Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Règles du Tournoi Inter-Ordre du 6ème monde Mar 13 Jan 2009 - 23:30 | |
| Règles du Tournoi Inter-Ordres du 6ème Monde
1/ Le tirage des chevaliers en phase de poule sera faite aléatoirement par les organisateurs et les organisatrices, ce choix sera indiscutable. 1bis/ Les poules seront établies en fonction des niveaux des chevaliers comme dans un tournoi de joute classique (10-19, 20-29…) 2/ Une date sera fixée pour chaque tour, durant lesquels les noms des joueurs situés à gauche devront attaquer avant 23h leur adversaire noté à droite de leur nom, puis poster le RC auprès de l’arbitre dont il dépend. Si le challenger de droite ne s'est pas fait attaquer avant 20h il devra absolument attaquer son adversaire et poster le RC auprès de l’arbitre dont il dépend... 3/La phase éliminatoire se déroulera en match aller, le classement sera établi comme suit : Une victoire égale 2 points, un match nul 1point, une défaite o point. A l’issue de la phase de poule, les deux premiers chevaliers seront qualifiés pour la phase suivante. En cas d’égalité au nombre de points, les chevaliers seront départagés comme suit : rapport du match aller/retour entre eux, selon le ratio suivant : nombre total de dégâts infligés – nombre total de dégâts reçus
Exemple : Premier combat Le chevalier X attaque le chevalier Y résultat du combat : Le chevalie X Gagne. X inflige 100 de dégats à Y et Y inflige 50 de dégâts à X.Deuxième combat Le chevalier Y attaque le chevalier X résultat du combat : Le chevalier Y Gagne. Y inflige 100 de dégats à X et X inflige 49 de dégats à Y.Une victoire partout ! Selon la règle édictée ci-dessus le vainqueur est Y.Y=50-100+100-49= 1X=100-50+49-100=-1 4/ Pour la phase suivante qui se déroulera après la phase de poule, la qualification sera obtenue en fonction du nombre total de dégâts infligés – nombre total de dégâts reçus. En cas d’égalité un tirage au sort devant huissier sera fait. La règle 2 est à suivre pour la phase suivante. 4bis/En cas, de blessures graves de l’un des chevaliers qui doit tournoyer, un report sera prévu. Mais ce report devra être justifié. La blessure ne doit pas être du fait du chevalier qui devait guerroyer auquel cas, il sera déclaré éliminé. Chaque cas fera l’objet d’une analyse des organisateurs.
5/ Tout RC manquant au deuxième tour du tournoi se verra être disqualificatif pour les deux participants ! Sauf à prouver qu’il s’agit d’une erreur de manipulation, auquel cas un ultime duel pourra être organisé.
6/ Les joueurs éliminés pourront, si l'organisation le permet, faire un "tournois des éliminés" afin de continuer à animer le tournoi. Cela se verra en temps réel avec les animateurs du tournoi.
7/ A la fin, chaque membre gagnant de son niveau se verra attribuer un "prix de prestance", qui consiste en les félicitations officielles des organisateurs du tournoi et des participants. Ce tournoi sera affiché sur le site officiel de BK et les noms des vainqueurs (et de leurs ordre) y seront gravé dans le « marbre » comme le premier grand tournoi organisé sur BK.
8/ Nous serons vigilants à toute tentative de tricherie comme le « cheat code ». Le joueur serait disqualifié et interdit de participer aux tournois suivants. Naturellement, tout sera étudié au cas par cas et des preuves devront être apportées en cas de suspicion ou litiges.
9/ Les karmas ne sont pas autorisés
10/ Les armes magiques, runes, options de la cachettes sont acceptées.
11/ Inscription au tournois : Pour chaque ordre participant, un ou plusieurs délégués seront désignés comme représentant de l’ordre dont ils dépendent. Ces délégués seront chargés de recenser le nombre de chevaliers souhaitant participer au tournoi, devront « envoyer » aux organisateurs une liste qui comprendra :- le nom du chevalier- son level- son ordre d’appartenanceAucun autre message d’un participant auprès d’un organisateur ne sera pris en compte. Ceci afin d’alléger l’organisation du tournoi et de faciliter le travail des organisateurs, vous le comprendrez aisément. Seront envoyés aux délégués de chaque ordre, après tirage au sort, les poules et date de combat. Les délégués seront en charge de le transmettre aux concernés, les heures et dates de combats seront aussi communiqués aux représentants. 12/ Les délégués pourront se substituer aux combattants pour déposer/poster les rapports de combats dans l’arène, et ce au cours des différentes phases du tournoi.13/ Nous précisons que ce tournoi n’a pas pour objet de créer des « dissensions » ou des « guerres » futures, nous vous demandons de bien vouloir respecter votre adversaire, et de laisser en dehors du tournoi toute animosité. (exemple non obligatoire : convenir d’une heure d’attaque avec l’adversaire, le prévenir avant l’attaque, faire preuve de compréhension et de fairplay).14/ La majorité des informations seront affichées dans l’entrée de l’Arène, sur les terres des elfes de la vengeance accueillant l’évènement. Vous trouverez les informations sur le tournoi, les combats et un espace détente sur le l'arène publique sur les terres des elfes.
Bon tournoi à tous !
L'équipe organisatrice du tournoi inter-ordres du 6ème monde. | |
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