est super tu verra" et maintenant que je l'ai ils me disent tous "orange c'est de la merde" Ah vous vous preferer quoi en serveur ? Pourquoi ?
Merci comme ca une fois mon engagement fini je change bon j'ai encore le temps mais bon ! J'en ai marre des problemes que orange m'apporte ! | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Gros probleme technique Mer 14 Mai 2008 - 10:32 | |
| Ben écoute moi j'ai wanadoo-orange, et j'ai pas de souci. J'ai l'ADSL et je pense que c'est ça le bon plan ! Parce que le cable merde tout le temps ! Sinon, j'ai IE comme explorer, c'est pas le mieux mais il est pas mal pour l'usage que j'en fais ! | |
|
| |
Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Gros probleme technique Mer 14 Mai 2008 - 11:40 | |
| Moi je suis chez free, pas de souci non plus. Mais tu peux t'arranger pour avoir la free HD ( 400 chaines gratuites ) gratuitement en même temps que ton abonnement pour l'ADSL. De plus, si tu es adepte du téléchargement, il y a une technique qui permet de télécharger via les serveurs free, et vu que tu es chez free, ton accès est privilégié et c'est très rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros probleme technique Mer 14 Mai 2008 - 18:27 | |
| En fait si je comprends bien le problème n'a pas été résolu mais contourné Pour les "serveurs" comme tu dis (en fait cela s'appelle des providers ou fournisseurs d'accès) free, comme le neuf, comme wanadoo se valent je pense. Le tout est une question de config, de ligne téléphonique, de distance par rapport à la borne, d'armoire de brassage et surtout de gens compétents. Tant que tout ira bien ce sera génial pour toi ; mais au moindre problème, tu verras que tous les sav sont des ramassis de sinistres connards incompétents où nage parfois une rare personne qui a réellemment à coeur de faire correctement son taf. oiseau très rare. le mieux est encore de te renseigner dans ton voisinage.... ou ton entourage géographiquement proche. franchement c'est de l'informatique et en informatique une seule règle : pas de règle.
Dernière édition par Arion Chiainaris le Mer 14 Mai 2008 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Arthemis Admin
| |
| |
Ranma Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Gros probleme technique Jeu 15 Mai 2008 - 10:43 | |
| je vous remerci epour tout vos bon conseil d'aprés ce que j'ai compris en service aprés vente il se valent tous !
de toute façon j'ai le temps pour reflechir, je suis qu'au quatrieme mois de mon engagement donc encore loin de la fin !
Grand merci a tous et bonne journée | |
|
| |
Ichigo Modérateur
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Gros probleme technique Jeu 15 Mai 2008 - 11:54 | |
| moi c'est tele 2 ( IE )...j'ai le meme soucis des fois on selectionne tout et quand tu fais un clique droit y'a pas copier... je fais donc depuis maintenant plus d'un an la chose qu'arion a decrit...edition puis selectionner tout et copier... chiant mais y'a que ça a faire.... j'ai aussi remarqué quelque chose....quand tu selectionnes ton texte, fais attention a ce que tu ne selectionnes pas les espaces qu'il peut y avoir a la fin ou au debut du texte...IE si tu selectionnes le te xte + un petit espace de non-texte va prendre ça comme un fond d'ecran et ne te permettra pas de copié le truc et il faudra faire comme arion te l'a dit... je reponds tard desolé mais j'ai aussi ce leger soucis qui ne fais que perdre 30 sec ...mais tout depend de ce que tu selectionnes ... en resumé : juste le texte --> ça marche le texte + un petit espace ----> ça marche pas ^^ j'espere que ça t'aide ^^ ++++ | |
|
| |
Ranma Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Gros probleme technique Jeu 15 Mai 2008 - 14:51 | |
| Tout conseil est bon a prendre, maintenant j'ai trouver la solution c'est a dire passer pas firefox. En fait j'ai essayer pas mal de chose comme edition tous selection edition copier edition coller
Malheureusement rien à marcher il ne vouler pas me coller, le copier marcher mais le coller pas du tout ! Me demander pas pourquoi je n'en sais rien tout ce que je sais, c'est que ca m'a assez gonfler pour ne plus réessayer de peur de reprendre la tête surtout qu'avec firefox ca fonctionne et c'est le pied ! lol
Surtout ne le prennez pas mal, mais franchement j'ai essayer et ca n'a pas marcher !
Maintenant c'est peut etre moi qui est mal dégourdi ! Je sais pas ! Surtout qu'en ce moment tout me tape sur les nerfs !
Mais Milllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles mercis pour vos propositions, c'est super sympa de votre part de m'avoir aider . | |
|
| |
KoNoR Elfe Ecuyer
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Gros probleme technique Lun 19 Mai 2008 - 20:07 | |
| Désolé de déranger mais je viens d'essayé de me conecter mais ai lieu de retrouvé ma belle session une page blanche s'affiche avec comme seul mots "Session ungültig"
Quelqu'un peut il m'aider ? | |
|
| |
Astartes Mage elfique
Nombre de messages : 582 Age : 46 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Gros probleme technique Lun 19 Mai 2008 - 20:30 | |
| Euh... D'après mes vagues restes d'allemand, ça veut dire "session invalide"... autrement dit, y'a probablement une erreur dans ton login ou ton mot de passe...
A moins que tu te sois fait ban pour quelques jours, ce qui expliquerait que ta session soit "ungültig". Bizarre tout de même, ton truc... | |
|
| |
KoNoR Elfe Ecuyer
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Gros probleme technique Lun 19 Mai 2008 - 21:09 | |
| Oui trés bizarre surtout que je ne voit aucune raison a ce que je sois ban... | |
|
| |
Astartes Mage elfique
Nombre de messages : 582 Age : 46 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Gros probleme technique Lun 19 Mai 2008 - 21:11 | |
| Je viens de vérifier sur la liste de ban du serveur 6, tu n'y es pas. Ca doit donc être une erreur de mdp ou de login... | |
|
| |
KoNoR Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: Gros probleme technique Lun 19 Mai 2008 - 21:30 | |
| Et non, domage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros probleme technique | |
| |
|
| |
| Gros probleme technique | |
|