Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION

+4
Grundal Hellscreamer
Arthemis
kazrak
sir loyal
8 participants
AuteurMessage
sir loyal
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
sir loyal

PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION Empty
MessageSujet: PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION   PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:30

Bonjour a tous,

Je viens ici en ami comme consul de mon ordre me présentez à vous pour que nous puissions faire plus amples connaissances :

Données in game : Sir Loyal (consul de l'ordre théva et ex empereur )classement actuel 96ème.

Sir loyal a debuté ce jeu en septembre 2008, ou il a évolué au sein de l'ordre des chevaliers pendant un certain laps de temps. Cet ordre restera pour moi comme le cocon qui a permis au papillon de s'envoler...et je remercie encore horatius et elfrouge de m'avoir permis d'y éclore.flower

En octobre 2008, je décide de créer un ordre les THEVA dont les fondements doivent être, le respect de l'individu, la démocratie, et l'obligation d'activité...en décembre, je décide de quitter le jeu BK pour ne plus revenir ayant eu quelques soucis IRL...mais l'appel du jeu étant le plus fort, je reviens en janvier 2009 pour j'espère très longtemps...

Sinon à part ça ? Je m'appele michael, et suis agé de 35 ans et papa de deux ptites valkyries, j'ai enfin obtenu mon examen en décembre (doctorat...) que ce fut long et difficile...mais ca y ai youpi !!!jocolor

Voila, c'est à peu près tout !!! Je boirais bien une ptit chopine avec vous moi:lol!:

Bien à vous tous,

sir loyal
Revenir en haut Aller en bas
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION   PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:18

Bienvenue sur nos Terres humble Consul.

Pour la chopine, tu verras, tu vas pas manquer de personnes pour la partagée avec toi.
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION   PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:39

Bienvenue sur nos terres !

Amuses toi bien !

Si tu veux mieux nous connaitre, lis les présentations et file ensuite dans l'Agora... Ou chope certains sur la chatbox ! Wink
sir loyal
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
sir loyal

MessageSujet: Re: PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION   PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 1:49

Merci pour votre accueil, sachez que vous êtes aussi la bienvenue chez nous. Si vous le désiriez.

Je vais donc lire un peu et boire un coup et hop,une ptite chopine à vot santé...

Bonne soirée

sir
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe
Grundal Hellscreamer

MessageSujet: Re: PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION   PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:00

bourré Je suis heureux de te voir ici Smile ça fait plaisir Smile si tu as besoin d'un petit coup de main comme toujours...

PS : Félicitation pour ton diplome Wink la classe... c'est un doctorat de quoi?? et félicitation pour tes valkyries!!
ReneGade
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe
ReneGade

MessageSujet: Re: PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION   PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:43

Je te souhaite la bienvenue Smile
Reise
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Reise

MessageSujet: Re: PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION   PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:34

Bonjour je me presente je suis Reise de la Xeme legions ,euhhh en vrai je m'apelle philippe jai 18 ans et jui du var voilat jocolor
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION   PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:39

ok, bienvenue à toi aussi alors ! ^^
Reise
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Reise

MessageSujet: Re: PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION   PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:02

merci pour l'acueille
mafia rital
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe
mafia rital

MessageSujet: Re: PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION   PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:35

Bienvenue a voussss !!!
sir loyal
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
sir loyal

MessageSujet: Re: PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION   PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:33

Merci pour cet accueil que de lectures agréables sur votre forum...vous êtes très actifs...

A grundy, merci pour tes félicitations, il s'agit d'un doctorat de sciences de gestion...d'actualité si je ne m'abuses...crise financière oblige ! y compris examen aussi du DEC...

Bien, comme je ne sais ou placez là....c'est à boire qu'il ns faut, un ptit verre bien rempli ca fait du bien surtout quand il est plein avant la première gorgée...ce qu'on apprécie !!! Levons nos verres et buvons à nos louanges...j'me la pète un peu la non ?...hihihi

Bonne journée à vous tous,

sir
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION   PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:24

Et oui ! Nous ne sommes pas que des ados boutonneux bavant derrière leurs ordi 24h/24... On est aussi de grands intellectuels !! LOL J'adore les clichés !! ^^

En tout cas, ravie que tu te plaises ici !
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe
Grundal Hellscreamer

MessageSujet: Re: PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION   PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:13

Oui je suis tout à fait d'accord !!! lol on fait même du sport parfois Wink
Ashreyn
Mage elfique
Mage elfique
Ashreyn

MessageSujet: Re: PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION   PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:35

Quoi ?! A boire ?!!!! Un baril de Rhum pour moi tavernier et viiiiite !
Bienvenue à vous sur nos Terres !

Félicitations aux diplomés et tout et tout et tout !

Ouai du spooooort ! Alors pour ma part, 3h30 à 5h de badminton dans la semaine + 1h à 2h de footing + 1h de natation ! Et occasionnellment du basket ou du vélo. Ca fait beaucoup mais c'est une vraie drogue pour moi Smile
Le sport c'est bon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION   PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION Icon_minitime

PRESENTATION SIR LOYAL ET LA 10EME LEGION
Page 1 sur 1