Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !)

4 participants
AuteurMessage
Ashreyn
Mage elfique
Mage elfique
Ashreyn

RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !) Empty
MessageSujet: RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !)   RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:52

Bonjour tout le monde,

Je vais faire un peu de pub pour un jeu qui mérite d'être découvert ou au moins prendre le temps de l'essayer, vraiment. Il s'agit de Ryzom.
Vous pouvez consulter la présentation du jeu à l'adresse suivante : http://www.ryzom.com/fr/features.html

C'est un univers très original :
- un écosystème impressionnant
- des paysages et graphismes à couper le souffle.
- Le jeu offre une liberté d'action jamais vu ailleurs (de part mon
expérience), des perspectives Role Play à combler n'importe quel joueur de rôle.

Il y en a pour tous les gouts. Il y a en plus une grande communauté de femmes, comme chez nous Smile

Ceux qui sont basés Role Play seront comblés.

Ceux qui sont basés chasse (PvE) seront servis ou combats (PvP) "Joueur VS Joueur", ("Guilde vs Guilde", voir "Faction VS Faction" ou "Nation VS Nation", "Alliance VS Alliance"), bref de tout ...
Mais avant d'en arriver là ... il y a tellement de choses à parcourir, obtenir, tout un univers à appréhender.

Ryzom s'adapte tout aussi bien au "Hard Gamer" qu'aux "Usual Gamer".

Enfin essayer et dites moi !

Je vous donne des liens de quelques vidéos faites par des joueurs pour faire un avis ou donner l'envie juste de voir ...

Les 3 premières ne reflètent pas tout ce que l'on peut trouver en jeu, mais résument assez bien le monde qu'est Atys et les différents évènements :
- Invasions
- Bataille épique
- Artisanat,
- Event organiser par les joueurs et tout plein d'autres choses ...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ryzom/video/x362eb_ryzom-bataille-pvp-impresssionnant_creation

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ryzom/video/x5ggn5_ryzom-la-vie-sur-atys_videogames

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ryzom/video/x6kyxi_ryzom-mariage-de-scott-et-rosallie_videogames

J'aurai surtout grand plaisir à vous croisez en jeu.

Je profite de cette période ou la création de comptes sans restrictions est totalement gratuite.

Le jeu est téléchargeable à partir du site : http://www.ryzom.com/fr/

Je suis Jbaax en jeu. un Fyros Kamiste, je suis souvent les régions
désertiques ou aux abords de Pyr. Si vous voulez me rejoindre éviter de
faire un(e) Matis Karavanier Wink

Au plaisir de vous croisez IG, ne serait que pour une petite ballade si vous n'accrochez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashreyn
Mage elfique
Mage elfique
Ashreyn

MessageSujet: Re: RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !)   RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:55

Voici d'autres vidéos facultatives à mon gout, il est plus intéressant d'aller découvrir par soit même :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ryzom/video/x39rcw_the-saga-of-ryzom-trailer-1_videogames

une peu longue je crois celle-ci : https://www.dailymotion.com/relevance/search/ryzom/video/x2vjhp_voyage-dans-les-terres-de-ryzom_videogames
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !)   RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:54

moi j'ai téléchargé le machin mais il est resté bien au chaud dans un de mes fichiers ^^
Ashreyn
Mage elfique
Mage elfique
Ashreyn

MessageSujet: Re: RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !)   RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:51

Alors faut passer à l'étape installation maintenant Very Happy
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !)   RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:22

oui tkt sinon je me serais fais chiez pour rien a télécharger ce truc de 1.3 GO ^^

normalement demain j'y suis car ce soir pas là. mon pseudo sera kaz a mon avis ^^
Ashreyn
Mage elfique
Mage elfique
Ashreyn

MessageSujet: Re: RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !)   RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:48

Normalement il y a déjà un Kaz sur le serveur, s'était un de mes alliés. De toute facon tu le veras bien à la creation de ton compte Smile

RP parlant, je ne porte pas trop les Matis et les Karavaniers dans mon coeur. Na je n'influence pas le choix de la race hein Rolling Eyes
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !)   RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:34

je verrais bien xD
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !)   RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:52

lol c un GW like ^^ enfin sa a l'air bien :p mais pour l'instant je me fais du Ogame / Battleknight / WoW / GW ^^ beaucoup pour mon pc encore que les 2 1ers prennent 0Ko 0GO .
Tricky
Petit elfe
Petit elfe

MessageSujet: Re: RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !)   RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:28

tiens tiens, un joueur d'Ogame ?
mais où joues-tu donc ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !)   RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !) Icon_minitime

RYZOM : Un jeu à découvrir ou à essayer (et un peu de pub !)
Page 1 sur 1