Sword est né dans une region recule non touche par le mal ni le bien il était neutre.
Mais le jour des ses 8 ans sont sa famille partie cherche a mangé dans la prochaine comme a leur habitude le samedi matin, mais ce jour la fut une horreur pour ce garçon au seuil de sa porte un orc apparu de nul par (on se demande comment il pu tellement et sont tellement gros oups ^^) et massacra sa famille devant ses yeux.Il fut parcouru d'une rage folle il se jeta sur l'orc mais bien sur il ne pouvai rien contre lui c'est alors que le pere de sont meilleur ami (il habitai en face) se présipita (avec un tel rafu il etai sorti voir ce qui c'est passé).Il sorti sa lame et decapita propement la tete de l'orc qui roula jusqu'au pied du petit garcon, le garcon lui demanda de lui aprendre le maniment des armes mai L'autre personne repondit :
"
-Non tu doit trouve ta voie toi meme tu dois choisir le bien ou le mal et partir t'entraine jusqua ce que tu puisse affronte le monde
-Oui monsieur je le ferais je vengerai mes parent je detruirais toute personne qui ne serai pas mon allie"
apres 8 ans d'entrainement pur et dur, il rencontra une jeune fille lui demande de lui raconter son histoire ce qu'il sans savoir pourquoi.
C'est alors qu'elle lui dit:
"
-Jeune homme dans 2 ans tu commenceras ton combat mai sache que tu devra choisir le bien ou le mal.
-Je choisirai le bien meme si je desire venge mes parents pendant mon entrainement j'ai vue des choses horrible faite par le mal et jamais je ne pourrai."
La jeune femme disparu.
2 ans on passe un beau jour il trouva ca premiere arme un petit couteau s'est alors que un paysan lui demande de lui faire une mission il accepta et rencontra Arthemis qui lui demande s'il cherchais un ordre dans lequelle il pourrai evolue meme si il savai quelle etait du mal il accepta.
vous connaissez la suite^^.(dsl pour les faute je suis faché avec l'orthographe....)