Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Exemple de chronique

AuteurMessage
Kimi Miu
Modérateur
Modérateur
Kimi Miu

Exemple de chronique Empty
MessageSujet: Exemple de chronique   Exemple de chronique Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:52

Chapitre 1

Liven : -Maman, maman ! Y’a Thane qui veut pas jouer avec moi !!
Ayane : -Mais mon chou ! il est peut être occuper a pêcher ou a chasser !
Liven :
-Et pis aussi papa il veut pas que je l’aide a tailler du bois !
Ayane : -Mais tu c’est bien que c’est trop dangereux pour toi !
Liven : -Ouai comme d’hab, je vais m’ennuyer toute la journée…
Ayane : -Tu veux m’aider à laver le linge ?
Liven : -Nan !! Laver le linge c’est nul !
Ayane : -Si tu veux il y a une enveloppe sur la table ! C’est pour ton oncle ! tu peux lui apporter !
Liven : -Ouai…Si y’a que ça à faire…

Liven à cette époque venait d’avoir 5 ans il n’allait pas encore à l’école qui, dans son, village commençait à 7 ans…. Son frère, Thane allait pêcher et chasser pour sa famille qui était assez pauvre…Sa mère, pour gagner un peu d’argent lavait les affaires des personnes du village dans le lavoir et son père, Mark était bûcheron…C’était un métier dur et très mal payer…c’est d’ailleurs pourquoi les parents de Liven envoyait leurs enfants le plus tôt possible en dehors du village….Sa grande-grande sœur Any avait déjà été envoyer dans une école d’avocate…

Il courut donc vers l’autre extrémité du village pour envoyer une lettre a son oncle, qui était le maire du village. Il se mit enfin sur la pointe des pieds pour pouvoir glisser la lettre dans le tronc à fente qui lui servait de boite au lettres…Quand il revint chez lui sa mère avait déjà mis le couvert et la nourriture était presque cuite.
Ayane : -Va donc chercher ton père Liven !
Liven : -Ok mam’ !

Il courut une nouvelle fois vers la forêt…Mais n’aperçut pas son père qui devait être en train de couper un arbre.

Liven : [size=32]-PAPA ! MAMAN DIT QUE LE REPAS EST PRET !![/size]
Mark : -C’est bon pas la peine de crier si fort je suis juste a côté de toi !

Liven se retourna brusquement.

Liven : -Ah papa je t’avais pas vu ! Mais faut ce dépêcher sinon ça va être froid !!

Il retournèrent donc à la maison en même temps et se lavèrent les mains dans le récipient qui servait de lavabo..
C’est à ce moment que thane sortit de la petite pièce qui lui servait de chambre a lui et son frère.

Thane : -Vous allez être content ! aujourd’hui j’ai tuer un chevreuil ! on aura manger pour 2,3 jours !
Liven : -Ouai t’es trop fort !

Et le repas commença ainsi…et se termina de la même façon…monotone…
Quand le père de Liven et de Thane repartit au bois ce qui marquait la toutes fin du repas, thane se pencha vers Liven…

Thane : -Ca te dirais d’aller pêcher avec moi cet après midi ?
Liven : -Ouai génial ! A la rivière ou dans l’étang ?
Thane : -Dans l’étang, la rivière en ce moment est presque à sec !
Liven : -Ok on y va ?
Thane : -Non je doit d’abord terminé d’étendre la peau du chevreuil…Rejoint moi de ce côté ci de l’étang dans environs ½ heure !

Mais Liven qui ne savait pas bien l’heure par rapport au soleil et attendit Thane sur la berge dès le départ. Il s’amusa à se creuser un petit trou quand Thane arriva avec le materiel.

Thane : -Je suis désolé ça à prit un peu plus de temps que prevu.

Liven acquiesça de la tête, il s’en fichait…Et la partie de pêche commença…

Liven : -Thane…
Thane : -Oui Liven ?
Liven : -Tu va bientôt partir ? Comme Any ?
Thane : -Non ils pensent qu’il faut que reste plus longtemps qu’elle car je suis plus utile à la maison.

Liven était rassuré, c’était avec Thane qu’il faisait tout…Ces parents l’aimait mais ne pouvait rien faire avec lui, ils n’avait pas le temps.

Liven : -Thane !! Thane j’ai un poisson j’arrive pas à le soulever !!! Aide moi !!
Thane : -Attend je plante ma canne et j’arrive !
Liven : -Vite je vais lâcher !!

Thane vint aider Liven à sortir le poisson de l’eau…

Thane : -Eh ben dit donc ! belle pioche Liven ! C’est une perche !
Liven : -Ouai on va pouvoir la manger !
Thane : -Bon je retourne ma canne je vois des remous autours !
Liven : -Ok !

Et l’après midi passa ainsi…
Le soir venu ils rentrèrent en même temps que leur père, et ce fut Liven qui se précipita dans la maison pour annoncer à ça mère la bonne pêche.

Liven : -Maman ! Maman ! J’ai péché une perche et Thane à pris plein de petit poisson !!
Ayane : -C’est bien mon chéri on les mangera demain midi !!

Et ils passèrent à table…Voici à peu près les journée de Liven à cette époque…Avec pleins de petites chose toutes simple qui lui rendait la vie extraordinaire…

Suite dans le chapitre 2…
Revenir en haut Aller en bas

Exemple de chronique
Page 1 sur 1