| Presentation Hebus | |
|
+7mafia rital Grundal Hellscreamer kazrak Thomas ReneGade Arthemis Hebus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hebus Petit elfe
| Sujet: Presentation Hebus Lun 8 Déc 2008 - 18:14 | |
| Bonjour à vous. Comme promis, je viens vous dire un petit bonjour sur votre forum. La plupart d'entre vous me connaissent déjà au travers de BK s6, pour les autres, je suis un Vagabond assez solitaire. Grand raideur dans l'âme, sans coeur ni remords quand aux différences de level. Je supporte assez mal l'agression écrite et j'insupporte au plus haut point la vulgarité. BK est le seul jeu où je suis "le méchant", et j'essaye de m'appliquer, désolé pour les désagréments . IRL, je suis un homme de 37 ans, consultant en informatique. J'ai 2 enfants et je vis sur Liège (Belgique). Hebus P.S. : Les messages de complaisances ne seront pas signal d'un arrêt de mes attaques . | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Hebus Petit elfe
| Sujet: Re: Presentation Hebus Lun 8 Déc 2008 - 18:29 | |
| Je n'y manquerai pas, mais ce sera le soir alors | |
|
| |
ReneGade Petit Seigneur Elfe
| Sujet: Re: Presentation Hebus Lun 8 Déc 2008 - 18:55 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Thomas Petit elfe
| Sujet: Re: Presentation Hebus Lun 8 Déc 2008 - 19:42 | |
| Salut, Hebus. Tu m'a beaucoup attaquer, mais je te pardonne, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, pourquoi tu m'attaque alors que je suis plus faible que toi? Ca te perd des EP, est-ce pour l'or? Salut! | |
|
| |
kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Presentation Hebus Lun 8 Déc 2008 - 19:48 | |
| Salut à toi Hebus et bienvenue sur nos terres.
Thomas >> ça peut aussi être pour les deux. Pour ma part si je n'attaque que des gens de mon niveau, je ne ferai pas beaucoup de raids donc si lui est un grand raideur, il doit le faire sans y regarder ou cela lui importe peu. Si j'ai faux Hebus, dis le moi.
| |
|
| |
Grundal Hellscreamer Comte Elfe
| |
| |
mafia rital Petit Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1123 Age : 38 Localisation : 67 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Presentation Hebus Mar 9 Déc 2008 - 0:55 | |
| Bienvenue sur notre forum Hébus !! | |
|
| |
Thomas Petit elfe
| Sujet: Re: Presentation Hebus Mar 9 Déc 2008 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Ashreyn Mage elfique
Nombre de messages : 864 Age : 103 Localisation : Quelque part sur le serveur 6 ... Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Presentation Hebus Mar 9 Déc 2008 - 13:28 | |
| Salutations Guerrier Hebus !
Soyez le bienvenue sur nos Terres ! | |
|
| |
Suzuki Petit elfe
| Sujet: Re: Presentation Hebus Mar 9 Déc 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
pasnous Petit elfe
| Sujet: Re: Presentation Hebus Sam 13 Déc 2008 - 22:11 | |
| Bienvenue noble Hébus, quand j'Hébus, j'ai plus soif et je remets le bouchon de Liège sur la bouteille Je n'ai pas pu m'empêcher... | |
|
| |
Hebus Petit elfe
| Sujet: Re: Presentation Hebus Jeu 18 Déc 2008 - 0:12 | |
| Merci pour votre accueil. Je raids beaucoup (80 par jour) et sans regarder les levels de mes victimes. J'opère selon un tableau excel et si vous arrivez dedans (dans le second TAB), c'est mauvais signe, c'est que vous êtes rentable, donc après, vous me voyez souvent Bk est le premier jeu où je joue le rôle du méchant et j'essaye de m'appliquer Désolé pour les dommages colatéraux (je sais, je me répète), mais je ne compte pas changer ..... De temps en temps cela fait du bien Ceci n'empêche pas de discuter entre gens civilisés sur ce forum, même si je ne viendrai pas trop souvent par manque de temps | |
|
| |
Gitoss Chevalier Elfique
| Sujet: Re: Presentation Hebus Jeu 18 Déc 2008 - 13:22 | |
| t'es raid ne m'ont jamais vraiment poser de soucis (meme si tu n'a pas ete chanceux ces dernier temp avec moi :p) ceci dis le seul truc qui m'avais un peu gener c'etais le fait de raider des bas niveau qui eux debutent sur battleknight et qui n'ont pas encore vraiment la notion du jeux
apres pour le reste c'est une autre histoire et il est vrai que lorsqu'on tombe sur un pigeon rentable on a tendance a le visiter plus souvent mais ca on fait tous pareil ^^
pour ma part je suis tres loin de t'es combat(une diziane grand maxi par jours) donc forcement je ne serais que tres rarement un bon pigeon mais bon ca me derange moin de me faire visiter par quelqu'un comme toi que de recevoir la visite de danyS (1400 de degat la derniere fois -_-)
heureusement qu'on ne meurt pas a ce jeux j'aurai du recommencer mon chevalier un bon paquet de fois :p | |
|
| |
mafia rital Petit Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1123 Age : 38 Localisation : 67 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Presentation Hebus Jeu 18 Déc 2008 - 15:28 | |
| Moi perso sa va, mais a un moment sa commence a faire lourd, en m'attaquant 4 jours sans rien avoir, vous continuez, après c'est normal qu'un jours y aura 150, faut arreter au bout d'un moment, parce que dans ce cas tout le monde est rentable !!!! ^^ Vous attaquez tout l'ordre de nouveau, je comprend pas, il n'y a pas assez d'ordre dans le jeu.... | |
|
| |
Hebus Petit elfe
| Sujet: Re: Presentation Hebus Ven 19 Déc 2008 - 0:11 | |
| Désolé pour les attaques sur plusieurs chevaliers de votre ordre, mais je suis à la recherche de nouvelles cibles.... Ceci vous donnera certainement un peu d'air à l'avenir. Je connais aussi les attaques du top 10, pas toujours facileà gérer cette différence de niveau, mais c'est aussi la base de ce jeu. Je n'attaque les level 15- que si ceux-ci ont été renseignés comme pigeon par l'ordre où su ils sont vraiment rentables. La dernière possibilité est simplement les représailles de trop d'attaque du même ordre le même jour sans trop de raison. Et cette semaine sera assez bonne, j'ai atteint les 500 raids | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Hebus | |
| |
|
| |
| Presentation Hebus | |
|