Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé

3 participants
AuteurMessage
Zorgon
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Zorgon

Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé Empty
MessageSujet: Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé   Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:04

Pensez-vous qu'une civilisation humaine plus évolué que la nôtre a déjà existé.Suspect

Cela pourrais peut-être remettre en cause la croyance qu'une civilisation extraterrestre venue il y a des millénaires sur la terre.
alien

J'ai cette pensée depuis longtemps, causé par le fait de trouvailles archéologiques qui sont encore incomprises par nos chercheurs.
:c'est cela oui

Donnez vos avis, vos pensées propres, vos analyses personnelles afin d'essayer de faire une synthèse sur ce point.

J'espère que ce sujet vous plaira et qu'il vous fera rêver.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODg5OTIw
Phaesthan
Mage elfique
Mage elfique
Phaesthan

MessageSujet: Re: Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé   Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:11

Et bien... c'est un sujet intéressant.. il est vrai qu'il existe des phénomènes étranges...comme par exemple les pyramides: à environ 200 ans près, elles sont apparues en Egypte, en Chine et en Amérique du Sud...pays qui sont sensés ne pas avoir eu de contact..or on a retrouvé dans chacune de ces trois pyramides un étrange symbole, le même dans les trois..et les historiens cherchent encore à savoir ce qu'il signifie..
De même pour les étranges symboles tracés dans e désert Mexicain: ils ne représentent rien, sauf vu depuis le ciel..or il n'y a pas de montagnes aux alentours d'où on aurait pu les voir..or il est avec les moyens dont ils disposaient impossible de faire des tracés si grand et aussi précis....et puis, pourquoi faire des dessins visibles que depuis le ciel alors qu'à l'époque le fait même de voler était inconcevable??
Je ne dit pas qu'une civilisation antérieure a existé..cependant, de nombreuses religions, croyances ou légendes font allusions à un peuple nommé les Anciens...donc à partir de là toutes les suppositions sont permises.
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé   Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:32

lol !

Bon en ce qui concerne les "dessins visibles uniquement du ciel" il s'agit des dessins très représentatifs du plateau de Nazca
http://pagesperso-orange.fr/lanthanides/naz2.htm

Il y est fait réfrence dans le dessin animé "les mystérieuses citées d'or" mais si vous avez les moyens et l'opportunité d'aller au Pérou (et non au Mexique) vous pourrez les admirer pendant 30mn en avion. (attention, vu la vétusté du matériel, il y a parfois des crashs et donc des morts)

J'étais au courant pour l'egypte et l'amérique du sud mais je ne l'étais pas pour la chine. Des pyramides en chine ????
Je viens de trouver cela sur le net
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t4756-Pyramides-sous-marines-en-Chine.htm
http://www.radio86.fr/decouvrir-et-apprendre/voyage/3670/les-pyramides-en-chine-shaanxi-serait-elle-une-version-chinoise-de-giseh

Admettons.

Alors oui comment se fait-il que les pyramides d'egypte soient si parfaitement alignées sur les points cardinaux ?
Très fort déjà à l'époque les mecs pour calculer à la perfection le nombre d'or
http://trucsmaths.free.fr/nombre_d_or.htm

Un des mystères liés aux civilisations incas, olmèques, aztèques aussi est bien entendu "les cranes de cristal"

http://www.ldi5.net/archeo/crist.php

Des civilisations si évoluées par certains côtés et si primitives dans certains de leurs aspects...... sans vestiges d'outils de pointe....
Pas évident tout cela......

D'un point de vue rationnel je dirais que tout ce que nous n'arrivons pas à expliquer nous pousse à fantasmer sur des réponses hypothétiques.
Que nous inconscient collectif nous plonge très facilement à croire que nous ne sommes pas seuls dans cet univers si immense.

En fait il existe toujours une explication à toute chose.
Y compris pour des mystères comme les statues de l'ile de Pâques

http://www.universalis.fr/media-encyclopedie/87/PH990680/encyclopedie/Statues_de_l_ile_de_Paques.htm

Au passage une statue a demandé à venir en France sur 2009/2010.
Elle sera positionnée sur la capitale car elle souhaitait connaitre les français.
Quand elle sera là, je vous recommande d'aller la voir pour lui "parler" Wink
Et je suis sérieux.

Enfin bref.
Oui une grande civilisation a existé et existe encore en quelque sorte.

Il ne s'agit pas "des anciens" mais des Atlantes

http://artchives.samsara-fr.com/atl-ecreading.htm
http://www.infomysteres.com/histoire/histoire15.htm
http://www.samsara-fr.com/artchives/edgar.htm

etc....

Ce qui est drôle dans ton sujet Zorgon, c'est que tu cites la génèse pour explication l'appariton du mal et du bien.
Et bien entendu ce passage implique toujours que c'est Eve la fautive.
La Bible dénigre la femme dans sa condition et sa grande valeur. scratch

Alors c'est curieux que cela soit toi qui lances ce sujet. Suspect
Funny Very Happy
Zorgon
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Zorgon

MessageSujet: Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé   Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 5:36

Bien je vois que le sujet intéresse !bounce

Phaestan, Comme le dit Arion Chiainaris, Ce sont bien les lignes de Nazca au Pérou, pour les pyramides, je ne savais pas non plus pour la chine.

Pour la statue de l'ile de Pâques, j'aimerais en savoir plus car je ne suis pas au courant.
Elle parle
cheers

Donc moi je suis pour le fait qu'il y ai eu une civilisation ancienne et humaine très avancée et qui se serais soit anéantie d'elle même comme cela risque de nous arrivée, soit par une destruction naturelle genre le déluge ( encore en rapport avec la bible ), ou autres.[b] Ou alors il sont parti de la terre et viennent nous revisiter de temps à autre pour voir si on ne fait pas trop de connerie ( ils doivent être déçu )
lol!

A savoir qu'il est dit que les pyramides Egyptienne, seraient beaucoup plus anciennes que ce qui est dit dans les livres.

Elles auraient, normalement, été construites environ 5000 ans av J.C, mais d'autre leur donne dans les 15000 ans.

Sachant que les écrits biblique ( encore ellle ), donnent dans les 7000 ans de vie à notre humanité depuis le déluge, je me dis, tien tien tien comme c'est bizarre...

Vous allez me dire que je prend trop de référence à la bible, et pourtant je ne suis pas croyant mais il y a tellement de chose dans ce livre qui sont étonnantes, que je ne peux faire autrement mais je connais d'autre livre rassurez-vous !!

Cependant, lorsque je parle D'une civilisation avancé, je la vois technologiquement plus avancé que nous, engin spatiaux etc... d'ailleurs voir certaines gravures aztèque, fresque religieuse, également Nazca pour ces genres de pistes d'attérissage que l'on voit du ciel.

Je ne donne pas de lien car ce n'est pas dur de trouver sur le net. Entre autre YOU TUBE Ou Dailymotion mot clé google earth ETC... Pour les vidéos

Un jour, j'ai vu un documentaire a la télé du genre thalassa, et à l'époque internet n'existait pas encore, nous n'avions que le minitel,
Eh oui lol!

Dans ce documentaire sur l'archéologie sous-marine, qui ce passait sur les cotes des deux amériques dans la région du triangle des bermudes, les plongeurs nous montraient une genre de route qui filait dans l'océan ( peut-être vers atlantide mais personne ne sait la situé exactement aujourd'hui, alors une autre civilisation peut-être).

Mais ce qui avait été le plus troublant, c'est que , à une distance très proche de la côte, il y avait des formations exagonales faitent de sable, qui s'imbriquaient les unes aux autres, et le plongeur avait pris son couteau, et avait coupé en deux une petite parti, l'avait séparé, et lorsqu'il enleva le couteau, la formation se remit en place comme si elle était aimanté. Une civilisation avancé, oui ce ne peut-être que cela !! C'est ce que je m'étais dis, alors imagine maintenant avec internet , mes certitudes ce renforcent.

Arion, pour ce qui est de la femme dans l'histoire du bien et du mal, moi je ne la persécute pas bien au contraire,
ex: lorsque dieu créa Eve, il prit une côte à Adam.
Bien !
Quelque chose reste de cette opération,

la femme a 28 chromosomes X et 28 Y

L'homme, il lui en manque 1 ( je ne sais plus si il est X ou Y )

La femme est complète alors que nous il nous manque une "case".

( tiré du livre " La faim du tigre " de Barjavel )

Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé   Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:14

En fait il existait 2 civilisations.
Seulement le terme "avancé" est subjectif.

Oui elles étaient très avancées mais pas forcément technologiquement parlant. Si tu cherches des vaisseaux spaciaux ou autres gadgets dans le style de ce que l'on peut voir dans le dessin animé "Atlantide l'empire perdu"...ben tu risques d'être déçu.

Par contre leur évolution était réelle. Elle était d'ordre culturel, religieux, spirituel. Leur avantage était qu'elles étaient très proches du monde de l'invisible et de tous ses secrets ou plutôt devrais-je dire connaissances.
L'une était qu'ils savaient parfaitement utiliser les cristaux.

Ces civilisations ont effectivement quitté notre monde dans le sens où elles ont évolué vers un autre plan (plan d'existence/dimension). Il y a eu une catastrophe planétaire.
Bcp sont morts. Ceux qui n'ont pu intégrer "l'arche" se sont enfoncés dans les terres pour y fonder des civilisations comme ceux de Nazca.

Concernant Nazca et les dessins. Un dessin on peut lui faire dire ce que l'on veut. Les interprétations comme quoi on y verrait des gens sur des fusées....... ne sont que des projections de nos fantasmes.
Idem pour les soi-disant pistes d'aterrisage.
Un jour nous avons lancé un sattellite avec un enregistrement et un homme universel pour tenter de communiquer avec des peuples dans l'espace.
Ce peuple avec ses moyens a en quelques sorte fait la même chose.
Rien de plus. Enfin c'est un peu + compliqué que cela mais l'idée est là.

Comme lecture il y a les écrits d'Edgar Cayce sur l'Atlantide de même que les livres sur les cranes de crital.
La bible c'est gentil. Il y a des trucs intéressants dedans mais aussi bcp de vérités perverties par l'homme et sa soif de pouvoir et de domination.
Dommage.

Sinon oui les statues de l'ile de Paques "parlent". Disons qu'elle sont médium. Ce sont avant tout des consciences vieilles de xxx centaines voir milliers d'années.
Elles sont hors du temps et du jugement.

Elles sont là pour nous aider. Un jour quand les temps seront venus, elles se manifesteront "réellement"; de même que ceux qui se trouvent encore dans "l'arche".

Voilà en gros.
En espérant que cela va t'ouvrir de nouvelles portes de conscience Wink
Zorgon
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Zorgon

MessageSujet: Re: Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé   Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:40

pour moi les portes sont très ouvertes mais bien sur je ne connais pas tout.
J'ai une assez bonne vision de ce qui est par rapport a ce qui fut et si la fin de notre monde arrive, les survivants reconstruiront et dans un lointain futur, nos descendants, trouverons alors, grâce à l'archéologie, des vestiges de notre passé et il se demanderont eux aussi si nous n'étions pas des extraterrestres. Je connais, pour m'intéresser à tout cela, beaucoup de chose, vu mon age aussi, et mon but n'est pas en premier lieu d'en connaitre plus mais surtout de voir qui pense comme moi et de voir comment il pense.

J'adore la SF et de plus ceux qui la crée, sont assez voyant car pas mal de leur film ce trouve être quasi prophétique.
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé   Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 2:24

Il n'existe à ce jour aucun vestige des 2 civilisations dont je parle.
Les pyramides ou les cranes de cristal sont issus des descendants et/ou des survivants de ces civilisations.
Mais il n'y a rien de comparable car malheureusement en se mélangeant aux autres races et au fil des générations, le savoir et la connaissance se sont altérés.
A ce jour nous ne sommes plus que de gros matérialistes bâvants sur les reality shows et ne pouvants vivre sans un portable h24......pale

Combien d'entre nous sont encore capables d'écouter les arbres dormir ou de décrypter le chant du vent ?

Mais c'est bien de s'intéresser tout cela. La religion est un bon départ.
Cependant c'est un labyrinthe dont il faut sortir à un moment donné afin d'acquérir une véritable spiritualité basée sur l'écoute de son Dieu intérieur dans le respect de tout ce qui existe et le non jugement. sunny

Je te rassure c'est une quête qui n'a pas forcement de fin et bcp de gens meurent sans même savoir qu'elle existe.
Donc don't woory and be happy flower
Zorgon
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Zorgon

MessageSujet: Re: Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé   Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:32

tout a fait d'accord, et c'est bien dommage que l'humain soit si restrictif et qu'il ne voit rien par lui même mais par ce que leur dit la télé ou les ragots déformés de certain qui croient dur comme fer à ce qu'ils entendent sans essayer de se documenter afin d'avoir un minimum de crédibilité.

Je ne prend jamais rien pour argent comptant tant que je ne suis pas sur des sources. Avec l'age je deviens de plus en plus suspicieux quant à la véracité de certain dire.
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé   Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:40

Correct.

Et as-tu déjà essayé de faire une introspection profonde sur un sujet déterminé ?
Est-ce que tu rêves et surtout est-ce que tu t'en souviens ?

Chaque être humain a 3 anges qui peuvent l'aider ainsi que des "guides". La première choses à faire est de les découvrir.

Les anges c'est par rapport aux date et heure de naissance.
Pour les guides c'est assez rare de les découvrir par soi-même. Le plus souvent il faut une aide extérieure.

Après c'est un travail personnel de communication et de motivation pour connaitre et évoluer.

C'est la meilleure source d'informations qui existe.
Pour les autres, le doute sera toujours de mise.
Zorgon
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Zorgon

MessageSujet: Re: Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé   Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:18

J'avoue que je rêve très peu du moins je m'en souviens rarement et cela depuis quelques années.
Mais je connais de quoi tu parles car j'ai rencontré un médium qui m'en avait parlé. Son nom est Claude Drache , il est d'ailleurs sur le net. Mais aujourd'hui je ne m'y intéresse pas plus que ça.
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé   Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:32

J'ai toujours un peu de mal avec les personnes "trop médiatisées" mais je suppose qu'il faut bien vivre.

Seulement comment reconnaître une personne qui va vouloir réellement t'aider et qui a des "talents" d'un mystificateur qui va juste vouloir profiter de ta détresse et de ta crédulité.

Je pense que le rêve est un des moyens qu'a ton inconscient pour tenter de communiquer avec toi sur ce qui ne va pas et/ou sur ce que tu dois faire.
Je parle d'inconscient mais j'appelle plutôt cela "ta voix intérieure" comme Claude Drache ou encore ton Dieu intérieur comme Jodorosky.

Le jour où tu voudras reprendre "la route", je pense que tes anges et tes guides pourront d'aider.
Zorgon
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Zorgon

MessageSujet: Re: Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé   Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:04

je connais ce médium personnellement et il a des pouvoirs car j'en ai subit un

il n'est pas médiatisé il a son site car il écrit des livres mais j'avoue que la fois que je suis passé devant lui ça m'a fait tout drole.
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé   Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 1:11

Si tu as confiance, peut-être pourrais-tu lui demander "une lecture d'âme" afin qu'il puisse te dire quels sont tes guides.

Cela te permettrait de "reprendre la route" et surtout tu pourrais ainsi avoir des réponses à tes questions.
Je pense que tu dois savoir de quoi je parle Wink
Zorgon
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Zorgon

MessageSujet: Re: Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé   Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:27

Il y a longtemps que je ne suis plus en contact mais je suis allé voir son site et n'est pas plus envie que ça de le contacter car je n'en éprouve pas le besoin.
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé   Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 3:13

Ce qu'il y a de bien dans notre vie c'est que nous ne sommes obligés en rien.

Nous pouvons chercher à l'intérieur ce qu'il y a à l'extérieur et inversement.
Nous pouvons jouer les autruches ou tout simplement décider de poser nos valises de long de la route et regarder le temps qui passe.

Une seule évidence cependant: c'est toujours lorsque l'on a besoin de temps qu'il ne nous en reste jamais assez. cyclops
Zorgon
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Zorgon

MessageSujet: Re: Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé   Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 4:14

Très bonne réparti, j'adhère Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé   Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé Icon_minitime

Une civilisation humaine plus évolué, as-t-elle existé
Page 1 sur 1