shaoul Elfe Ecuyer
Nombre de messages : 74 Age : 65 Localisation : ici ou ailleurs, branché et devant un clavier Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: c'est papy mougeot ... euh non, c'est papy shaoul Mer 26 Nov 2008 - 1:32 | |
| je jouais déjà avant que vos parents ne pensaient à vous ...
j'ai connu le temps d'avant les ordis les 8 bits de jeux sur cassettes de jeux en noir et blanc, en 4 couleurs, en 16 couleurs (le luxe !) en 256 couleurs (woaw) des résolutions super de 320 * 240 pixels et des machines avec 16K ram et il fallait bosser des mois pour s'en payer une puis aller en angleterre pour acheter des programmes
mon âge ? ah mon âge ! euh (il n'y a pas de cardiaques ici ?)
sur ?
à mon prochain anniversaire, il faudra un super GRAND gâteau pour y mettre 50 bougies ! | |
|
sharks Petit elfe
| Sujet: Re: c'est papy mougeot ... euh non, c'est papy shaoul Mer 26 Nov 2008 - 3:41 | |
| A degouté j ai 1heure de retard j' aurai etait encore dans le mon temps vraiment dsl mais bonne annif a toi shaoul | |
|
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: c'est papy mougeot ... euh non, c'est papy shaoul Lun 1 Déc 2008 - 11:47 | |
| héhé... un vieux de plus !! Je suis ravie de voir tous les âges !! ^^
Alors Bienvenu et à très bientôt !! | |
|
shaoul Elfe Ecuyer
Nombre de messages : 74 Age : 65 Localisation : ici ou ailleurs, branché et devant un clavier Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: c'est papy mougeot ... euh non, c'est papy shaoul Lun 1 Déc 2008 - 13:57 | |
| rassures toi,, sharks, les elfes ont le temps de se cotiser pour les 50 bougies et le GROS gâteau, c'est pour début mars
arthémis, "un vieux de plus !!" à qui tu fais allusions ? à 23 printemps on est encore très jeune. (c'est vrai que tu as dit un vieux ...)
c'est vrai que quand j'avais 17 ans, un gamin de 8 à 9 ans m'a dit 'bonjour monsieur'. là sur le coup ça m'avait fait un choc ! | |
|
Ashreyn Mage elfique
Nombre de messages : 864 Age : 103 Localisation : Quelque part sur le serveur 6 ... Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: c'est papy mougeot ... euh non, c'est papy shaoul Lun 1 Déc 2008 - 14:16 | |
| Coucou et bienvenue à toi Shaoul ! | |
|
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: c'est papy mougeot ... euh non, c'est papy shaoul Lun 1 Déc 2008 - 14:30 | |
| lol shaoul, regarde les différents profils, on a des quarantenaires, des trentenaires... on a même eu un soixantenaire au début mais il a disparu du circuit ! Bref t'es pas tout seul ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est papy mougeot ... euh non, c'est papy shaoul | |
| |
|