Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un petit RP pour la reine!!!

AuteurMessage
lolamob
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
lolamob

Un petit RP pour la reine!!! Empty
MessageSujet: Un petit RP pour la reine!!!   Un petit RP pour la reine!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:51

Dans la jolie ville d’Athènes
naquit une petite fille, ses parents l’appelèrent Arthémis. Très joli prénom
pour une petite fille qui deviendra une belle jeune femme. […]

18 ans passèrent Arthémis était devenu une femme ravissante. Ses parents avaient pensé qu’elle deviendrait tisseuse et qu’ellereprendrait l’entreprise familiale.

Mais depuis sa naissance,elle avait haïe le tissage et elle s’intéressait plutôt à l’art du combat cequi déplut fortement a ses parents. Mais l’avis de ses parents lui était égal.Ses connaissances pour l’art des combats étaient plus que parfaites. L’arme qu’elle préférait était l’épée de parade du serpent pour sa maniabilité et sa légèreté.

Le lendemain Arthémis prépara son paquetage et la plus belle monture de son père. Et prit la direction du château des elfes. Se périple sera long et endurcissant.
Revenir en haut Aller en bas
lolamob
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
lolamob

MessageSujet: Re: Un petit RP pour la reine!!!   Un petit RP pour la reine!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:40

Après un bon bout de chemin.
Arthémis s’arrêta au bord d’une rivière pour se désaltérer et se reposer car
ses jambes lui fessaient horriblement mal. Elle s’assoupit mais fut réveiller en
sursaut par un hennissement.

Arthémis saisit son arme avec calme et se leva. Elle aperçu un homme prêt de sa monture.
-Arthémis : Met une fois
ta main sur mon cheval et je serait obliger de te tué.

L’homme rigola et approcha sa
main du cheval. Celle-ci effleura l’animal, Arthémis plus énerver que jamais et lui trancha la main avec une rapidité exceptionnel.

-L’homme grommela : Un jour tu payeras cet affront.
Puis il parti.
(-Arthémis : Un jour quel jour !!!!)
Arthémis prit son arc, y encocha une flèche puis visa la tête de l’homme. Puis elle lâcha la cordelette, la flèche alla sa planter dans le crâne de l’homme.
Celui-ci tomba même pas une seconde après. Le corps sans vie restât sur le sol et sera sûrement dévorer par les charognards.
Enfin Arthémis alla se
désaltérer un dernière fois, reprit son chemin.
lolamob
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
lolamob

MessageSujet: Re: Un petit RP pour la reine!!!   Un petit RP pour la reine!!! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:09

Arthémis entra dans un petit village, elle descendit de son cheval. Puis elle commença à visiter le village en commençant par la tonnellerie, l’herboristerie, la forge, …
La nuit tombée, la jeune femme se rendit dans une auberge du nom de « l’elfounet amoureux ». Arthémis demanda à l’aubergiste s’il avait encore une chambre de libre.
Celui-ci lui tendit une clé et lui répondit la 24.
Elle prit la clé et se dirigea vers l’escalier quand un homme l’interpela.
- Chère dame si vous désirez, je vais m’occuper de votre monture.
- Non, je m’en occuperais moi-même.
Puis elle monta dans sa chambre déposer ses affaires. Après avoir fini de tout ranger, elle redescendit se restaurer. Arrivé au comptoir, elle constata qu’elle était la seul femme.
Elle demanda une salade et une gerboise. Puis elle commanda une deuxième gerboise quand un homme lui toucha les fesses. L’homme posa sa deuxième main sur le comptoir.
Celle-ci fut immédiatement transpercée par le poignard de la jeune femme. Elle lui mit aussi une bonne gifle.
Arthémis : - La prochaine fois tu garderas tes mains sur tes bijoux de famille.
Puis elle alla se couché.
lolamob
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
lolamob

MessageSujet: Re: Un petit RP pour la reine!!!   Un petit RP pour la reine!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:12

Le lendemain, Arthémis alla dans la salle principale de l’auberge.
Et y prit un petit encas.

Les premières lueurs du soleil venaient d’apparaître, la jeune femme reprit son packtage et rentama son chemin.
Elle se rapprochait de plus en plus des montagnes du Beor.
Après deux bonnes heures de marche elle entendit un bruit derrière elle. Arthémis se retourna et en un geste élégant dégaina son épée. Elle aperçu un crapaud d’une hauteur de six pieds avec un couronne sur sa petite tête. Il s’agissait du roi des crapauds.
Celui-ci tenait une petite rapière dans sa patte droite.
Le crapaud entonna deux trois phrase avec une mélodie gracieuse :
-Toi chère jeune femme. Je vous provoque en duel. Que le combat commence.
-Si c’est ce que tu désire.
Puis le crapaud s’élança vers la jeune femme qui eu juste le temps de l’esquivé. Puis a sont tour elle tenta d’assené un coup au crapaud, mais celui-ci l’esquiva d’un petit bon.
Cette fois si le crapaud fit un deuxième bon et lui effilocha la joue gauche.
Arthémis prit d’un sursaut de colère donna un coup de pied dans le crapaud qui était encore en l’air, celui-ci vola a plus de vingt pieds. Puis Arthémis lui mit le coup fatal en lui coupant sa petit tête d’où la couronne avait disparut.
Puis la jeune femme reprit sa route dans les montagne du Beor.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit RP pour la reine!!!   Un petit RP pour la reine!!! Icon_minitime

Un petit RP pour la reine!!!
Page 1 sur 1