| Bannière ReneGade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astartes Mage elfique
Nombre de messages : 582 Age : 46 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Bannière ReneGade Jeu 29 Mai 2008 - 2:26 | |
| Bon, c'est pas tout, miss, mais faut qu'on s'y mette !
Alors, je t'écoute.
Quel style ? (violent, féérique, etc.)
Quel type d'avatar ? Un(e) guerrier(re), un(e) mage/magicienne, humain, elfe, etc... Si tu me dis "une pom-pom girl orque", tu sors de suite
Quelle couleur préférée ? (bleu turquoise, rouge carmin, etc.) Là encore, si tu me dis "Kaki", tu sors, mais avec mon pied au derrière ! (je supporte plus cette couleur ! )
Si tu as des désirs particuliers et avouables que je suis en mesure de satisfaire, n'hésites pas à me les soumettre ! (pour ceux qui sont inavouables, vois ça avec Grundal ) | |
|
| |
ReneGade Petit Seigneur Elfe
| Sujet: Re: Bannière ReneGade Jeu 29 Mai 2008 - 20:39 | |
| Merci d'avoir ouvert ce poste.
Est ce que l'avatar que j'ai sur le forum peut être exploitable. Si ce n'est pas le cas un personnage dans le meme style : une femme sexy. J'aimerai un truc assez sombre donc plutot noir et pour les autres couleurs, je te laisse le choix. ET si tu peux écrire : ReneGade ainsi que les elfes de la Wengeance ca serai géniale.
Merci de m'accorder un peu de ton temps | |
|
| |
Astartes Mage elfique
Nombre de messages : 582 Age : 46 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bannière ReneGade Jeu 29 Mai 2008 - 21:42 | |
| L'image de ton avatar n'est pas exploitable telle quelle, mais si tu me trouves le fond d'écran, ou le lien du fond d'écran d'ou il est tiré, je peux l'utiliser. Maintenant, j'ai aussi un paquet de femmes sexy et fatales, du genre de celle de Luis Royo et Boris Vallejo... c'est-à-dire légérement vétues d'armures, avec en général un arsenal à faire peur aux irakiens... le cocktail détonnant de séduction et de violence subjective, comme d'hab'
Je t'en mets une ou deux en lien, pour te faire une idée...
Luis Royo, c'est assez poussé, question sensualité (parfois pas assez suggéré, et trop dans le sexuel, pour certains), mais ses peintures sont d'une qualité irréprochable et d'une finesse extrême.Pour Boris Vallejo, le style est assez classique du fantasy des années 80. Les filles sont néanmoins assez bodybuildées (celle-là est la plus "fine" que je connaisse de sa collection) : Ou Dorian Cleavenger, plus trash, mais aussi sexy. Il fait un mix de l'acier et des corps féminins avec beaucoup de subtilité : | |
|
| |
Astartes Mage elfique
| Sujet: Re: Bannière ReneGade Ven 30 Mai 2008 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Astartes Mage elfique
| |
| |
KoNoR Elfe Ecuyer
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bannière ReneGade Ven 30 Mai 2008 - 14:31 | |
| Tu pense que la mienne aurai besoin d'un coup de neuf ? | |
|
| |
Astartes Mage elfique
| |
| |
KoNoR Elfe Ecuyer
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bannière ReneGade Ven 30 Mai 2008 - 14:37 | |
| Je vois alors je vais la laisser comme telle, merci de m'avoir donner ton avis... En tout cas celle de RG est MAGNIFIQUE !!! | |
|
| |
frog Chevalier Elfique
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bannière ReneGade Ven 30 Mai 2008 - 17:01 | |
| KoNoR elle déchire bien la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière ReneGade Ven 30 Mai 2008 - 19:14 | |
| Bonsoir Astartes, Merci pour cette première esquisse que je trouve magnifique. Si ca te dérange j'aimerai modifier certaines choses mais si tu ne peux pas ce n'est pas grave. Alors : est ce qu'il est possible de mettre la jeune femme de l'autre côté de l'image et à la place des yeux mettre en plus petit un visage d'homme. Pour qu'en gros vu qu'elle a les yeux baissé elle regarde un homme qui est à ces pieds . Est ce que tu peux changer également le cadre est mettre quelque chose de plus simple un peu comme ta bannière à toi (ba oue tu as bon gout lol). ET enfin changer la police de "RG" par une écriture plus gothique. Merci d'avance mais surtout si tu ne peux pas ne te prend pas la tête elle est déjà magnifique. | |
|
| |
KoNoR Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: Bannière ReneGade Sam 31 Mai 2008 - 6:04 | |
| Je veux bien faire le figurant et donner ma tête pour ta bannière... Merci Frog ! la tienne n'est pas mal non plus lol | |
|
| |
black assassin Mage elfique
| Sujet: Re: Bannière ReneGade Sam 31 Mai 2008 - 10:16 | |
| hi hi la premiere image = remix de terminator ? XD sinon c'est super vot boulot :p | |
|
| |
frog Chevalier Elfique
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Astartes Mage elfique
| |
| |
Astartes Mage elfique
| Sujet: Re: Bannière ReneGade Lun 2 Juin 2008 - 1:46 | |
| Voilà, tes modif's ont été apportées
Tu noteras que pour la femme, je l'ai simplement "retournée", au lieu de la mettre de l'autre côté. Comme ça, son regard porte vers l'intérieur, ce qui recentre la scène vers l'intérieur de la bannière, et non vers l'extérieur (c'était une grossière erreur de construction de ma part).
Le nom reste ainsi à gauche, ce qui le met en valeur par rapport au reste (on commence toujours par regarder une image ou un texte par la gauche, question de sens de lecture )
La police a été changée pour faire plus gothique, et le cadre a été simplifié (j'avoue que les moulures, c'était pas trop mon truc, mais bon, j'me suis dit "RG est une fille, ça lui plaira peut-être"... mauvaise pioche, j'arrête avec mes préjugés à l'emporte-pièce
Pour le gars, ben... disons que j'ai pas trouvé plus baraqué et plus soumis en même temps J'ai fait coïncider leurs poses et leur positions pour qu'il ait l'air de vraiment la supplier, et elle, de vraiment le narguer
J'attend ton opinion sur cette nouvelle proposition, miss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière ReneGade Mar 3 Juin 2008 - 19:40 | |
| Je la trouve parfaite... magnifique. J'aime avoir des choses qui sortent de l'ordinaire et bien avec cette bannière je suis vraiment comblée. Tout simplement merci, j'adore ce que tu fais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière ReneGade | |
| |
|
| |
| Bannière ReneGade | |
|