Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Bannière ReneGade

+2
ReneGade
Astartes
6 participants
AuteurMessage
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

Bannière ReneGade Empty
MessageSujet: Bannière ReneGade   Bannière ReneGade Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 2:26

Bon, c'est pas tout, miss, mais faut qu'on s'y mette ! Wink

Alors, je t'écoute.

Quel style ? (violent, féérique, etc.)

Quel type d'avatar ? Un(e) guerrier(re), un(e) mage/magicienne, humain, elfe, etc... Si tu me dis "une pom-pom girl orque", tu sors de suite Laughing

Quelle couleur préférée ? (bleu turquoise, rouge carmin, etc.) Là encore, si tu me dis "Kaki", tu sors, mais avec mon pied au derrière ! (je supporte plus cette couleur ! pale)

Si tu as des désirs particuliers et avouables que je suis en mesure de satisfaire, n'hésites pas à me les soumettre ! (pour ceux qui sont inavouables, vois ça avec Grundal Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ReneGade
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe
ReneGade

Bannière ReneGade Empty
MessageSujet: Re: Bannière ReneGade   Bannière ReneGade Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:39

Merci d'avoir ouvert ce poste.

Est ce que l'avatar que j'ai sur le forum peut être exploitable. Si ce n'est pas le cas un personnage dans le meme style : une femme sexy.
J'aimerai un truc assez sombre donc plutot noir et pour les autres couleurs, je te laisse le choix.
ET si tu peux écrire : ReneGade ainsi que les elfes de la Wengeance ca serai géniale.

Merci de m'accorder un peu de ton temps
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

Bannière ReneGade Empty
MessageSujet: Re: Bannière ReneGade   Bannière ReneGade Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:42

L'image de ton avatar n'est pas exploitable telle quelle, mais si tu me trouves le fond d'écran, ou le lien du fond d'écran d'ou il est tiré, je peux l'utiliser. Maintenant, j'ai aussi un paquet de femmes sexy et fatales, du genre de celle de Luis Royo et Boris Vallejo... c'est-à-dire légérement vétues d'armures, avec en général un arsenal à faire peur aux irakiens... le cocktail détonnant de séduction et de violence subjective, comme d'hab' Wink

Je t'en mets une ou deux en lien, pour te faire une idée...

Luis Royo, c'est assez poussé, question sensualité (parfois pas assez suggéré, et trop dans le sexuel, pour certains), mais ses peintures sont d'une qualité irréprochable et d'une finesse extrême.

Bannière ReneGade Luis_r10

Bannière ReneGade Luis_r11

Pour Boris Vallejo, le style est assez classique du fantasy des années 80. Les filles sont néanmoins assez bodybuildées (celle-là est la plus "fine" que je connaisse de sa collection) :

Bannière ReneGade 32510

Ou Dorian Cleavenger, plus trash, mais aussi sexy. Il fait un mix de l'acier et des corps féminins avec beaucoup de subtilité :

Bannière ReneGade 08210

Bannière ReneGade 08510
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

Bannière ReneGade Empty
MessageSujet: Re: Bannière ReneGade   Bannière ReneGade Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:22

Suivant tes demandes, voici une première esquisse soumise aux critiques :

Bannière ReneGade Banner24

N'hésites pas à me dire ce qui ne te plait pas, rappelle-toi que tu vas la trainer un bon moment, donc autant qu'elle te plaise Wink

Tu remarqueras aussi que j'ai un peu anticipé sur un événement inévitable qui arrivera (je l'espère) très vite. J'ai mis un "V" à vengeance, et non un "W". Espérons que ça donne très bientôt une idée à notre Arthé vénérée Razz

Maintenant, à toi la parole ! Sois pas tendre, vas-y, fais-moi cri.... hum hum... pardon, je t'écoute... Embarassed
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

Bannière ReneGade Empty
MessageSujet: Re: Bannière ReneGade   Bannière ReneGade Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:29

mon avis c'est que la femme choisi c'est pas celle qui semble la plus "guerrière" ! lol elle fait plutôt soumise que vengeresse ! mdr ! mais bon si c'est le choix de RG...

Perso j'aurai choisi la 1 (3) ou 4... mais c'est une question de goût ! Wink
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

Bannière ReneGade Empty
MessageSujet: Re: Bannière ReneGade   Bannière ReneGade Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:30

C'est effectivement celle qu'RG a choisit. Entre son choix de départ et sa décision, elle a vu cette image, et a opté pour elle. En même temps, vu le nombre de tatouages et d'implants métalliques que cette fille a sur le corps, elle sait encaisser, je crois Wink
C'est aussi ça, la vengeance : encaisser, jusqu'à ce que son heure soit venue Twisted Evil
KoNoR
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer
KoNoR

Bannière ReneGade Empty
MessageSujet: Re: Bannière ReneGade   Bannière ReneGade Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:31

Tu pense que la mienne aurai besoin d'un coup de neuf ?
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

Bannière ReneGade Empty
MessageSujet: Re: Bannière ReneGade   Bannière ReneGade Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:34

Moi, j'ai toujours trouvé que la tienne était superbe, KoNoR Smile
KoNoR
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer
KoNoR

Bannière ReneGade Empty
MessageSujet: Re: Bannière ReneGade   Bannière ReneGade Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:37

Je vois alors je vais la laisser comme telle, merci de m'avoir donner ton avis...Wink

En tout cas celle de RG est MAGNIFIQUE !!!
frog
Chevalier Elfique
Chevalier Elfique
frog

Bannière ReneGade Empty
MessageSujet: Re: Bannière ReneGade   Bannière ReneGade Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:01

KoNoR elle déchire bien la tienne
http://foudekill.roxorgamers.com
ReneGade
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe
ReneGade

Bannière ReneGade Empty
MessageSujet: Re: Bannière ReneGade   Bannière ReneGade Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:14

Bonsoir Astartes,

Merci pour cette première esquisse que je trouve magnifique.
Si ca te dérange j'aimerai modifier certaines choses mais si tu ne peux pas ce n'est pas grave.

Alors : est ce qu'il est possible de mettre la jeune femme de l'autre côté de l'image et à la place des yeux mettre en plus petit un visage d'homme. Pour qu'en gros vu qu'elle a les yeux baissé elle regarde un homme qui est à ces pieds Smile .
Est ce que tu peux changer également le cadre est mettre quelque chose de plus simple un peu comme ta bannière à toi (ba oue tu as bon gout Wink lol). ET enfin changer la police de "RG" par une écriture plus gothique.

Merci d'avance mais surtout si tu ne peux pas ne te prend pas la tête elle est déjà magnifique.
KoNoR
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer
KoNoR

Bannière ReneGade Empty
MessageSujet: Re: Bannière ReneGade   Bannière ReneGade Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 6:04

Je veux bien faire le figurant
et donner ma tête pour ta bannière...Wink

Merci Frog ! la tienne n'est pas mal non plus lol Wink
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

Bannière ReneGade Empty
MessageSujet: Re: Bannière ReneGade   Bannière ReneGade Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:16

hi hi la premiere image = remix de terminator ? XD sinon c'est super vot boulot :p
frog
Chevalier Elfique
Chevalier Elfique
frog

Bannière ReneGade Empty
MessageSujet: Re: Bannière ReneGade   Bannière ReneGade Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:00

KoNoR a écrit:
Je veux bien faire le figurant
et donner ma tête pour ta bannière...Wink

Merci Frog ! la tienne n'est pas mal non plus lol Wink

Lol Merci c'est pas le même genre de style
http://foudekill.roxorgamers.com
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

Bannière ReneGade Empty
MessageSujet: Re: Bannière ReneGade   Bannière ReneGade Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:55

Ca marche, miss, j'te fais les modif's ! Juste une question : tu le veux dans le mirroir, le mec, ou en dehors, à tes pieds ? :-)

J'ai de très belles images d'esclaves mâles enchaînés, si le coeur t'en dit ! Luis Royo n'a pas que des modèles féminins, après tout... j'le soupçonne d'avoir des penchants un peu spaces, ce gars Suspect
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

Bannière ReneGade Empty
MessageSujet: Re: Bannière ReneGade   Bannière ReneGade Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 1:46

Voilà, tes modif's ont été apportées Wink

Bannière ReneGade Banner26

Tu noteras que pour la femme, je l'ai simplement "retournée", au lieu de la mettre de l'autre côté. Comme ça, son regard porte vers l'intérieur, ce qui recentre la scène vers l'intérieur de la bannière, et non vers l'extérieur (c'était une grossière erreur de construction de ma part).

Le nom reste ainsi à gauche, ce qui le met en valeur par rapport au reste (on commence toujours par regarder une image ou un texte par la gauche, question de sens de lecture Wink)

La police a été changée pour faire plus gothique, et le cadre a été simplifié (j'avoue que les moulures, c'était pas trop mon truc, mais bon, j'me suis dit "RG est une fille, ça lui plaira peut-être"... mauvaise pioche, j'arrête avec mes préjugés à l'emporte-pièce Embarassed

Pour le gars, ben... disons que j'ai pas trouvé plus baraqué et plus soumis en même temps Twisted Evil
J'ai fait coïncider leurs poses et leur positions pour qu'il ait l'air de vraiment la supplier, et elle, de vraiment le narguer Laughing

J'attend ton opinion sur cette nouvelle proposition, miss !
ReneGade
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe
ReneGade

Bannière ReneGade Empty
MessageSujet: Re: Bannière ReneGade   Bannière ReneGade Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:40

Je la trouve parfaite... magnifique.

J'aime avoir des choses qui sortent de l'ordinaire et bien avec cette bannière je suis vraiment comblée.

Tout simplement merci, j'adore ce que tu fais.

calin
Contenu sponsorisé

Bannière ReneGade Empty
MessageSujet: Re: Bannière ReneGade   Bannière ReneGade Icon_minitime

Bannière ReneGade
Page 1 sur 1