Nombre de messages : 582 Age : 46 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Délire musical Jeu 10 Juil 2008 - 1:36
Comme c'est le calme plat en ce moment sur le forum, j'en profite pour glisser discrétement ce sujet, ni vu ni connu
Le principe est simple : Si vous avez des chansons qui vous font poiler, que ce soit des grands classiques ou des morceaux faits par votre petit voisin du 5ème qui s'essaye à la musique, mettez-nous un lien qu'on puisse aussi se marrer !
J'insiste sur ce point : pas de liens pour télécharger des mp3, wav, ogg ou autre format de fichier audio, surtout (sauf si vous avez l'autorisation expresse de l'auteur, dans le cas de votre voisin ). Les liens vers des lecteurs en streaming sont légaux (genre dailymotion, youtube ou des lecteurs audios sans download possible), mais des liens de téléchargement direct des morceaux tombent sous le coup de la loi. Nous avons le droit d'écouter les morceaux, mais pas de les posséder si nous n'avons pas acheté l'album.
Dernière édition par Astartes le Jeu 10 Juil 2008 - 1:41, édité 1 fois
Astartes Mage elfique
Nombre de messages : 582 Age : 46 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Délire musical Jeu 10 Juil 2008 - 1:39
Comme je lance l'idée, je vais me dévouer pour montrer l'exemple :
Désolé pour les Fan d'Hélène ! Elle est pas si classe que ça ! (comment elle parle de son copain ! Rhoooooooo ! pas bien ! )
Ranma Guerrier Elfique
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Délire musical Ven 11 Juil 2008 - 11:25
Allez j'arrête pour aujourd'hui ! Merci Astarte !
Astartes Mage elfique
Sujet: Re: Délire musical Ven 11 Juil 2008 - 18:02
Tiens, Ranma, puisque tu aimes les trucs spaces avec du matos informatique, voilà ce qu'on peut faire avec un scanner dont on reprogramme la vitesse de défilement, et avec beaucoup de temps à perdre