Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tiens ! NGO n'est plus elfe ......

+3
black assassin
Ichigo
Arion Chiainaris
7 participants
AuteurMessage
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

Tiens ! NGO n'est plus elfe ...... Empty
MessageSujet: Tiens ! NGO n'est plus elfe ......   Tiens ! NGO n'est plus elfe ...... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:15

ça n'aura pas duré longtemps....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Tiens ! NGO n'est plus elfe ......   Tiens ! NGO n'est plus elfe ...... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:37

bah tant pis... Very Happy
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: Tiens ! NGO n'est plus elfe ......   Tiens ! NGO n'est plus elfe ...... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:49

je pense que d'un coté vus comme certains l'ont reçu ^^
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Tiens ! NGO n'est plus elfe ......   Tiens ! NGO n'est plus elfe ...... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:24

il est pas parti il a ete bann pour " hackage " et propos racistes...hackage j'y crois pas et propose racistes ça m'etonne quand meme ...

mais quand on sait pas lol..on sait pas lol ^^

++++
Phaesthan
Mage elfique
Mage elfique
Phaesthan

MessageSujet: Re: Tiens ! NGO n'est plus elfe ......   Tiens ! NGO n'est plus elfe ...... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:01

Ichigo a écrit:
mais quand on sait pas lol..on sait pas lol ^^

C'est pas faux........Suspect
Sourcier
Comte Elfe
Comte Elfe
Sourcier

MessageSujet: Re: Tiens ! NGO n'est plus elfe ......   Tiens ! NGO n'est plus elfe ...... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:29

ok...je suis aussi surpris^^ mais comment le savez vous ?? car c'est les ic ou autres qui l'ont dit alors je crois bien que vous vous ^tes fait avoir,lol.....mais bon ..... a moi cela m'apporte rien ,mais a l'allaince si^^
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Tiens ! NGO n'est plus elfe ......   Tiens ! NGO n'est plus elfe ...... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:57

pillorie du forum officiel serveur 6...

il a ete bann deux fois...c'est ça qui est bizarre la dedans ^^
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Tiens ! NGO n'est plus elfe ......   Tiens ! NGO n'est plus elfe ...... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:44

l'art et la manière de noyer le poisson......Rolling Eyes

je vous signale au cas où vous le l'auraiez pas remarqué que même si ingame il est out, sur le fofo ses droits ont été restreints également...Rolling Eyes

aurais-je dû préciser ingame et fofo dans mon premier message ?

la cause je m'en nuts. mais je constate quand même que.....cyclops
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: Tiens ! NGO n'est plus elfe ......   Tiens ! NGO n'est plus elfe ...... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:53

que ?
on ne sait pas trop nous humble joueur les raisons ? sa peut etre les vrais raisons invoqués ou a cause d'un désacord admin battleknight et ngo ?
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: Tiens ! NGO n'est plus elfe ......   Tiens ! NGO n'est plus elfe ...... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:45

Bah comme il a été bann definitivement IG, Arthé l'a exclu du fofo et de l'ordre.

Si je me rappelle bien
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Tiens ! NGO n'est plus elfe ......   Tiens ! NGO n'est plus elfe ...... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:04

allez arion c'est bien ..tu veux entendre quoi en venant ici ? tu avais raison ôh grand arion ?...allez je te le dis comme ça tu seras content Wink

arthé a d'abord remarqué qu'il avait ete bann depuis le 31 ingame, elle a prit ensuite la decision de le bannir de l'ordre et a tout naturelement restreint ses droits...

mais en quoi cela te concerne t'il ? ...en rien comme d'hab mais ton envie de fuiner partout et d'avoir le mot de plus te rattrappe une fois de plus...^^

alors pour que tu te sentes heureux je reconnais avoir eu tord sur ngo face aux avertissements que j'ai recu, neanmoins je ne comrpends pas pourquoi il a ete bann pour ces raions que j'estimme plus que fausses ( hackage c'est squel qui lui a donné le compte ) et propos racistes m'etonne tres fortement...

enfin bon bref voila ainsi va la vie et c'est pas grave avec lui ou sans lui on s'en sort, tout comme avec toi ou sans toi on s'en sort aussi Wink

++++
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: Tiens ! NGO n'est plus elfe ......   Tiens ! NGO n'est plus elfe ...... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:47

hum de toute façon comment ichigo ou arthé auraient-ils put le savoir ? a ce que je sache ils font pas partis des Xmens... et puis franchement nous a t'il importuné "nous" ?
d'abord cecont les ic qui ont dit sa... Neutral donc prendre ce qu'ils disent avec des pincettes sa pourrait piquer Wink
ensuite sur la foie d'une seule personne qui en + s'est permi de dire quelque chose sans verifier ses infos Suspect hackage sa non
et enfin pour insultes ? je pense qu'il y a une raison a tout... si il a répondu a quelqu'un ou autre (sa c'est la petite par d'ombre comme on dit ^^ )
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Tiens ! NGO n'est plus elfe ......   Tiens ! NGO n'est plus elfe ...... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:54

Effectivement Arion, je suis ma logique depuis le début : un joueur qui ne fait pas ou plus parti de l'ordre (pour X raisons) n'a pas ou plus de droits sur les parties privées de notre forum...
J'ai fait cela après avoir remarqué qu'il avait été banni (cf pilori BK s6) et l'avoir de ce fait supprimé IG des membres de l'ordre...
Bref je pense comme Ichigo, et il serait resté et pas bannit, il aurait conservé ses droits plus longtemps.
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Tiens ! NGO n'est plus elfe ......   Tiens ! NGO n'est plus elfe ...... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:04

comme je l'ai précédement dit, la cause je m'en nuts.

Je ne faisais QUE constater la chose. C'est tout.
une taverne c'est aussi fait pour penser à voix haute, non ? ^^

Ichigo,
je te laisse seul juge de me donner tord ou raison.
ce n'était pas la motivation profonde de mon post.

quand à me traiter de fouineur.....Rolling Eyes
on va dire que ce matin tu n'étais pas de bonne humeur malgré le beau soleil sunny
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: Tiens ! NGO n'est plus elfe ......   Tiens ! NGO n'est plus elfe ...... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:01

malgré le TEMP de MXXXX oui ^^

en gros ne prenez jamais je dis bien jamais au pied de la lettre ce qui dis arion tongue sa pourrait vous etres fatale ^^ provoquer l'enciclopédie portable et on te retrouve le lendemain transformé en carpett... bon mais on connair tj pas les vrais raison de son ban (je parle pas de celles invoqués par BK serv6 !! ) vus que les ic ont pas du aimer que ngo (leur tete de turc Wink a ce que j'en ai vus ) aille cher nous... a croire que les elfes ont un coeur Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens ! NGO n'est plus elfe ......   Tiens ! NGO n'est plus elfe ...... Icon_minitime

Tiens ! NGO n'est plus elfe ......
Page 1 sur 1